Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nouvelle Politique HGE

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sur que mes premièrs séjours à Cefalu ou Corfou sont loin.....

pour les 3 Tridents, une bonne petite rénovation, quelques améliorations type couette... et zhou ceux qui ne ferment pas rouvrent en 4 Tridents

avec au passage une super augmentation de prix,

Invité LaurentCo

Je suppose que HGE ne veut pas conserver que des 4T (avec espace 5T) exclusivement ? :o

Je suppose qu'il va garder un certain pourcentage de villages 3T, tout de même... :angry:

• Gentil Contributeur
Faut que je regarde ça ce soir. :o

24000€ la semaine, j'ai bien lu ?

Vous connaissez quelqu'un qui peut mettre autant d' argent dans une semaine de vacances

Ben oui, tous ceux qui logent en villa/chalet :D

Même sans ça, regarde les prix de la semaine de nouvel an multiplie par 4 (famille lambda rencontrée au club) et tu n'es pas loin de là et les villages sont pleins!

Par exemple les Boucaniers, entre 3890 et 5591€ par personne en fonction de la catégorie de chambre choisie.

• Gentil Contributeur
Même plus : 42000 euros, pour 4 personnes (3 jeunes huppés et une grand-mère qui fait des "bocados") pour 1 semaine à Albion, 1 à Sinaï Bay et 1 dans les Alpes, mais exclusivement en Espace 5T, Môssieur !

Non, franchement, je ne me retrouve absolument pas dans ce reportage, et je dois dire que ça fait plutôt peur...

Faut dire, moi je suis amateur des 3T, je trouve que c'est dans ceux-là qu'on s'amuse le mieux...

Ce n'était pas Albion mais le Riad :D

Je connais quelqu'un qui a les moyen, paye par exemple la Caravelle pour 9 personnes aux vacances de Pâques, on doit pas être trop loin des 20000€...

Et bien quand il part seul avec son épouse, il ne prend que des chambres Club, qu'il trouve amplement suffisantes, ça ne lui viendrait pas une seconde à l'idée de partir en espace 5T ou en villa/chalet... Et pourtant il est en plein dans la cible des investisseurs potentiel de ce genre de bien.

De tous les villages montagne que nous avons fait ensemble l'été, c'est à dire tous ceux ouverts actuellement, sont préféré est Serre Che

Invité LaurentCo
Ce n'était pas Albion mais le Riad :D

Je connais quelqu'un qui a les moyen, paye par exemple la Caravelle pour 9 personnes aux vacances de Pâques, on doit pas être trop loin des 20000€...

Et bien quand il part seul avec son épouse, il ne prend que des chambres Club, qu'il trouve amplement suffisantes, ça ne lui viendrait pas une seconde à l'idée de partir en espace 5T ou en villa/chalet... Et pourtant il est en plein dans la cible des investisseurs potentiel de ce genre de bien.

De tous les villages montagne que nous avons fait ensemble l'été, c'est à dire tous ceux ouverts actuellement, sont préféré est Serre Che

Sorry pour le Riad, ça m'a échappé, mais bon, c'était du 5T quand même... ;)

Perso, je ne vois pas très bien l'utilité d'une suite ou même d'un salon dans la chambre, mais bon... D'où encore moins l'utilité de faire bande à part dans une villa ou dans un chalet (cf. la famille qu'on voit dans le reportage CAPITAL). Pour ça, loue-toi une villa dans le sud de la France et pas une villa qui fait soi-disant partie d'un resort...

Enfin, pour ta connaissance qui apprécie Serre-Che, si je m'en réfère aux différents commentaires, c'est effectivement bien le village montagne qui propose le plus d'ambiance en été, et effectivement, c'est le seul 3T...

je ne vois pas bien non plus pour le villa ou le chalet

surtout que si tu souhaites diner dans ton home sweet home il faut payer le repas......

oui la semaine du nouvel an fait rapidement exploser tous les budgets

et en effet autant louer une villa en France, Portugal, Espagne .... avec le personnel dédié

quant aux petits jeunes du XVI, ce que je ne comprends pas est que la mamie invite ses petits enfants mais pas ses enfants, vraiment monté de toutes pièces lol

sauf la conseillère qui existe vraiment puisque c'est la mienne :-)

Ben oui, tous ceux qui logent en villa/chalet :D

Même sans ça, regarde les prix de la semaine de nouvel an multiplie par 4 (famille lambda rencontrée au club) et tu n'es pas loin de là et les villages sont pleins!

Par exemple les Boucaniers, entre 3890 et 5591€ par personne en fonction de la catégorie de chambre choisie.

Ben bien sûr.... ça monte très vite... si on multiplie par 4, par 5 ou 6 en chambre deluxe voire plus...

Perso, je ne vois pas très bien l'utilité d'une suite ou même d'un salon dans la chambre, mais bon... D'où encore moins l'utilité de faire bande à part dans une villa ou dans un chalet (cf. la famille qu'on voit dans le reportage CAPITAL). Pour ça, loue-toi une villa dans le sud de la France et pas une villa qui fait soi-disant partie d'un resort...

Ben si c'est sympa une suite... on a plus d'espace, ça ne se limite pas à un salon en + mais souvent d'un jardin clos, très bien arboré et calme où d'une super vue, les pieds dans l'eau... c'était le cas à Albion où j'ai reconnu ma suite B):lol: (mais en surclassement...... <_< <_<) faire le choix d'une villa à Albion, oui, si on profite de l'ambiance du club, bien que le coût soit beaucoup trop élevé et ne se justifie pas selon moi, il faut cependant reconnaître qu'il n'y a pas le même exotisme à Albion que dans une villa dans le sud de la France... B) en fait c'est une affaire de GO™™ût (et de moyens)....

si c'est ta conseillere Biboute renseigne toi pour savoir si Mamie Millonnaire est bien partie avec Pierre Henri et son frère ou si finallement les projets de vacances n'ont pas abouti...

oui Biniou quand j'y retourne je lui pose la question.....

ne partant pas aussi souvent que la mamie millionaire il va falloir patienter

si c'est ta conseillere Biboute renseigne toi pour savoir si Mamie Millonnaire est bien partie avec Pierre Henri et son frère ou si finallement les projets de vacances n'ont pas abouti...

Franchement quelle mauvaise langue B):lol: :lol: tout y était pour que les projets soient aboutis... encore une fois, je ne vois pas l'intérêt de montrer ce type de clientèle qui représente un infime pourcentage des GM™... :blink:

comme si Liliane B. allait au CM, elle qui possède une propriété aux Seychelles :rolleyes::blink:

Aller au club pour s' isoler...autant aller dans un vrai palace, c'est le même prix et le luxe est bien là.

Vu à Valmorel: les gms dans les chalets passent leur temps dans des minibus pour monter dans leur chalet et descendre au club. Finalement, certains demandent en milieu de séjour une chambre directement dans le club.

• Gentil Contributeur
Aller au club pour s' isoler...autant aller dans un vrai palace, c'est le même prix et le luxe est bien là.

Vu à Valmorel: les gms dans les chalets passent leur temps dans des minibus pour monter dans leur chalet et descendre au club. Finalement, certains demandent en milieu de séjour une chambre directement dans le club.

Exactement, constaté aussi, aucun intérêt...

Une suite je peux comprendre à condition qu'il y ait autre chose comme "plus" qu'un simple salon dont on ne se sert pas: pieds dans l'eau, bain à remou, magnifique terrasse sans vis à vis,....

Autant j'ai été charmé par les suites de Sinaï Bay, mis à part le côté enclave contrôlée par vigile, autant celles de Valmorel n'apportent strictement rien: à 2 adultes 2 enfants on a autant de surface et d'équipement dans 2 club que dans une suite, ça fait cher la machine Nespresso ou le mauvais champagne servi au salon où on ose à peine chuchoter.

je ne vois pas bien non plus pour le villa ou le chalet

surtout que si tu souhaites diner dans ton home sweet home il faut payer le repas......

oui la semaine du nouvel an fait rapidement exploser tous les budgets

et en effet autant louer une villa en France, Portugal, Espagne .... avec le personnel dédié

quant aux petits jeunes du XVI, ce que je ne comprends pas est que la mamie invite ses petits enfants mais pas ses enfants, vraiment monté de toutes pièces lol

sauf la conseillère qui existe vraiment puisque c'est la mienne :-)

mais si ça trouve la mamy ne doit pas y aller ,c'est leur cadeau de Noël ou il du avoir son bac le petit, le pire c'est que cela existe bel et bien, malheureusement tous les enfants même en France ne partent pas avec les mêmes chances dans la vie