juliette Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Ces petites contrariétés ne sont rien par rapport au plaisir que m’apporte un séjour au CM, mais le Club Med™™ ce n’est pas le pays des bisounours, il y a quelques défauts de fonctionnement qu'il ne faut pas gommer. C'est pourquoi je disais que le luxe comme l'imagine le CM ne pourra jamais rivaliser avec un resort haut de gamme. Evidemment le CM, ce n'est pas le pays des bisounours et quand ça va pas, il faut le dire, d'ailleurs ici, sur ce forum, c'est ce que l'on fait. Pr ma part quand il y a eu des petits désagréments, ils ont vite été réparés. Pr ce qui concerne le luxe es-tu allé à Albion? Là, le club propose un haut de gamme, tout en gardant cette spécificité de convivialité, d'échanges GO™-GM™-GE qui comme le dit Upsa, n'a pas de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Salut Titine, Toi aussi tu pleures en partant , je ne suis donc pas la seule (va falloir que je prévois ma tonne de kleenex pour El Gouna), comme quoi le club nous touche vraiment, moi aussi avec les autres TO, je n'avais jamais ressenti cette impression en rentrant chez moi. Bonsoir Sajonithlu, Combien de villages ai-je quittés en larmes, je ne saurais en faire le compte. Il y a deux ans, Nabeul, la soirée d'adieu. Des sanglots à n'en plus finir. Il faut dire que l'équipe avait mis le paquet pour cette soirée. La chanson l'envie d'aimer, avec tous les GO™™ en demi-cercle, face à nous. Je les regardais, un par un, en me remémorant les beaux moments et je sanglotais dans les bras de mon mari. Une GO™™ est venue me serrer dans ses bras, me disant qu'elle n'avait plus osé me regarder, sinon elle pleurait avec moi. Deux autres GO™™ sont venus me serrer très fort également et me remerciant pour ce cadeau que je leur faisais. Elles avaient rempli leur mission, rendant nos vacances magiques. Nous sommes partis très rarement avec d'autres TO que le CM, lors de séminaires de mon mari, et je me rends compte que je ne connaissais même pas les prénoms des membres du personnel, et que le départ n'a eu comme souvenir que le paiement de la note à l'accueil, complètement impersonnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Surprenant comme réponse…. Qu'’Insinue-tu ? Que je suis un mauvais GM™™… Ooooppsss mauvaise interprétation (ou réponse pas claire): je voulais juste dire que certains ont plus (ou moins) de chance que d'autres; comme dans les voyages organisés où c'est souvent les mêmes personnes qui se choppent la tourista + les piqures de moustique + la chambre pourrie. Je sais que je fais parfois penser aux vieux du Muppets' Show à force de râler, mais je juge rarement sans connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Ooooppsss mauvaise interprétation (ou réponse pas claire): je voulais juste dire que certains ont plus (ou moins) de chance que d'autres; comme dans les voyages organisés où c'est souvent les mêmes personnes qui se choppent la tourista + les piqures de moustique + la chambre pourrie. Je sais que je fais parfois penser aux vieux du Muppets' Show à force de râler, mais je juge rarement sans connaitre. j'ai sans doute répondu un peu trop rapidement... Ce n'est pas grave. Ce que je voulais dire, c'est que le CM ne pourra pas atteindre le niveau d'excellence de certains resorts et qu'il m'est arrivé d'être quelque fois déçu par un service client parfois défaillant. Parce que justement, on se sent tellement bien au Club et on est tellement choyé (en tout cas pour notre part), que l'on n'a pas envie d'être déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Pr ce qui concerne le luxe es-tu allé à Albion? Là, le club propose un haut de gamme, tout en gardant cette spécificité de convivialité, d'échanges GO™™-GM™™-GE qui comme le dit Upsa, n'a pas de prix. Je n'ai pas encore eu le plaisir d'aller à Albion. Des amis y ont été et en sont revenus enchantés. Il est vrai que sur l'ile Maurice, le Club assure un niveau de prestations très élevés et il n'a pas à rougir de la concurrence. Nous avons hésiter à y aller eu mois de décembre prochain, mais notre village favori (Punta Cana) nous a encore aimanté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Nous avons hésiter à y aller eu mois de décembre prochain, mais notre village favori (Punta Cana) nous a encore aimanté !!! Tu verras qu'Albion n'a rien, mais rien à voir, avec PC..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Tu verras qu'Albion n'a rien, mais rien à voir, avec PC..... Le gros problème d'Albion, c'est qu'il n'y a pas de Mini club... Nos critères ne sont plus les mêmes qu'il y a quelques années ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité upsa Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 PARIS, 24 juillet (Reuters) - Le conseil d'administration du Club Méditerranée (CMIP.PA: Cotation), réuni jeudi soir, a coopté deux nouveaux administrateurs et nommé deux censeurs. Anass Houir Alami, le directeur général de la Caisse des Dépôts et de Gestion du Maroc, premier actionnaire du groupe avec 10,97% depuis son augmentation de capital, succède à Mustapha Bakkoury comme administrateur. Jacques Lenormand, le directeur général délégué du Crédit agricole (CAGR.PA: Cotation), également actionnaire à hauteur de 4,2%, devient aussi administrateur en remplacement d'Aimery Langlois-Meurinne. Amine Benhalima, directeur général de Fipar Holding, et Gérard PLuvinet, fondateur et président du directoire de 21 Centrale Partners, rejoignent également le conseil d'administration du Club Med™ en qualité de censeurs. Anass Houir Alami aurait récemment assuré son soutien envers Henri Giscard d'Estaing, rapporte vendredi le quotidien Les Echos, renforçant ainsi la position du P-DG du groupe, vivement critiqué ces dernières semaines par Bernard Tapie qui dit détenir un peu plus d'1% du capital du groupe de loisirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Je reprends donc ici : je disais tout simplement qu'en ayant des enfants nos tarifs évoluent malheureusement quand ils grandissent surtout à partir de 12 ans. Donc en conséquence, on peut avoir avoir l'impression que ce sont plus les tarifs des séjours qui augmentent. Maintenant peux-t-on trouver normal de faire payer un enfant de 12 ans à un tarif adulte ? Je ne dis pas que c'est la faute du club mais en ce moment comme c'est dur pour eux aussi, revoir le tarif des enfants serait bien aussi.On fait une gratuité pour les - 4 ans (sur le village bien sûr), - 25 % pour les - 12 ans, et pourquoi pas - 10 ou - 15 % pour la dernière classe à savoir entre 12 et 18 ans. Ok il y a une remise (- 300 euros)pour les ados mais elle ne marche qu'à certains moments et pas pour tous les villages et qui plus est pas cumulable avec d'autres promos. Beaucoup d'hôtels font maintenant des remises pour les - 16 ans voire même gratuité pour les nuitées. Alors si on veut encore plus de clients, commercialement il ne faut pas hésiter qui plus en est en période de crise. P.S. : hé oui à partir de 12 ans on paye plein pot, ok les ados mangent beaucoup, boivent beaucoup de sirop et autres sodas, dépensent beaucoup aussi en sport, sont grands en taille et en pointure, s'habillent comme tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité upsa Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Je reprends donc ici : je disais tout simplement qu'en ayant des enfants nos tarifs évoluent malheureusement quand ils grandissent surtout à partir de 12 ans. Donc en conséquence, on peut avoir avoir l'impression que ce sont plus les tarifs des séjours qui augmentent. Maintenant peux-t-on trouver normal de faire payer un enfant de 12 ans à un tarif adulte ? Je ne dis pas que c'est la faute du club mais en ce moment comme c'est dur pour eux aussi, revoir le tarif des enfants serait bien aussi.On fait une gratuité pour les - 4 ans (sur le village bien sûr), - 25 % pour les - 12 ans, et pourquoi pas - 10 ou - 15 % pour la dernière classe à savoir entre 12 et 18 ans. Ok il y a une remise (- 300 euros)pour les ados mais elle ne marche qu'à certains moments et pas pour tous les villages et qui plus est pas cumulable avec d'autres promos. Beaucoup d'hôtels font maintenant des remises pour les - 16 ans voire même gratuité pour les nuitées. Alors si on veut encore plus de clients, commercialement il ne faut pas hésiter qui plus en est en période de crise. Je suis d'accord avec toi, le CM pourrait faire des tarifs un peu moins chers pour les ados mais pas au delà de 16 ans car à cet âge, mis à part les boissons alccolisées, ils occupent autant de places que nous dans les chambres et au resto, voir beaucoup plus envahissant que nous en ce qui concerne les activités sportives. Tout est une question d'équlibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Je suis d'accord avec toi, le CM pourrait faire des tarifs un peu moins chers pour les ados mais pas au delà de 16 ans car à cet âge, mis à part les boissons alccolisées, ils occupent autant de places que nous dans les chambres et au resto, voir beaucoup plus envahissant que nous en ce qui concerne les activités sportives. Tout est une question d'équlibre eh bien voilà un point d'entente , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 moi à 16ans je pouvais m'enfiler des whisky coke jusqu'à 05h du mat et faire ttes les activités sportives dès 08h du mat.... et je bouffais 3x plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 moi à 16ans je pouvais m'enfiler des whisky coke jusqu'à 05h du mat et faire ttes les activités sportives dès 08h du mat.... et je bouffais 3x plus!!! ok à 16 ans, c'est ce que font les miens d'ailleurs, mais à 12 ans c'est un peu tôt ou sinon les enfants sont bien précoces.Aussi j'ai vu que les clubs ado et pré-ados dans certains villages ,à savoir à partir de 11 ans puisque le mini club marche que jusqu'à 11 ans , ne fonctionnent que pendant les vacances scolaires alors que le mini club fonctionne toute l'année, là aussi c'est pas normal, non seulement les + 12 payent plein pot et en plus n'ont pas accès à leur club hors vacances scolaires dans certains villages (c'est le cas à la Pointe notamment et c'est écrit en tout petit dans le cahier des prix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 ok à 16 ans, c'est ce que font les miens d'ailleurs, mais à 12 ans c'est un peu tôt ou sinon les enfants sont bien précoces.Aussi j'ai vu que les clubs ado et pré-ados dans certains villages ,à savoir à partir de 11 ans puisque le mini club marche que jusqu'à 11 ans , ne fonctionnent que pendant les vacances scolaires alors que le mini club fonctionne toute l'année, là aussi c'est pas normal, non seulement les + 12 payent plein pot et en plus n'ont pas accès à leur club hors vacances scolaires dans certains villages (c'est le cas à la Pointe notamment et c'est écrit en tout petit dans le cahier des prix). au rythme ou ca va bientot y aura plus aucune activité en période creuse meme pour les adultes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 au rythme ou ca va bientot y aura plus aucune activité en période creuse meme pour les adultes! je ne pars qu'en période creuse.... de quoi parlez vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés