Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nouvelle Politique HGE

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Mais sur le fond Laurent, je suis tout à fait d'accord avec toi,

tu as une nouvelle fois parfaitement résumé la situation.

On peut toujours continuer à débattre ... rien ne changera !!!

On va finir par monter un dossier et aller au siège leur expliquer comment faire. <_<

Je ne vois que çà comme solution à notre problème. :D :D

• Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement, vu la chute de l'immobilier en Espagne, serait peut-être temps que le Club se penche sur la question.

La Chine et l'Asie en général, ont un potentiel que l'Espagne n'a pas...

Invité LaurentCo
La Chine et l'Asie en général, ont un potentiel que l'Espagne n'a pas...

Oui, pour les dirigeants du Club. Et pour les Asiatiques qui apprécient de partir en vacances dans leur propre pays.

Pour ce qui est des GM™ européens, bon nombre d'entre eux sont intéressés par des séjours proches ! Notamment les Français et les Belges, qui représentent tout de même les 2 premiers volets de la demande.

Invité LaurentCo
Les Europenes ne font plus el poids par les Russes eux oui et eux sont aussi intéressés par els villages Europe ( y'en avait même qq1 à Kamarina)

Les Russes, ils partent surtout en Turquie et en Grèce...

Oui, pour les dirigeants du Club. Et pour les Asiatiques qui apprécient de partir en vacances dans leur propre pays.

Pour ce qui est des GM™™™ européens, bon nombre d'entre eux sont intéressés par des séjours proches ! Notamment les Français et les Belges, qui représentent tout de même les 2 premiers volets de la demande.

Ca depend quand tu as gouté au pays asiatiques, tu y reviens souvent, moi si c'est pour trouver ce que j'ai dans un rayon de 50 kms, je gardes mes sous et je pars beaucoup plus loin avec le club, sauf si ce sont des voyages culturels

C'est vrai que les crises politiques n'arrangent rien à la crise économique, et puis comme tout bon francais, on préfère aider sa région, chez nous le tourisme est un pôle important, alors quand le soleil est là, ça afflue surtout depuis quelques années, les campings avec leurs bungalows ont repris pour beaucoup moins cher cette clientele qui aiment ce style de vacances (activites, minis clubs enfants, soirées animées), et sans risque de révolte

C'est dommage pour l'Egypte car les égyptiens n'ont pas besoin de cela, espérons que le ramadan calme la révolte,

• 3 weeks later...

Dimanche 4 Aout 20h50 sur M6 Émission CAPITAL

Parmi les reportages du magazine, un sujet est consacré au Club Med™ (doit passer comme premier sujet de l'émission)

Titre Club Med™ : des «Bronzés»... aux argentés ! Le Club Med™, inventeur du concept des vacances pour tous, a mis le cap sur le luxe

Un virage aussi spectaculaire, c'est du jamais vu : le Club Med™, l'inventeur des clubs de vacances pour tous, a mis le cap sur le luxe ! En moins de 10 ans, 60 clubs ont fermé, les autres ont tous été hissés vers le haut de gamme : finis les villages de cases et l'ambiance du film « Les Bronzés », place aux résidences avec suites, spas et même majordomes ! Mais tous les clubs ne vivent pas cette révolution au même rythme : nous irons le découvrir au Maroc, à l'Île Maurice et en Chine. Pourquoi le voyagiste a-t-il fait ce pari a priori contre nature ? Par quels moyens tente-t-il de convertir aussi bien les fameux GO™ à cette nouvelle culture, mais aussi les GM™, autrement dit les clients, à ces nouveaux prix bien plus élevés ? D'un bout à l'autre de la planète, avec quels petits détails inédits séduit-on de nouveaux riches clients qui découvrent cette formule ? Voyage sur la planète de ce club pas comme les autres.

Philou

Collierbar

Invité LaurentCo

Tous ces tristes événements vont peut-être décider le Club à renforcer sa présence en Grèce, Italie, France, Sardaigne, Corse, Espagne, Canaries, Baléares et Portugal...

Tous ces tristes événements vont peut-être décider le Club à renforcer sa présence en Grèce, Italie, France, Sardaigne, Corse, Espagne, Canaries, Baléares et Portugal...

Bonjour Laurent,

C'est vraiment un souhait que bon nombre de GM™ formulent actuellement, mais malheureusement que représente le poids de décision et/ou d'influences des pauvres GM™ auprès de ces grosses institutions qui avalent tout ce qui passe à portée de leur portefeuille

Invité LaurentCo
Bonjour Laurent,

C'est vraiment un souhait que bon nombre de GM™™ formulent actuellement, mais malheureusement que représente le poids de décision et/ou d'influences des pauvres GM™™ auprès de ces grosses institutions qui avalent tout ce qui passe à portée de leur portefeuille

Salut ami John,

Tu as entièrement raison, mais vu que les tumultes au Proche-Orient et au Maghreb se durcissent, il serait un peu temps que les dirigeants du Club ouvrent leurs yeux...

je rajouterai Madère, les Acores, la Croatie, à mon avis sinai ne doit pas être si rentable, et il ne faudrait pas que le village fasse comme tous les autres hôtels à côté du club, c'est à dire pas très bien entretenues

pour la France, je sais d'avance que ce sera hors de prix, mais bon s'il a un club en Bretagne, je suis partante

exactement ce que me disais l'autre jour sur ma plage de Troenwan ( en Bretagne) me disais dommage qu'aiy pas un CM on irait y passer volontiers une journée!!!

Oui avec ses bottes et son kway <_< <_<

Oui avec ses bottes et son kway <_< <_<

C'est bien une réponse de parigot, d'ailleurs on les reconnait à leur kway, bottes et marinières, comme si la Bretagne n'etait representée que par ses clichés

depuis début juillet, moyenne des températures :25°, température de l'eau :20/22°, ensoleillement maximale,

pas de gros orages, et encore moins d'inondations, et ce n'est pas exceptionnel, un été normal tout simplement,

Ok c'est le sud morbihan, mais il fait bien plus mauvais en Normandie, dans le nord, puis nous on a pas de pollution, et puis dès qu'il y a un gros orage on ne fait pas l'ouverture du JT comme on peut le voir pour Paris

Et je ne suis pas sur qu'a la Palmyre il y ait meilleur temps, quand il fait mauvais sur la côte atlantique, c'est toute la côte qui en prend un coup, c'est vrai aussi qu'il y a une différence même importante entre le sud et le nord bretagne, à se demander parfois si on habite sur la même côte, ce sera sur ce point que je serai d'accord

C'est bien une réponse de parigot, depuis début juillet, moyenne des températures :25°, température de l'eau :20/22°, ensoleillement maximale,

Oui une exception <_< Nous, ça a d'autres charmes.... :rolleyes:

:rolleyes: ça fait vraiment plaisir de s'apercevoir que de nombreux GMs pensent la même chose que nous ! :rolleyes:

Il faut que le Clubmed arrive à comprendre que les villages proches permettraient à de nombreux GMs de partir plusieurs fois dans l'année et donc de remplir des villages quand les villages éloignés sont peu remplis à cause des nombreux troubles politiques. Une répartition homogène des villages en Europe continentale serait l'idéal. On peut rêver...