Pour sa première vraie campagne mondiale, la marque se positionne sur le haut de gamme et place les femmes au coeur de son discours.
Club Med change de dimension. Devenu mondial, désormais contrôlé par le Chinois Fosun, le groupe de villages de vacances haut de gamme revoit de fond en comble sa communication. Une nouvelle «plateforme de marque» internationale sera déployée à partir de ce dimanche 8 janvier. Ce que Club Med appelle son «playground» («terrain de jeu»).
«Pour le Club Med, les termes de l’équation aujourd’hui, c’est d’être un leader global qui s’adresse à des clients potentiels dans le monde entier, alors même que l’univers des médias a explosé», souligne Henri Giscard d’Estaing, PDG du Club. Un film «manifeste» sera diffusé à la télé française dimanche soir, avant d’être lancé en Australie le 10 janvier, aux Etats-Unis le 12, puis le 20 février en Chine, où Club Med comptabilise déjà 200.000 clients (désormais son deuxième marché après la France), avant l’Amérique latine à partir de la mi-mars.
Vous étonner – Zen Zone
https://www.youtube.com/watch?v=hT26VXMycao&feature=em-subs_digest-vrecs
Vous étonner – The Choice
https://www.youtube.com/watch?v=ECJ1bYuWBLc&feature=em-subs_digest-vrecs
https://www.spirit45.com/forums/topic/18739-8012017-tf1-scoops-pub-club-med/
A lire également:
Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s’y rapportent.
Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j’oubliais c’est également un geek acheteur compulsif !
Il tweet, like, scroll, pin…il veille !