melusine Posté(e) 28 mars Signaler Share Posté(e) 28 mars Le 26/03/2024 à 18:17, carwiel a dit : Dur, dur, le retour à la réalité ! Tu as raison, ça s'appelle "giboulées de mars", mais ça mouille autant qu'en février !! carwiel et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 30 mars Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars Faut voir le bon côté des choses... cath, Or.L, gazelles et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 avril Signaler Share Posté(e) 1 avril SALUT, JE SUIS LE NOUVEL ANIMATEUR DES BOUCANIERS, JE VIENS POUR AMBIANCER L'AQUAGYM EN MER ! 1ER AVRIL ! nath67 et carwiel ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 avril Signaler Share Posté(e) 3 avril HUMOUR FISCAL gazelles, Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 avril Signaler Share Posté(e) 5 avril T'ES PRIEE DE REGARDER LE CIEL AVANT DE M'ENVOYER DANS LE JARDIN, LEONTINE ! Mathieu27 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 avril Signaler Share Posté(e) 6 avril LA VENGEANCE DES ROBOTS STUPIDES gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 avril Signaler Share Posté(e) 10 avril Histoire vraie : un couple arrive à la réception très énervé Hier, on a eu du bruit à côté de notre chambre jusqu'à 5 heures du matin, de la musique très forte et des cris ! - ce n'est pas possible, l'animation s'arrête vers minuit, à 5 heures du matin, vous êtes sûr ? - oui, oui, à ma montre, il était cette heure là ! - laissez-moi voir, oh, vous êtes resté à l'heure de la métropole, Monsieur ! gazelles, carwiel, padawan94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 avril Signaler Share Posté(e) 11 avril TU FAIS CE QUE TU VEUX, GEORGES, MOI, JE RETOURNE AU CLUB ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 avril Signaler Share Posté(e) 17 avril INONDATIONS MEURTRIERES ET CHAOS A DUBAI : LES INFLUENCEURS PRIVES D'INTERNET ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 avril Signaler Share Posté(e) 18 avril POUR SCULPTER MON CORPS AVANT LES VACANCES, JE FAIS DES ABDOS EN MANGEANT ! gazelles, carwiel et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 avril Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril melusine, nath67, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 avril Signaler Share Posté(e) 28 avril FICHUS ROBOTS ! carwiel, nath67 et gazelles ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 mai Signaler Share Posté(e) 1 mai carwiel et gazelles ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 1 mai Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 mai melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 mai Signaler Share Posté(e) 2 mai ORGANISONS LA RESISTANCE ! carwiel et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés