Gilles a obtenu en 2007 , lors de la convention à Opio, le trident d’or des chefs de village. Cette distinction est basé sur les feed back GM.
Rien à redire sur la tenue du Village, sa présence le soir et durant les spectacles, et son exemplarité.
Je n’avais jamais entendu une équipe parler aussi bien de son Chef ! Et même les prestataires extérieurs (securité) ne tarissent pas d’eloges sur Gilles.
En revanche, également un bémol sur sa présence durant la journée et sa disponibilité vis à vis des GM™.
C’est peut être un bon chef de village : poli mais sans aucune chaleur, sans convivialité ni jovialité.
Il fait son travail, le fait bien mais c’est tout. On le voit beaucoup aux spectacles, aux premiers crazy signs, mais jamais à l’entrée du restaurant et dans la journée on le croise en de rares occasions. Il ne nous laisse pas un souvenir impérissable
.
Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s’y rapportent.
Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j’oubliais c’est également un geek acheteur compulsif !
Il tweet, like, scroll, pin…il veille !
De retour d’opio, je pense que Gilles a lu les commentaires…. Il est cette année beaucoup plus présent dans le village, dans la journée parce que c’est un couche tôt. Plus au contact, c’est vraiment mieux.