sajonithlu Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 Et le jeune qui réservait ses vacances, c'était pas le petit Nicolas, par hasard ? C'est parce que je ne voulais pas citer son nom en entier, mais c'est une des 1eres fortune de France, "parce que vous le valez bien..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath Cat Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 [vu pas trop aimé, un peu puant. 99 % des français ne peuvent pas se payer une semaine à Albion à 23500 € et à Guilin, un spectacle de trapèze volant pendant le repas comme à Vegas ! Bon effectivement c'est bien loin des bronzés... Idem pour moi.... Elle est où la Fidèle.....??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 août 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 Cette brave Lilianne, c'est tout le club qu'elle pourrait racheter en cadeau de Noël pour ses petits enfants ! Beau travail de l'attaché de presse de club! J'ai adoré le sketch des 2 jeunes qui viennent chercher des devis, en insistant à chaque fois sur "Espace 5T"... Et le message subliminal (Grands parents, au lieu de garder votre blé, emmenez vos petits enfants au club). Ils auraient toutefois pu embaucher des comédiens un peu plus doués La "bonne parole" a comme prévu bien été diffusée, tous les témoignages étant concordants, aucune contradiction. On nous a présenté les villas, expliqué l'agencement d'une suite, interviewé des gens en 5T, montré 1 ado qui veut du 5T, une famille qui débourse 24000€ la semaine + 50€ par personne pour entrée/barbeuk... ça ne vous étonnera pas si je vous dis que je ne me reconnait pas là dedans, et si je ne reconnais pas la grande majorité des gens croisés au club. Reste le couple à Yasmina: hors vacances et avec un enfant non payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 vu pas trop aimé, un peu puant. 99 % des français ne peuvent pas se payer une semaine à Albion à 23500 € et à Guilin, un spectacle de trapèze volant pendant le repas comme à Vegas ! Bon effectivement c'est bien loin des bronzés... Pas là, pas vu ce reportage.... mais bon pr Albion, la majorité des GM™ qui y vont, ne mettent pas 23500e loin de là.... même à 4. Quel intérêt de montrer, une clientèle ultra friquée qui ne représente, au final, qu'une infime partie des GM™.... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 août 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 Pas là, pas vu ce reportage.... mais bon pr Albion, la majorité des GM™™ qui y vont, ne mettent pas 23500e loin de là.... même à 4. Quel intérêt de montrer, une clientèle ultra friquée qui ne représente, au final, qu'une infime partie des GM™™.... ?? C'est une bonne question, on a eu droit au prix de la villa à acheter, au prix de la villa à louer, au prix de la suite au fameux devis de 42 k€... Mais aucun prix annoncé pour le couple en Juin à Yasmina. De plus on apprenait en fin d'émission que pour 2/3 semaines au club on avait... Un appart flambant neuf en Espagne (enfin presque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 Pour celles et ceux qui, comme moi, n'ont pas vu l'émission, je suis en train de la visionner ici : http://www.m6replay.fr/capital/11306868-va...a-tous-les-prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 merci Laurent l'agence avec les vrais faux GM™ est celle de la rue d'Auteuil, XVI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 C'est une bonne question, on a eu droit au prix de la villa à acheter, au prix de la villa à louer, au prix de la suite au fameux devis de 42 k€... Mais aucun prix annoncé pour le couple en Juin à Yasmina. De plus on apprenait en fin d'émission que pour 2/3 semaines au club on avait... Un appart flambant neuf en Espagne (enfin presque). Non mais ils avaient dépensé + de 400 euros en frais séjour, soit disant 2 x le montant moyen, j'ai vu le prix des 45 à Yasmina, 35 euros, le prix a flambé ou la journaliste s'est planté, car meme à sinai je l'avais eu à 23/25 euros, Le village de Yasmina a l'air bien, mais on a vu un temps moyen pour début juin, cela me surprend, ou cette année il y a eu une période de mauvais temps ? Je ne sais pas si c'est une bonne pub que d'avoir réalisé un reportage aussi élogieux et pompeux, beaucoup ne vont pas se reconnaitre et les nouveaux vont se dire "c'est pas donné le club alors on va ailleurs" après pour les asiatiques, certes ils commencent à voyager, du coup avec le nombre d'habitants au m2, représentent tout de suite une foule, vont certainement dans les villages Asie plus proches pour eux, mais dépensent-ils vraiment autant ? Quand on voit que la majorité des touristes chinois à Paris sont logés dans de simples hôtels de banlieue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 Après avoir regardé le sujet de Capital consacré au Club Med™, je souhaite réagir coome vous Sur le Club on voit le nouveau Yasmina, Albion avec le secteur Villa et le futur Gulin en travaux avec HGE en visite en tant que "contrôleur qualité" des liseuses. 20 petites secondes sur l'histoire du Club avec des images d'archive que je connais déjà bien. Le reportage précise que le fondateur est Gérard Blitz (enfin!!) même si ils associent également Trigano mais ne chipotons pas. Nous connaissions la vérité ! Ce qui m'a par contre un peu agacé, c'est le cliché "richesse- bling bling " d'une certaine clientèle que le reportage montre largement en commençant par ces 2 ados très lycée Henry IV, qui comptaient sur la fortune de la grand mère pour aller au bout du monde en revenant par l'Alpe d'Huez et ces GM™ installés dans une villa à Albion tranquille bien dans leur coin à 23000 euros la semaine ou tout le monde sait qu'ils ne mettront pas beaucoup les pieds dans le reste du village, faut pas mélanger !!. Le club évolue c'est bien, il le faut pour faire face à la concurrence, il sait toujours choisr des sites exceptionnel mais au cours de son histoire il a toujours fait ainsi donc aucune surprise de ce coté là mais, ce qui m'interpelle davantage au vu du reportage très papier glacé c'est qu'aujourd'hui 'on ne peut plus parler de GM™ au sens pratique du terme, ni d'esprit Club Med™. Cela a disparu ou est en cours de le faire. Le vieux GM™ que je suis se trouve mal à l'aise. Domage Vrais GM™, vieux GO™ montrez qui vous êtes !!! Philou de Collierbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 Vrais GM™™, vieux GO™™ montrez qui vous êtes !!! Philou de Collierbar C est ce qu on fait ici....!! Et entre nous soit dit, "ils" doivent bien s y faire "ch..... " ceux qui veulent pas se mélanger.... ds leur villa a 24000e .... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bérangère Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 c'est certain que ce qui a été montré hier n'est qu'une infime partie des GM™ (d'ailleurs peut on les appeler GM™???) car quand on vit dans une villa avec personnel dédié, je me pose la question ... Je n'ai pas une très grande expérience au club ( une dizaine de villages visités) mais je n'ai jamais côtoyé de GM™ de ce type ... plutôt des personnes qui peuvent avoir des moyens financiers mais que choisissent le club pour la convivialité ... espérons que les "villas" ne vont pas pousser comme des champignons (tout comme les espaces 5 tridents) et évincer une partie de la clientèle (comme moi) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 Faut que je regarde ça ce soir. 24000€ la semaine, j'ai bien lu ? Vous connaissez quelqu'un qui peut mettre autant d' argent dans une semaine de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 Faut que je regarde ça ce soir. 24000€ la semaine, j'ai bien lu ? Vous connaissez quelqu'un qui peut mettre autant d' argent dans une semaine de vacances Même plus : 42000 euros, pour 4 personnes (3 jeunes huppés et une grand-mère qui fait des "bocados") pour 1 semaine à Albion, 1 à Sinaï Bay et 1 dans les Alpes, mais exclusivement en Espace 5T, Môssieur ! Non, franchement, je ne me retrouve absolument pas dans ce reportage, et je dois dire que ça fait plutôt peur... Faut dire, moi je suis amateur des 3T, je trouve que c'est dans ceux-là qu'on s'amuse le mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 J' ai une petite nostalgie de la case avec le cadenas et la lampe électrique à apporter. ( Je parle bien sûr de la fidèle ancienne version) alors les espaces 5 machins et les villas... Je ne sais pas si c'est finalement une bonne idée que je regarde cette émission. Je garde une tellement bon souvenir de mes quelques jours à Agadir, vieux 3 tridents bien loin des standards actuels mais où le charme du club opère encore...mais pour combien de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 c'est certain que ce qui a été montré hier n'est qu'une infime partie des GM™™™™™ (d'ailleurs peut on les appeler GM™™™™™???) car quand on vit dans une villa avec personnel dédié, je me pose la question ... Je n'ai pas une très grande expérience au club ( une dizaine de villages visités) mais je n'ai jamais côtoyé de GM™™™™™ de ce type ... plutôt des personnes qui peuvent avoir des moyens financiers mais que choisissent le club pour la convivialité ... espérons que les "villas" ne vont pas pousser comme des champignons (tout comme les espaces 5 tridents) et évincer une partie de la clientèle (comme moi) !!! Déjà albion, Belek, Valmorel, Punta Cana aussi non ? Pragelato ? l'autre jour j'ai cru comprendre à Colombus en projet, il y a quelques années, on faisait déjà une séparation entre espaces 5 tridents et le reste du village, pourquoi puisque le GM™ a aussi évolué et veut maintenant des prestations à la hauteur maintenant on passe aux villas (même prestations mais avec cette fois le personnel qui va avec), où va s'arrêter cette volonté de vouloir du toujours plus beau, plus luxe, plus personnalisé (soit disant) ? bientôt même plus besoin d'aller à la plage, le sable, et la mer à ses pieds, la climatisation à tous les niveaux, et le jus d'orange carrément pressé de l'oranger situé sur la terrasse... c'est même en contradiction avec la collectivité d'un village, parce que franchement payer si cher pour se retrouver dans un village de 1000 gms, c'est un peu paradoxal on a du soucis à se faire pour les villages 3 tridents qui restent : Vittel qui risque de fermer, pareil pour hammamet, les seuls qui restent s'ils ne sont pas rénovés en 4 tridents avec espaces 5 tridents, doivent peut être vivre leur dernières saisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés