Invité pttepuce Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 mais ne serait ce pas patrick 93 interviewer sur bfm. pour le nouveau iphone???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Tu as vu çà où ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nje1 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 ou ça ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 sur bfm tv. bon si c'est pas lui c'est son sosie. il etait parmis les personnes qui attendaient sur les champs pour optenir le nouveau iphone3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 sur bfm tv. bon si c'est pas lui c'est son sosie. il etait parmis les personnes qui attendaient sur les champs pour optenir le nouveau iphone3G Bon j'arrive pas du tout à voir où c'est sur bfm tv. Enfin bon en tout cas il y était donc ca doit sûrement lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Bon j'arrive pas du tout à voir où c'est sur bfm tv. Enfin bon en tout cas il y était donc ca doit sûrement lui !! c'est surBFMtv, on peut revoir toutes les infos de la matinnée mais c'est un peu long car on ne peut faire une avance rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 c'est surBFMtv, on peut revoir toutes les infos de la matinnée mais c'est un peu long car on ne peut faire une avance rapide. j'ai essaye de trouve mais vu que c'est en boucle, le moment qu'il te passes c'est celui de 9h15 et il n,'apparaissait pas. quand j'ai poster je venais de le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés