Mathieu27 Posté(e) 17 février 2014 Signaler Share Posté(e) 17 février 2014 Presque ça, 1 fois 6 mois et 2 fois 3 moisEn Normandie, c'est 3 fois aussi: matin, midi et soir.Ah non ! Ni les Belges, ni les Normands ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 désolée, je n'ai pas trouvé de blagues sur le club medsi je vous ennuie avec mes blagues de forum n'hésitez pas à me le direLes gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu’ils font de leur journée.Et bien par exemple, l’autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.Nous n’y sommes restés que 5 minutes.Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de parking.Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez vous feriez bien un petit geste envers des retraités »Il nous a ignoré et a continué de remplir son PV.Je l’ai traité de gros porc.Il m’a regardé et a commencé un autre PV pour des pneus lisses.Alors ma femme l’a traité de roi des trous du cul.Il a fini le deuxième PV, l’a mis sous l’essuie glace et en a commencé un troisième.Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l’insultait, plus il remplissait de PV.Personnellement on s’en fichait, on était venu en bus.Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu.C’est important à notre âge… CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 désolée, je n'ai pas trouvé de blagues sur le club medsi je vous ennuie avec mes blagues de forum n'hésitez pas à me le direBonjour,Très marrant, mais comme tu le dis très bien il vaudrait mieux pour ma part s'en tenir aux blagues typiquement Club Med car on risque de voir débouler toute une série de nouveaux membres qui vont prendre le site pour un défouloir ... tournesol13, mylo2011 et Frank ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 ok j'ai bien comprisoù trouvez vous les blagues sur le club???? je n'en ai jamais vupourtant j'ai cherchépromis je ne le fais plus pardon l'habitude des forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 où trouvez vous les blagues sur le club???? je n'en ai jamais vupourtant j'ai cherchéTu prends une blague quelconque, tu la fais démarrer par "Ca se passe au Club Med de xxx", tu remplace le nom des protagonistes masculins par "un GO" et ceux des personnages féminins par "une GM", et le tour est joué. tournesol13 et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 illustration :Un GM fait un circuit Club Med aux Etats Unis : Grand Canyon, Louisiane, etc.... Il entre dans un magasin de chaussures.Il veut à tout prix s'acheter des mocassins en peau de crocodile pendant son séjour. Comme le prix est très élevé, le GM essaie de marchander.Le vendeur ne veut rien savoir aussi, il s'écrie : - OUBLIEZ-ÇA ! Je vais m'en chasser une paire, je ferai des économies,NON MAIS !!Le GM part d'un pas décidé vers le bayou, à la recherche de sa proie. Pendant ce temps le vendeur a terminé sa journée de travail et rentre à la maison....En passant devant un marécage, il voit l'homme dans l'eau jusqu'à la taille, armé d'un fusil. Sur la rive il y a 6 crocodiles morts bien alignés sur la terre ferme.Puis, il voit un énorme crocodile de 5 mètres de long s'approcher du GM : BANG !Le GM l'abat, il le traîne sur la rive avec beaucoup de peine et d'efforts, il le retourne sur le dos et s'écrie : - Putain ! encore un autre qui n'a pas de souliers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 Autre illustration:Ca se passe au village de St Jean-Baptiste sur Mer.Un GM parti à la pèche aux bigorneaux rentre dans sa chambre plus tôt que prévu, et s'étonne de trouver sa femme nue au lit:- ben ma chérie, comment ça se fait que tu es toute nue- euh... c'est que je n'ai rien à mettre pour ce soir qui suive le dress code- comment ça? voyons ta penderie: une robe, deux robes, trois robes, bonjour Kevin, quatre robes... melusine, mylo2011, cath et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Autre illustration:Ca se passe au village de St Jean-Baptiste sur Mer.Un GM parti à la pèche aux bigorneaux rentre dans sa chambre plus tôt que prévu, et s'étonne de trouver sa femme nue au lit:- ben ma chérie, comment ça se fait que tu es toute nue- euh... c'est que je n'ai rien à mettre pour ce soir qui suive le dress code- comment ça? voyons ta penderie: une robe, deux robes, trois robes, bonjour Kevin, quatre robes...Celle-là,je l'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Deux "charmants" bambins dans la piscine du mini club avec un GO- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, dit le garçon- Commence par la bonne, répond le GO- La bonne nouvelle, c'est que selon le thermomètre, l'eau vient de se réchauffer de deux degrés.- Et quelle est la mauvaise nouvelle?- Ce n'est pas à cause du soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Ce sont 2 papys corses qui passent leur journée au soleil sur le banc de la commune, et comme tous les jours ils attendent le glacier ambulant.Voila donc le glacier qui arrive et comme d'habitude c'est toujours le même qui va chercher les glaces alors l'autre lui rappelle les parfums, toujours les mêmes bien sûr, vanille/fraise avec une pointe de chantilly, "notes bien vanille/fraise et un peu de chantilly je sais que tu perd un peu la tête et avec cette chaleur cela ne va pas s'arranger"Le voila donc revenu avec 2 sandwichs baguette/saucisson de pays et l'autre lui répond : "ha c'est bien je vois que tu as demandé des cornichons" nouch30 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 20 février 2014 Signaler Share Posté(e) 20 février 2014 Ce sont 2 papys corses qui passent leur journée au soleil sur le banc de la commune, .."Tsss tsss: "Ce sont deux anciens GO corses qui passent leur journée au soleil sur le banc en face de l'entrée du CM de Cargese..." cath, cecilelakiné, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 mignonne!!!!une petite fille et un petit garçon de 6 ans se promènent dans l'allée du club med Gregolimanoleurs parents suivent derrièreღ♥ஜ « Petite fille : Qu'est-ce que tu cherches?Petit garçon : Chut! Tu vas lui faire peur…Petite fille : Faire peur à qui?Petit garçon : Je ne peux pas le dire, c'est un secret.Petite fille : Je sais garder les secrets...Petit garçon : Bon, d'accord... Et bien je cherche l'amour. Ma maman m'a dit qu'il pouvait se cacher partout, derrière un arbre, sous un banc, au bout d'un chemin.Petite fille : Je peux t'aider à le chercher? Ma maman à moi, elle dit qu'il faut être deux pour le trouver… »ღ♥ஜ la_titine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 E : la réponse "E"... Marie-Jo94, melusine, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2014 Fortiche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2014 Excellent ! J'adore melusine et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés