Jean-Baptiste Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Enregistrement effectué, l'émission devrait passer derniere semaine de Juillet, à 8h30... Je vous en dit plus dès que j'en sais plus. J'ai dit que j'adorai la montée en gamme, que je trouvais qu'un écran plasma et 30% d'augmentation sur le prix catalogue, c'était plus que convenable et tout à fait normal. J'ai dit que j'aimerai bien qu'ils rajoutent dans les restaurants du Club des tables singles. Et que j'adore quand les GO™ m'appellent Monsieur. Bref que je suis très heureux de la montée en Gamme. Voilà mon résumé, ça vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Enregistrement effectué, l'émission devrait passer derniere semaine de Juillet, à 8h30... Je vous en dit plus dès que j'en sais plus. J'ai dit que j'adorai la montée en gamme, que je trouvais qu'un écran plasma et 30% d'augmentation sur le prix catalogue, c'était plus que convenable et tout à fait normal. J'ai dit que j'aimerai bien qu'ils rajoutent dans les restaurants du Club des tables singles. Et que j'adore quand les GO™™™ m'appellent Monsieur. Bref que je suis très heureux de la montée en Gamme. Voilà mon résumé, ça vous plait ! C'est tout-à-fait ça, Monsieur ! Je peux même vous proposer une villa privative à 300 millions de brouzoufs, où vous ne verrez absolument personne de la journée... Par contre, la vue mer est imprenable et un dauphin viendra vous titiller les doigts de pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Enregistrement effectué, l'émission devrait passer derniere semaine de Juillet, à 8h30... Je vous en dit plus dès que j'en sais plus. J'ai dit que j'adorai la montée en gamme, que je trouvais qu'un écran plasma et 30% d'augmentation sur le prix catalogue, c'était plus que convenable et tout à fait normal. J'ai dit que j'aimerai bien qu'ils rajoutent dans les restaurants du Club des tables singles. Et que j'adore quand les GO™™ m'appellent Monsieur. Bref que je suis très heureux de la montée en Gamme. Voilà mon résumé, ça vous plait ! Ton résumé est parfait, mais : Je suis décu, tu n'as pas dit que nous étions heureux que dans les villages montagne le 5ème jour de ski a été supprimé et que l'accès à certains domaines skiable est maintenant restreint pour certains villages. Par contre, c'est dommage que les clients "suite" ne puissent pas déjeuner et diner dans leur chambre... c'est tout de même une grosse lacune dans l'optique de la montée en gamme ! Mais je suis content que tu ais fait part du plaisir tarifaire de ladite montée en gamme. Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébel Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Pas de baisse dans la qualité des repas à Cap...en effet! Par contre, pour connaître ce village, exemple du haut de gamme pendant tant d'années, je peux dire puisque j'y vais depuis 25 ans...! que la baisse en gamme est évidente; cette qualité, en effet, était agrémentée de trésors d'ingéniosité dans la présentation et dans l'animation autour de la table...J'ai en mémoire de fabuleuses entrées resto, qui variaient chaque jour, et qui nous transportaient dans une autre dimension...je le reconnais, on vit très bien sans tout ça...!Mais qu'on ne nous raconte pas que le luxe, c'est-à-dire le superflu, l'inutile, est plus présent aujourd'hui! c'est faux! Donc je maintiens qu'à Cap, à part les écrans plats... y a rien de plus!!!! De toute façon, avec ou sans la crise, avec les promos qui sont faites au dernier moment de nos jours, la clientèle change... évidemment!!! La clientèle classe, intellectuelle et branchée, qui programmait tranquillement ses vacances à l'avance, puisque, souvent, elle faisait partie des habitués de tel et tel village, on la rencontre de moins en moins, au club... Et je suis d'accord avec Melusine!!! Qu'on ne nous enlève pas cette convivialité , cette facilité à communiquer avec tous, GO™™™ et GM™™™...c'est ça!!! la clé du club!!! Je suis d' accord avec vous,malheureusement,depuis 30 ans que je "pratique" le Club, je peux vous dire que le Club perd de son âme, un peu +chaque année!!!!et que ce soit, ambiance!!!! table!!!,rapport avec les G.O™ s, etc!!!! et j' en passe!!! si la "différence" par rapport, aux autres tour opérators ne ce sent plus!!! à prix pareil, ou voir +cher, alors, les fidèles, comme moi, iront "GO™ûter" ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité upsa Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Je suis d' accord avec vous,malheureusement,depuis 30 ans que je "pratique" le Club, je peux vous dire que le Club perd de son âme, un peu +chaque année!!!!et que ce soit, ambiance!!!! table!!!,rapport avec les G.O™™ s, etc!!!! et j' en passe!!! si la "différence" par rapport, aux autres tour opérators ne ce sent plus!!! à prix pareil, ou voir +cher, alors, les fidèles, comme moi, iront "GO™™ûter" ailleurs On se demande pourquoi tu vas encore au CM ! pour ma part, je trouve que beaucoup d'entre vous ne font que critiquer mais y retournent quand même ! C'est assez parodoxal. On ne doit pas fréquenter les mêmes villages. Pour ma part, j'ai tenté l'expérience avec d'autres TO et l'addition était bien plus salée en fin de séjour. Je trouve que le CM d'aujourd'hui est bien mieux qu'avant sur beaucoup de points : j'en prendrai un seul à titre d'illustration : la restauration : mieux vaut une restauration un peu plus réduite en présentation (et quoi que ! il suffit de faire tous les villages d'asie pour la diversité) mais de meilleure qualité qu' une restauration digne d'un resto d'entreprise avec une quantité garguantuesque de frites, de pâtes, de gateaux à la génoise et à la crème qui finissaient entiers sur les tables .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 On se demande pourquoi tu vas encore au CM ! pour ma part, je trouve que beaucoup d'entre vous ne font que critiquer mais y retournent quand même ! C'est assez parodoxal. On ne doit pas fréquenter les mêmes villages. Pour ma part, j'ai tenté l'expérience avec d'autres TO et l'addition était bien plus salée en fin de séjour. Je trouve que le CM d'aujourd'hui est bien mieux qu'avant sur beaucoup de points : j'en prendrai un seul à titre d'illustration : la restauration : mieux vaut une restauration un peu plus réduite en présentation (et quoi que ! il suffit de faire tous les villages d'asie pour la diversité) mais de meilleure qualité qu' une restauration digne d'un resto d'entreprise avec une quantité garguantuesque de frites, de pâtes, de gateaux à la génoise et à la crème qui finissaient entiers sur les tables .... c'est vrai beaucoup de gms se dirigent sytématiquement vers ces plats dits "lourds" comme à la cantine alors qu'il y a toujours une ou deux spécialiés locales servies par le cuisinier lui-même et qui changent tous les jours mais oui faut faire la queue et attendre sagement son tour , d'un autre côté c'est pas mal aussi car cela permet de rencontrer des gms et de mais cela en vaut la peine même dans de simples villages comme Hammamet ou El Gouna. Je préfère d'ailleurs ces plats typiques que de manger ce que je pourrai trouver chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 On se demande pourquoi tu vas encore au CM ! pour ma part, je trouve que beaucoup d'entre vous ne font que critiquer mais y retournent quand même ! C'est assez parodoxal. On ne doit pas fréquenter les mêmes villages. Pour ma part, j'ai tenté l'expérience avec d'autres TO et l'addition était bien plus salée en fin de séjour. Je trouve que le CM d'aujourd'hui est bien mieux qu'avant sur beaucoup de points : j'en prendrai un seul à titre d'illustration : la restauration : mieux vaut une restauration un peu plus réduite en présentation (et quoi que ! il suffit de faire tous les villages d'asie pour la diversité) mais de meilleure qualité qu' une restauration digne d'un resto d'entreprise avec une quantité garguantuesque de frites, de pâtes, de gateaux à la génoise et à la crème qui finissaient entiers sur les tables .... Oui, tout à fait d'accord quand on est dans la critique constante, que l'on n'est plus du tout satisfait ni des prestations, ni de la nouvelle clientèle (qui d'ailleurs n'est pas plus méprisable que l'ancienne) ni des tarifs, ni de l'animation alors pourquoi y retourner, comme tu dis c'est tout de même paradoxal.. Même si la présentation en restauration est un peu plus réduite que ds les années 70/ 80, c'était beau et bon et varié à La Pointe, Cap, Cherating, Bali, Albion, Phuket, un peu moins à Kani mais est-ce l'effet insulaire... On peut tjrs avoir de super relation avec les GO™™ et se tutoyer, manger à des tables de 8, rencontrer plein de GM™™ d'horizon différents, faire du sport et la fête dans des cadres uniques que seul le club propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nb@ Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Oui, tout à fait d'accord quand on est dans la critique constante, que l'on n'est plus du tout satisfait ni des prestations, ni de la nouvelle clientèle (qui d'ailleurs n'est pas plus méprisable que l'ancienne) ni des tarifs, ni de l'animation alors pourquoi y retourner, comme tu dis c'est tout de même paradoxal.. Même si la présentation en restauration est un peu plus réduite que ds les années 70/ 80, c'était beau et bon et varié à La Pointe, Cap, Cherating, Bali, Albion, Phuket, un peu moins à Kani mais est-ce l'effet insulaire... On peut tjrs avoir de super relation avec les GO™™™ et se tutoyer, manger à des tables de 8, rencontrer plein de GM™™™ d'horizon différents, faire du sport et la fête dans des cadres uniques que seul le club propose. Salut, Je suis d'accord avec toi Juliette , le club a changé c'est vrai mais moi aussi en vieillisant et je me sens toujours bien quand j'y vais... Oui les prix ont augmenté, et cela me semble donc normal d'être plus exigeant (eau, qualité des équipements, chambres, etc...), mais dans l'ensemble je suis HEUREUX quand j'y suis Et puis un petit bonjour monsieur, madame c'est plutôt pas mal..Surtout actuellement dans le monde actuel. Pour les GO™, je n'ai jamais eu de problème particulier, je leur dit souvent moi même qu'ils peuvent me tutoyer et la pas de soucis... Et puis les tables à 2 ce n'est pas si épouvantable que cela... Personne ne m'a obligé à m'assoir ou je ne veux pas.... Et puis cela permet à des petits couples pour un repas d'avoir un petit moment à eux..Et puis au prochain hop une grand table pour discuter et délirer... A vous Tous GO™, GE, on vous aime et c'est pour cela que je viendrai toujours (Faut il que la qualité et les prix restent raisonnable)....ET qu'on râle aussi... A bientôt dans un Village... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bg Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 j'espère qu'au moins on parlera de nos GO™ chéris !!!!! ce n'est pas toujours facile facile pour eux !!!!!! GOtement votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Enregistrement effectué, l'émission devrait passer derniere semaine de Juillet, à 8h30... Je vous en dis plus dès que j'en sais plus. J'ai dit que j'adorai la montée en gamme, que je trouvais qu'un écran plasma et 30% d'augmentation sur le prix catalogue, c'était plus que convenable et tout à fait normal. J'ai dit que j'aimerai bien qu'ils rajoutent dans les restaurants du Club des tables singles. Et que j'adore quand les GO™™ m'appellent Monsieur. Bref que je suis très heureux de la montée en Gamme. Voilà mon résumé, ça vous plait ! Ton résumé est parfait, on n'aurait pas fait mieux!!!! parole de GM™ du siècle dernier, et même du précédent millénaire! et qui n'en a pas honte... Cela dit, c'est vrai que, quand on fait partie d'une famille, c'est dur de s'en séparer...même si on trouve qu'elle évolue...pas comme on voudrait...alors pour tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi on continue à aller au club, alors que le Club commence à perdre son âme, on répondra qu'en effet, on sait qu'ailleurs on sera déçu...parce qu'on aura toujours tendance à comparer avec ce que le club nous a apporté...et forcément...ce sera moins bien...La famille du Club, c'est quelque chose!!!! et ça marche encore, à voir tous les mordus, pourtant récents, qu'on trouve sur ce forum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 et ça marche encore, à voir tous les mordus, pourtant récents, qu'on trouve sur ce forum.... Oui et c'est pour ça que ça serait bien d'arrêter "l'entreprise de sape".... car ailleurs c'est sûr, on y serait certainement très mal et puis la ségrégation entre anciens et nouveaux, branchés, intellos ou pas, .... c'est plutôt antinomique avec l'esprit CM. Bon aujourd'hui c'est les grandes vacances bientôt l'Indonésie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 2 juillet 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ton résumé est parfait, on n'aurait pas fait mieux!!!! parole de GM™™ du siècle dernier, et même du précédent millénaire! et qui n'en a pas honte... Cela dit, c'est vrai que, quand on fait partie d'une famille, c'est dur de s'en séparer...même si on trouve qu'elle évolue...pas comme on voudrait...alors pour tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi on continue à aller au club, alors que le Club commence à perdre son âme, on répondra qu'en effet, on sait qu'ailleurs on sera déçu...parce qu'on aura toujours tendance à comparer avec ce que le club nous a apporté...et forcément...ce sera moins bien...La famille du Club, c'est quelque chose!!!! et ça marche encore, à voir tous les mordus, pourtant récents, qu'on trouve sur ce forum.... Bonsoir, Totalement d'accord avec toi. Affirmer qu'au Club tout est parfait relève de l'excès d'enthousiasme. Par contre je ne vois où nous pourrions partir pour bénéficier de prestations similaires à celles du Club. Certes "l'esprit CM" se perd, mais de quel "esprit CM" parle-t-on ? Le côté beauf non merci. Le côté Bourguignon non merci. Nous apprécions la montée en gamme même si des efforts doivent être accomplis pour une mise en adéquation avec -non le prix- mais la volonté affichée. Le CM doit fidéliser ses équipes de GO™ et aussi améliorer sa communication interne. Oui le CM c'est aussi une famille. Jealeblanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 juillet 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Je partage totalement les différents avis, ce haut de gamme n'en est pas un et les habitués du 5*****ne vont pas au Club Med™. Le luxe c'est d'être servi à table et non pas de faire la queue aux buffets, c'est d'appeler le barman pour avoir un verre à la piscine ou à la plage "privée" et non pas de se servir soi-même ! Très mauvaise stragégie de HGE qui risque de faire perdre au Club une clientèle fidèle. J'ai une amie qui revient de Kemer (elle a attendu les 40% de réduction dernière minute) et au niveau du ski nautique l'activité est fermée à l'heure du déjeuner (alors qu'avant elle était ouverte) et le nombre de GO™ ski-nautique a été réduit. Donc des séjours plus chers et des prestations en baissent. Il est temps d'intervenir rapidement pour reconsidérer cette politique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Enregistrement effectué, l'émission devrait passer derniere semaine de Juillet, à 8h30... Je vous en dit plus dès que j'en sais plus. Super ! Merci Webchef ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Il est temps d'intervenir rapidement pour reconsidérer cette politique. C'est ce qu'a fait notre web chef...avec son message détourné...au 3ème degré...n'en déplaise aux inconditionnels des 5 tridents qui trouvent tout bien!!! faute d'avoir des éléments de comparaison!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés