Le DAF du Club Med : licenciement express

Quand le Club Med prend des leçons de management à la chinoise : le DAF a goûté au supplice… du licenciement express ! »

Après plus de 20 ans de bons et loyaux service le DAF (Michel Wolfovski) a été remercié ! »

Le 16 Juillet 2024, dans une communication interne à l’ensemble des collaborateurs du Club, on sent une certaine amertume de la part du Président du Club, qui laisse comprendre que cela n’était pas sa décision.

“J’ai le regret de vous annoncer que, sur décision de la majorité des membres du Conseil d’Administration, Michel devra quitter le Club Med à la fin du mois d’octobre. Nous reviendrons vers vous fin septembre pour vous présenter la nouvelle répartition des responsabilités au sein du Comité de Direction Générale, qui résultera du départ de Michel à la fin du mois d’octobre.”

Michel était le bras droit d’Henri Giscard d’Estaing, le financier de l’ombre derrière la stratégie de montée en gamme qui a sauvé le Club Med.

Pour mémo en début d’année Fosun a confié les finances de Club Med à Choi Yin On, son directeur financier à l’échelle mondiale. Une nomination qui a mis en évidence les tensions existantes entre l’équipe dirigeante et son actionnaire.

A suivre…

 

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif !

A LIRE AUSSI

Adult Only : la nouvelle tendance

L’avantage d’internet c’est qu’une étude marketing peut nous dire  » c’est telle tendance… blabla » mais …

Législation Drone Bahamas Columbus Isle

Il est très compliqué de faire voler son drone aux Bahamas étant donné la proximité …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com