Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Pour rire un peu ...

TITI

Messages recommandés

En plein cérémonie, le présentateur de France 2 prend Madame Bernadette Malgorn, ancienne préfète du Morbihan pour un homme,

http://www.vannes.maville.com/actu/actudet...0--BKN_actu.Htm

pas terrible pour France 2 (le journaliste a dû se sentir bien seul :lol: et bien bête aussi)

• 1 month later...

L'amour c'est tout partager.

Un vieux couple de 80 ans va chez McDo par une soirée d'hiver.

Le vieux et la vieille passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table.

Sur le plateau du vieillard se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca.

Le vieux déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait aussi la même chose pour les frites.

Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui.

Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à sa femme qui en fait autant et qui replace le contenu du coca restant entre elle et son mari.

L'homme commence à entamer sa part de hamburger, frites.

Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s' offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et, un peu gêné, leur propose de leur offrir un autre repas.

Le vieillard le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager.

Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que la vieille n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas.

Le jeune homme les supplie une dernière fois d'accepter.

Cette fois, c'est la vieille dame qui lui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.. A ce moment là, le vieillard a terminé son repas et s'essuie la bouche.

Le jeune homme dit à la vieille :

Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... Je ne comprends pas ???

Et la dame répondit :

> >>>>

> >>>

> >> J'attends ses dents !!!!!!!

• 1 year later...

Bon!! pour rire un peu!!!

Comment voulez vous que les enfants écoutent leurs parents? Puisque Tarzan vit à moitié nu, Cendrillon rentre à minuit, Pinocchio passe son temps a mentir, Aladin est le roi des voleurs, Bat man conduit à 320km/h,

Blanche neige vit avec 7 hommes.

Faut pas s'étonner si les enfants font des... bêtises ....

Deux vaches discutent dans un pré.

La 1ere dit :" ça me fait peur toutes ces vaches qui deviennent folles !"

la 2eme lui répond : "j'men fout je suis un lapin !"

Eh éh éh ..Elle est bonne non ?. :lol:

• 1 year later...
  • Gentil Contributeur

Chers amis Tuberculophiles,

dans la rubrique "Que demander au Père Noël ? ", je vous suggère un livre de Frédéric Anton (chef 3* du Pré Catelan et juré de Masterchef) qui vient de sortir et qui s'appelle... "Pommes de terre" . :rolleyes:

Et, dans la foulée, je propose d'attribuer, à titre posthume, le Grand Prix du GO™ de l'Année à Antoine Parmentier ! ;)

Très bon week-end à tous

• 7 months later...

Lettre de "félicitations" d'un voyageur de la compagnie LIAT

"Chère LIAT,

Puis-je vous dire combien il est aimable de votre part de permettre à vos passagers d'effectuer une visite si approfondie et détaillée des Caraïbes. La plupart des compagnies aériennes avec lesquelles j'ai voyagé souhaitaient simplement me transporter d'un point A à un point B, et le plus vite possible.

J'ai été intrigué que nous ayons été autorisés hier, à s'arrêter non pas dans un ou deux magnifiques aéroports, mais dans six. Et qui veut voyager dans le même avion tout le temps? Nous avons dû changer et refaire le plein à chaque étape!

J'ai particulièrement apprécié passer par les scanners de sécurité dans chaque aéroport. Je trouve ridicule que les gens puissent penser qu'ils sont identiques partout. Et être ainsi fouillé par une foule d'insulaires, et bien, j'ai le sentiment d'avoir été étreint par toutes les Caraïbes.

J'ai aussi trouvé exceptionnel le fait que tout cela soit fait à "l'heure caribéenne" parce que j'aime avoir le temps de m’imprégner de l'atmosphère des différentes salles d'embarquement.

Quant à l'arrivée, et bien, qui souhaite prendre un ferry après tous ces vols? Je me félicite que le bateau soit parti avant que notre arrivée à Torola, la nuit dernière --et que tous ces bars et restaurants bruyants soient fermés. Alors, merci LIAT.

Maintenant, je comprends vraiment ce qui fait de vous "La compagnie des Caraïbes".

PS: Gardez mon bagage. Je ne l'ai jamais aimé de toute façon."

J'adore !!! Smiley-IPB-292.gif

• 6 months later...
  • 2 weeks later...