Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 août 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 août 2023 nath67, padawan94, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 août 2023 Signaler Share Posté(e) 7 août 2023 DAUPHIN SNOB : gazelles, carwiel et padawan94 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 août 2023 Signaler Share Posté(e) 9 août 2023 LES CREATURES MARINES, SUITE : Jean-Baptiste, nath67 et zwyx ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwyx Posté(e) 10 août 2023 Signaler Share Posté(e) 10 août 2023 Dites, est ce que la GO qui s'occupe du Volley-ball à Serre-Chevalier ne s'appellerait pas Jeanne ? ... Vous, savez comme dans "Jeanne et Serre-Che, coup de foudre au match de Volleyball" [_]/ Je suis sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwyx Posté(e) 10 août 2023 Signaler Share Posté(e) 10 août 2023 La première fois que j'ai entendu quelqu'un me dire "C'est bon, j'ai pas oublié mon 45" J'étais un peu inquiet, je ne savais pas s'il parlait d'un disque 45 tours, d'un T-shirt 45 du Club Med, ou d'un pistolet Colt 45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 août 2023 Signaler Share Posté(e) 14 août 2023 METEO HUMIIDE ? nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 août 2023 Signaler Share Posté(e) 17 août 2023 gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 août 2023 Signaler Share Posté(e) 20 août 2023 TRAFIC DES TRAINS PERTURBE CE WEEK END ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 août 2023 Signaler Share Posté(e) 21 août 2023 gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 août 2023 Signaler Share Posté(e) 23 août 2023 BON COURAGE AUX AGENCES DE VOYAGE ! gazelles et padawan94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 août 2023 Signaler Share Posté(e) 24 août 2023 padawan94 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 août 2023 Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 RADICAL ! Poune56 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 31 août 2023 Signaler Share Posté(e) 31 août 2023 L'INFLATION A BON DOS... gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 31 août 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 août 2023 gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2023 ESPERONS QUE L'INSTIT SERA BONNE PATE ... gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés