sajonithlu Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 je dirais même que c'est la moindre des choses que d'offrir un petit plus à ceux qui dépensent le plus, ou même à ceux qui partent en séjour pour une occasion comme anniversaire de mariage, anniversaire tout simplement et bien sûr lune de miel même pour un premier séjour. Beaucoup d'hôtels le font d'ailleurs. Faire un petit geste commercial dès le premier séjour est tout aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle1 Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 en partant aussi souvent et dans de beaux villages, vous faîtes partie de la crême (celle que recherche le Club) n'y voyez pas là une critique, je suis content pour vous et c'est d'ailleurs très positif de constater que le Club soigne ses "bons" clients! Moi aussi, j'en suis ravie pour vous que le Club vous soigne à ce point ! Ceci dit, on ne pas faire tourner la boutique avec 1% (et encore je ne suis même pas sûre) de GM™ qui partent toutes les 6/8 semaines... Et c'est en cela qu'il y a un malaise. Et c'est cette disparité dans l'offre qui cloche complètement. Pour reprendre l'image de Nouch30, BMW ne mise pas tout sur la vente de série 7( ou autre berlines luxueuses), il en faut aussi pour les plus petits budgets, et c'est ce volume qui fait rentrer les sous, mais ça me paraît tellement une évidence ! Qd à Upsa, je te trouve excessivement enthousiaste sur tout... Ne serais-tu pas l'Oeil de Moscou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Pour reprendre l'image de Nouch30, BMW ne mise pas tout sur la vente de série 7( ou autre berlines luxueuses), il en faut aussi pour les plus petits budgets, et c'est ce volume qui fait rentrer les sous, mais ça me paraît tellement une évidence ! Ils font aussi de très belles mobylettes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celinen Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Upsa, par curiosite est ce que tu reserves en general dans des chambres plus haut de gamme? Ca expliquerai le champagne dans la chambre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Upsa, par curiosite est ce que tu reserves en general dans des chambres plus haut de gamme? Ca expliquerai le champagne dans la chambre. il faut etre gold pour avoir le champagne dans la chambre à l'arrivée, mais d'apres ce que j'ai vu c'est une petite bouteille. mais est ce que c'est pareil partout je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celinen Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 il faut etre gold pour avoir le champagne dans la chambre à l'arrivée, mais d'apres ce que j'ai vu c'est une petite bouteille. mais est ce que c'est pareil partout je ne sais pas Gold? C'est quoi ca, c'est leur nouveau programme a deux balles? Alors l'an dernier c'etait clients proches et intimes maintenant c'est autre chose? Faut depenser combien pour etre Gold? Genre 8000 euros en 3 ans ou quelque chose comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geraldine Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Gold? C'est quoi ca, c'est leur nouveau programme a deux balles? Alors l'an dernier c'etait clients proches et intimes maintenant c'est autre chose? Faut depenser combien pour etre Gold? Genre 8000 euros en 3 ans ou quelque chose comme ca? 32 000 euro en 3 ans, ou 32 semaines de séjour sur 3 ans. 8 000 euro, c'est silver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité upsa Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Upsa, par curiosite est ce que tu reserves en general dans des chambres plus haut de gamme? Ca expliquerai le champagne dans la chambre. Non pas forcément je suis plutôt chambre club dans les rénoves, parfois deluxe en fonction de la réalité de la différence (ex : agadir ou l'hermitage mais pas colombus ou tu payes cher pour pas grand changement). Pour le Champagne, je lai même eu a yasmina en club et ce n'est pas une mini mais une normale (les mêmes que toutes celles que le CM achete pour tous ses villages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celinen Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 32 000 euro en 3 ans, ou 32 semaines de séjour sur 3 ans. 8 000 euro, c'est silver. J'hallucine. En gros les celibs auront du mal a etre Gold a moins d'etre rentier! 10,000 euros par an en vacances???? C'est quoi le salaire moyen en France deja? Et alors il y a beaucoup de Gold au Club Med™???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geraldine Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 J'hallucine. En gros les celibs auront du mal a etre Gold a moins d'etre rentier! 10,000 euros par an en vacances???? C'est quoi le salaire moyen en France deja? Et alors il y a beaucoup de Gold au Club Med™™???? Je crois que ça représente 1% des GM™. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je crois que ça représente 1% des GM™™™™. Oh, Oh ! Concernant le programme Great Members Silver Gold, il y a déjà 45 pages ici : http://www.macase.net/forums/index.php?sho...0&start=880 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Oh, Oh ! Concernant le programme Great Members Silver Gold, il y a déjà 45 pages ici : http://www.macase.net/forums/index.php?sho...0&start=880 comme tu dis Mélusine, pour en revenir au sujet le sujet sur le Club Med™™™™ sera diffusé le 30 juillet juillet à 7H15 sur France inter. L'émission sera normalement disponible en Podcast, j'espere car je ne suis pas en France le jour de la diffusion. En tout cas merci à tous pour votre aide. c'est toujours pour demain matin Webchef ?, afin que je mette le réveil P.S. : je viens de réféchir, webchef ne peut répondre puisqu'il dit qu'il ne sera pas là, donc s' il y a changement, quelqu'un d'autre peut-il confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pour le Champagne, je lai même eu a yasmina en club et ce n'est pas une mini mais une normale (les mêmes que toutes celles que le CM achete pour tous ses villages. Bein alors Cricrichou ... !!! Tu me demandes de venir avec toi à Yasmina et tu ne l'as jamais eu Ah non alors ... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2013 Je vais aller voir tiens... Sur Trip, c'est comme partout, il faut se méfier des "très mauvais" comme des "très bons" De plus j'ai l'impression que vous êtes beaucoup à ne pas réaliser un truc: nous allons au club prioritairement pour son ambiance, les activités, les GO™™, la convivialité... Beaucoup de nouveaux GM™™ se laissent tenter par le discours marketing "haut de gamme", et son déçus du rapport qualité prix puisqu'ils ne jugent que les prestations hôtelières: déco/confort, service, repas... C'est exactement la conclusion que je tire de mon expérience récente à Agadir. La montée en gamme, je n'en ai rien à cirer (sauf au niveau de mon portefeuille ), même si une rénovation et des rafraîchissements sérieux sont en cours dans ce village. J'y allais pour l'ambiance, la convivialité et la météo, et je n'ai en rien été déçu. J'estime que mon séjour a été pleinement réussi, c'est la raison pour laquelle j'ai copié-collé mon feedback sur Trip et que je l'ai gratifié d'un 5/5... Il en va de même pour les nouveaux villages : les gens s'attendent à du "parfait" alors que le village parfait n'existe pas. En plus, Belek est en rodage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2013 Le soucis avec le club est en gros le suivant: -club "ancienne génération" avec ambiance: les nouveaux client qui recherchent du haut de gamme se plaignent -club "nouvelle génération"sans ambiance: ce sont les "anciens" qui se plaignent -club ancienne génération sans ambiance: tout le monde se plaint -club nouvelle génération avec ambiance: les anciens apprécient mais trouvent ça trop cher car préfèreraient moins de luxe et moins cher, les nouveaux trouvent ça pas mal mais trop de "bordel" J'aurais pas mieux dit ! Merci, Nouch, pour ta science ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés