Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nouvelle Politique HGE

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Exactement, constaté aussi, aucun intérêt...

Une suite je peux comprendre à condition qu'il y ait autre chose comme "plus" qu'un simple salon dont on ne se sert pas: pieds dans l'eau, bain à remou, magnifique terrasse sans vis à vis,....

Autant j'ai été charmé par les suites de Sinaï Bay, mis à part le côté enclave contrôlée par vigile, autant celles de Valmorel n'apportent strictement rien: à 2 adultes 2 enfants on a autant de surface et d'équipement dans 2 club que dans une suite, ça fait cher la machine Nespresso ou le mauvais champagne servi au salon où on ose à peine chuchoter.

surtout qu'a sinai, j'avais remarqué lors d'une visite aux suites que le majordome préparait une sorte de revue de presse, sur une feuille, tout droit imprimé d'un site internet alors que le luxe aurait été que les gms aient les journaux du monde entier, c'est ça aussi le luxe être au bout du monde et recevoir son quotidien habituel

• Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

surtout qu'a sinai, j'avais remarqué lors d'une visite aux suites que le majordome préparait une sorte de revue de presse, sur une feuille, tout droit imprimé d'un site internet alors que le luxe aurait été que les gms aient les journaux du monde entier, c'est ça aussi le luxe être au bout du monde et recevoir son quotidien habituel

Bonsoir,

Comme tu le dis si bien, le responsable de l'Oasis mettait les nouvelles sous notre porte. Mais comment veux tu que l'on reçoive notre quotidien, il n'y a qu'un seul avion par semaine, et déjà aux alentours aucun journal!!!! Ce n'est pas le plus important quand même. Le champagne est bon, c'est du Moet, et vraiment l'Oasis est ce que j'ai vu de mieux. "Le vigile " n'est pas dérangeant, ne rentre que ceux qui sont à l'Oasis, normal non!!!l'Emission d'hier m'a un peu déçue, j'ai reconnu Barq, super chef de village, mais le reste!!!!!

Bonne soirée

decidemment Mamina on a pas les mêmes gouts (en CDV hein) je tolère le MOET lol

Biniou, il est sympa Barq et efficace non!!!!Moi j'ai apprécié Nicola Gala, olivier Sanchez, je pense que tu ne vas pas me contredire là!!!!

Bonne soirée sans rancœur!!!!!

• Gentil Contributeur
Bonsoir,

Comme tu le dis si bien, le responsable de l'Oasis mettait les nouvelles sous notre porte. Mais comment veux tu que l'on reçoive notre quotidien, il n'y a qu'un seul avion par semaine, et déjà aux alentours aucun journal!!!! Ce n'est pas le plus important quand même. Le champagne est bon, c'est du Moet, et vraiment l'Oasis est ce que j'ai vu de mieux. "Le vigile " n'est pas dérangeant, ne rentre que ceux qui sont à l'Oasis, normal non!!!l'Emission d'hier m'a un peu déçue, j'ai reconnu Barq, super chef de village, mais le reste!!!!!

Bonne soirée

Concernant le vigile, nous avions sympatisé avec des gens en suite, donnant directement sur la plage, donc dont le jardin était séparée par de petites plantations.

Nous avions rdv avec eux pour du snorkling et ils étaient sur la terrasse en train de faire visiter la suite à un autre couple, en nous voyant ils nous font signe de venir, Lilu30 passe entre 2 plantes vertes, et le vigile se rue littéralement sur elle, pas simplement un questionnement amicale demandant où elle va et l’attrape par le bras, notre ami a du intervenir et le vigile a refusé qu'elle aille avec eux sur la terrasse.

Ce même ami n'ayant pris aucun apéro de la semaine au champagne (il préférait les apéros au bar avec nous), il a demandé le vendredi si il pouvait convier 4 persones à boire UNE flute avant d'aller poursuivre au bar... Refus!

La façon de procéder a peut-être changé depuis... Quant au champagne, tant mieux si c'est du Moët, à Valmorel c'était du Jacques Cartier, qui est au champagne ce que l'Hannibal est au rosé :D

• 3 weeks later...

Help le club refuse de m'accorder 10% de reduction alors que je suis actionnaire depuis 2012, sous prétexte que je n'ai pas rempli le bulletin d'adhésion.

Je n'ai pas booké alors que j'ai réservé mon vol. Je comptait rejoindre une macasienne aux Boucanniers.

Le club n'a fait aucun geste, la clientèle française est elle aussi peu intéressante pour la nouvelle politique du club

Comme j'habite en Guyane provisoirement, je n'ai le droit à aucune réduction par contre prendre des actions ça oui mais sans aucun avantage

J'encourage tous les macasiens puisque il va avoir cession des actions à vendre plutôt que prévu.

VENDEZ VOS ACTIONS

MACASIENS J AI BESOIN DE VOUS

Profite de relater mon histoire s'il teplaît je suis macasienne et voilà comment le club me remercie

Je t'ai envoyé la lettre actionnaire (jusqu'en juin 2014 !) , le bulletin d'adhésion, les numéros de téléphone des différents services...

En espérant que ça va s'arrange rapidement !!!

Invision-Board-France-551.gif