La Chambre :
En décembre, j’avais une Deluxe au 8ème étage du bâtiment Annapurna (quand on regarde sur une photo le village de face, c’est le bâtiment le plus à gauche), et donc la Deluxe est une des chambres de l’avant du bâtiment, juste à la sortie de l’ascenseur (804A). Mais avant d’y arriver, c’est un peu l’expédition !
Quand on ouvre la porte, petit couloir, toilettes sur la droite, puis [ms-protect-content id= »14973″]salle de bain avec baignoire, les peignoirs et pantoufles sont à disposition. Au bout à gauche, on rentre sur la grande pièce de vie, avec une partie salon où il y a un grand canapé en cuir, avec une table basse, juste à côté et en face d’un grand dressing, avec 2 X 2 portes. Alors, le dressing, lorsque l’on fait coulisser les portes, la lumière s’allume, illuminant le dressing et donc la pièce. Au bout d’un moment la lumière s’éteint même si on n’a pas refermé les portes. Si on repasse juste devant le dressing, elle se rallume automatiquement.
De l’autre côté, il y a bien évidemment un lit king-size (correspondant en fait à l’accolement de 2 lits 1X2m), avec la télé en face. Il y a une grande terrasse avec 2 fauteuils et table basse. A disposition dans la chambre, une bouilloire, avec sachet de thé/tisane et café soluble. Par contre, le kit de repassage et le mini-réfrigérateur décrit dans la fiche de la chambre sur internet n’y sont pas ! (j’en ai parlé avec le responsable technique et le responsable hôtelier, et à mon avis l’info est remontée depuis, car sur la fiche village sur le site du Club, c’est écrit kit de repassage sur demande, et on ne voit plus de mini-réfrigérateur)
En février, Chambre Club dans le bâtiment Everest, au 3ème étage.
Le bâtiment Everest, c’est celui du grand couloir principal du 4ème étage qui permet l’accès aux [ms-protect-content id= »14973″]autres bâtiments. Je suis au 3ème étage, on y accède par les ascenseurs en arrière de la boutique. Et donc dans ce bâtiment, il y a un 2ème étage, lol ! Je suis dans la 325E, donc en sortant de l’ascenseur c’est vers la gauche. Toilettes séparées, salle de bain aussi grande de que dans la Deluxe, mais un panneau en verre rouge sépare la chambre de la salle de bain, et avec la lumière allumée dans la SDB, les personnes présentent dans la chambre pourraient voir ce qu’il s’y passe, heureusement que je suis en solo. Balcon avec 2 chaises aussi.
Hormis l’espace salon dans la Deluxe et le dressing plus grand, ainsi que les peignoirs, il n’a pas de différence entre les 2 chambres, mais dans le prix quand même un peu, donc pour une personne venant en solo, la Club standard suffit.
La literie est top dans toutes les catégories de chambre.
Petit problème de chauffage dans les salles de bain pour moi, le chauffe-serviette est programmé pour fonctionner à certaines heures, et il suffit donc d’être un peu décalé pour avoir une salle de bain un peu froide.
Les chambres sont très lumineuses.
Rien à redire sur le ménage et la discrétion des femmes de chambre.
Pour info, les chambres du bâtiment Everest au 4ème étage sont sur toute la longueur sur le chemin qui mène aux ascenseurs pour monter dans chaque bâtiment, mais ce sont donc les plus proches du bar et de la boutique, et par conséquent un haut lieu de passage. Déconseillé donc à ceux qui sont sensibles au bruit.
[/ms-protect-content]