juliette Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 C'est toujours les mêmes sur ce forum qui veulent avoir le dernier mot !!! Non pas avoir le dernier mot mais défendre ses idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Il suffit de regarder tous les hôtels autour de nous, des formule 1 aux mercures, en passant par les Ibis & Co, pour se rendre compte que tous sont régulièrement rénovés/relookés, tout en restant dans la même gamme de confort et de prix... On ne peut pas comparer le contexte des chaînes hôtelières avec un tour opérator du type du Club Med™.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Enfin, Tapie ou un autre, là n'est pas la question. HGE, c'est le haut de gamme à tout prix, un autre aurait préservé l'esprit originel (ou original, c'est selon) du Club en y apportant ses touches évolutives, mais le Club serait toujours bel et bien vivant ! Rien ne le dit... on a un bel exemple avec Bourguignon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 D'accord, des exigences communes.... cela veut dire que l'on se retrouve avec à peu près les mêmes désirs je ne pense pas que nous recherchions la perfection ou alors faut vraiment être à côté de la plaque et l'on est tous d'accord pour dire que des râleurs, surtout en France, il y en aura toujours... Il semblerait que la conjoncture économique actuelle du club ne te donne pas tout à fait raison... Je n'ai jamais parlé de la situation financière du Club ni de la crise économique actuelle. Je parle de personnes qui râlent parce qu'elles trouvent le village d'Agadir pas aussi neuf que Sinaï Bay, de personnes qui râlent parce qu'au vu du prix déboursé, le village n'est pas parfait à 100%. On est tous d'accord pour dire que la politique de montée en gamme se ressent surtout au niveau du portefeuille des GM™ alors que les prestations stagnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Rien ne le dit... on a un bel exemple avec Bourguignon.. Si, justement. Une petite recherche sur le Net te fournira les orientations que Tapie auraient souhaitées pour le Club. Quant à Bourguignon, c'est un mec qui a essayé de redresserle Club en grapillant ici et là sur la qualité (nourriture, boissons, literie, etc.) L'aurait mieux fait de rester chez Mickey, celui-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Non pas avoir le dernier mot mais défendre ses idées... Ah mais j'apprécie beaucoup le débat, moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Je n'ai jamais parlé de la situation financière du Club ni de la crise économique actuelle. Je parle de personnes qui râlent parce qu'elles trouvent le village d'Agadir pas aussi neuf que Sinaï Bay, de personnes qui râlent parce qu'au vu du prix déboursé, le village n'est pas parfait à 100%. On est tous d'accord pour dire que la politique de montée en gamme se ressent surtout au niveau du portefeuille des GM™™ alors que les prestations stagnent. Je suis bien d'accord avec toi, c'est absurde de comparer Agadir avec Sinaï Bay... et tout autant d'attendre la perfection.. Il y a cependant des villages (Albion, Bali etc, ...) où les prestations sont tout à fait satisfaisantes et le rapport qualité/prix correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Ah mais j'apprécie beaucoup le débat, moi ! Ben je sais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Si, justement. Une petite recherche sur le Net te fournira les orientations que Tapie auraient souhaitées pour le Club. Personnellement j'éviterai, en ce moment, de parler de Tapie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 juin 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 On ne peut pas comparer le contexte des chaînes hôtelières avec un tour opérator du type du Club Med™™.... Ben moi je peux Dans un cas ils rénovent, relookent, à prix constant, car ils considèrent que ça fait partie du métier d'hôtelier que de garder un produit "dans le coup" vis à vis du client... Dans l'autre on fait la même chose et on nous casse les... pardon le porte monnaie en nous disant que c'est une montée en gamme, alors que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais rien vu de plus dans un village avant et après rénovation. Je parle bien entendu de ce qui est compris dans le forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Dans l'autre on fait la même chose et on nous casse les... pardon le porte monnaie en nous disant que c'est une montée en gamme, alors que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais rien vu de plus dans un village avant et après rénovation. Je parle bien entendu de ce qui est compris dans le forfait. Ben ça veut dire que tu n'aies jamais allé dans un 5T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 juin 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Ben ça veut dire que tu n'aies jamais allé dans un 5T M'en fout des 5T, je parle des villages qu'ils ont rénovés et auxquels ils ont appliqué une augmentation d'un bon 50% (et je reste gentil !) sous prétexte d'une montée en gamme alors qu'on y trouve strictement rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Tapie n'est qu'un bonimenteur, escroc qui ne fait que créer des courants d'air autour de son nom! (et ça marche, enfin juste pour lui!) ses combines sont toujours borderline voire totalement illégales, mais dans ce pays avec un bon avocat et un bon réseau d'influence, pas de soucis, ça passe! Il n'a jamais eu les moyens de prendre le club, il a juste fait un petit AR sur le titre qui lui a permis (selon les estimations) de faire presque 2 millions d'euro de plue value (sur qq semaines, c'est pas mal hein...) le roi de l'esbroufe et ça fait des années que ça dure! des villages vacances en cases ou deux tridents???? plus personne n'en veux! les gens qui vont dans des camping veulent déjà des bungalows avec la clim, des piscines à vagues et des restosi qui irait encore claquer plus de 1000€ pour une case à la Fidèle alors que 12000 hôtels en Tunisie vous propose des all include à 5 ou 600€ !!! à part quelques macasiens bien sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Personnellement j'éviterai, en ce moment, de parler de Tapie :lol: J'ai dit "en 2009" ! Relisez avec le doigt, jeune fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Ben ça veut dire que tu n'aies jamais allé dans un 5T Moi non plus, ça veut dire que je "sais" plus ou moins à quoi m'attendre. J'entends par là que je souhaite retrouver l'esprit original Club Med™ (à savoir "à l'ancienne"), et c'est pas dans un 5T que je vais le trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés