Le Spa :
Spa Carita, dirigée par Martina. Très bon accueil au Spa, bonne équipe GO (d’après les retours que j’avais de tous les GM, chacun était ravi de leur massage). Les réservations se remplissent rapidement. Aussi, j’avais anticipé en réservant le mardi pour le vendredi soir.
Leur hammam accessible avant les soins est bien. Les salles de soin sont sobrement décorées et bien chauffées. J’ai pris l’instant Club Med Spa by Carita, normalement 75 minutes pour 120€. Alors là, par contre, massage dos + les soins du visage, ça a pris 1h. Après, la GO nous donne un verre d’eau, et va chercher sur un plateau tous les produits qu’elle a utilisé sur nous pour nous les présenter un à un : 7 produits en ce qui me concernait. J’en avais sélectionné 3, à voir selon le prix … Une fois à l’accueil, quand j’ai vu les prix, j’ai failli m’évanouir … Ouais non, pour la boîte de 5 paires de patch à coller sous les yeux, à 130 et quelques euros, on repassera ! J’ai clairement dit à la responsable : « désolée, mais à ce prix là, je préfère me faire plaisir et payer mon Magnum au bar, ou si j’avais eu encore le temps, un soin un autre jour ». Par contre, j’aurais [ms-protect-content id= »14973″]du, mais je n’ai rien dit, râler sur le fait d’annoncer 75 minutes de soin, pour en fait en avoir 60 + 15 min de présentation des produits, là pour le coup c’est limite. Je l’ai signalé à Bruno le responsable hôtelier le séjour suivant.
A Peisey Vallandry l’été dernier, c’était des produits Nuxe, à des prix accessibles (même moins cher que dans certaines parapharmacies). Malheureusement même à Peisey, maintenant c’est un Spa Carita, et les prix qui vont avec ! C’est là qu’on sent l’orientation qu’ils souhaitent donner à la clientèle …
Après le soin, j’avais profité d’Arnaud le coiffeur pour faire un brushing. Shampoing simple + brushing, parce que le soin pour les cheveux Carita à je ne sais plus combien mais bien plus cher que chez mon coiffeur habituel, non merci. Arnaud est très sympathique au demeurant, et n’est pas lui qui fixe les prix.
[/ms-protect-content]