Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Pour rire un peu ...

TITI

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Ce gag mérite toutes les appréciations:

- Merci, car je trouve le gag très à propos de l'actualité.

- Le rire (parce que cela arrive à quelqu'un d'autre

- N'importe quoi, car cela pourrait être mon cas

- Triste car je plains ceux qui ont eu leurs vacances amputées ou annulées.

Donc je mets +4 !

PS: nous séjournons pour la nuit dans un hôtel 4* à Orange où nous a fourgué une chambre avec un airco en panne et plus de 30° dans la chambre.

On nous a proposé un ventilo, s'il en restait un de dispo, ou d'ouvrir la fenêtre pour rafraîchir. On leur a fait remarquer qu'ouvrir la fenêtre ferait rentrer la chaleur extérieure, il y a 37°

L'hôtel est complet. Après 1 heure de scandale à la réception, et appel au responsable à son domicile, nous avons réussi à obtenir une autre chambre.

Je crois que le dernier arrivé recevra la chambre chaude...

Et cela, c'est du vécu du jour !!! 

La canicule touche plus ou moins tout le monde...
J'ai passé 6 heures dans un Intercités, côté soleil...
Considérant que le store est bloqué à mi chemin de la vitre et que le compartiment était complet, en cette période de congés, m'interdisant de changer de place, les effets de la faible climatisation SNCF, se sont trouvés annulés !
Bref, j'ai du mon salut à la présence amicale d'une employée, avec son chariot de vente ambulante, disposant de sodas glacés... f-0-148.gif?w=47&zoom=2
Puis, un chauffeur de taxi, dans une voiture agréablement climatisée, m'a recueillie, me conduisant dans mon appartement chauffé à bloc, vu que le chat n'a pas eu la présence d'esprit de baisser les volets,  et là, j'ai littéralement plongé dans l'eau froide !
f-5-005.gif?w=31&zoom=2
En plus, je ne pouvait même pas réclamer auprès de la réception ou du Chef de village,  trop trop dur  !  
f-0-146.gif?w=37&zoom=2