Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Pour rire un peu ...

TITI

Messages recommandés

C’est deux gars en train de jouer au golf. Ils n’ont pas de chance car ils se trouvent à jouer derrière deux femmes qui sont vraiment hyper nulles, et qui ne manquent jamais d’envoyer leur balle dans le bunker, dans le lac et dans le rough... Et en plus, elles ne songent même pas à proposer aux hommes qui les suivent de les dépasser pour leur éviter d’attendre ! Après deux heures d’attente, un des deux gars dit : - Je vais aller leur demander de nous laisser jouer ce trou devant elles ! Le gars y va, mais arrivé à mi-chemin, il fait demi-tour et revient vers son ami pour lui dire : - Je ne peux pas y aller : Une des deux joueuses est ma femme, et l’autre est ma

maîtresse ! Mais vas-y toi... Alors le deuxième gars s’avance vers les deux joueuses... Puis arrivé à mi-chemin, il fait demi-tour et revient en disant à son partenaire : - Le monde est petit, hein...

:o

Trois joueurs sont au départ du "un". Les deux premiers tapent leurs drives et trouvent le fairway. Le troisième, après avoir mis deux balles hors limites, une dans les bois et une dans l’eau, s’apprête à en sortir une autre de sa belle boîte neuve. Un de ses partenaires lui dit : "vous devriez utiliser des vieilles balles..."

"Je n’en ai jamais eu".

Deux golfeurs arrivent sur le tee n°18, la tension est à son comble, ils jouent l’ apéritif sur l’ultime trou du parcours de la soif... !

-Bon, alors t’as pigé face de tee, on joue la balle de là où elle se trouve...

-Ouais, ouais, c’est ça "Escalopman", sort l’oseille, j’entends les bulles...

Le premier balance un drive de mammouth....fizzzzzzzzz....240 m plein fairway !...

Le deuxième sort du sac son patator fétiche, mate son pote droit dans les yeux, puis lâche les coups comme jamais... La balle part comme un missile de croisière qui aurait eu un léger trouble de programmation ; un slice plus tard, la balle s’ immobilise sur la petite route goudronnée qui longe le parcours...Le lie est dur....

D’ un sourire radieux, le premier golfeur rappelle à son gentil copain qu’il va falloir jouer cette baballe de "laouélé"....

Arrivé au niveau de ladite maudite topflite, l’acolyte évalue la trajectoire future, le fer adéquat et se met à swinguer d’essai en essai sur l’asphalte...de loin le spectacle est étincelant, un vrai feu d’artifice...et vu que la marque sur la semelle du club n’est pas Michelin, bref pour du fer forgé, c’est à température.

Notre golfeur forgeur se place à l’adresse, swingue, traverse par une frappe colossale et regarde sa balle vooooooooler commalatélé pour finalement venir pitcher à un mètre du mât !!!...

Ahuri, ebahi, scié, son pote s’approchant du green le regarde avec admiration et lui lance :

-Alors là chapeau, quel coup t’as mis, quessssss ta joué comme fer ???

et l’autre lui répond : Ben, TON fer 6 pourquoi ?

Un couple est assis au 19ème trou quand soudainement la femme pense à la mort et se tourne vers son mari en lui demandant :

"Chéri, si je meurs, donnerais-tu à ta prochaine femme mon solitaire de 50.000 F ?

- Certainement, sinon ce serait du gaspillage !

"Chéri, et ma collection de visons ?"

- Bien sûr, sinon les souris les mangeront !

"Chéri, et ma nouvelle série de Callaway que tu m’as acheté la semaine dernière ?"

- Bien sûr que non, elle est gauchère !

• 2 weeks later...

Une jeune femme monte dans l'avion après sa semaine à la fidèle.

Elle s'installe sur son siège et dit "Ah, ça fait plaisir de se retrouver de nouveau réunis !"

Son voisin la regarde et s'interroge : " Ah mais on se connait ??"

La jeune femme répond "Oh Non, je parlais à mes deux genoux.."

... je sors...

La jeune femme répond "Oh Non, je parlais à mes deux genoux.."

Euhm .... élégant ^_^ ...

• Gentil Contributeur

une très connue:

Un homme nu sous son imperméable s'approche d'une fillette à la sortie de l'école.

-Dis moi petite, sais-tu ce qu'est un pénis?...

-Euh... non monsieur.

L'homme entraine la petite derrière un buisson, ouvre son imperméable et lui montre, en lui disant "tu vois, c'est ça"

La petit répond:

"Ah OK, c'est comme une bite mais en plus petit..."

Si vous me cherchez, j'ai suivi le même chemin que BB27 !

• 2 weeks later...

C'est la rentrée, les enfants reprennent l'école ainsi que les blagues de la récré, en voici une pour passer une bonne journée en ce dimanche ensoleillé :)

Si toi aussi...

-tu ne peux pas te retenir d'arracher l'herbe quand t'es assis sur la pelouze .

-t'es contre les cons qui te rendent ton stylo après qu't'ai refermé ton sac.

-tu joues encore avec la peau du babybel.

-si toi aussi tu as déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé...

-tu t'es déjà dit:"si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde!.

-tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs.

-toi aussi parfois tu cherches 1 objet qu't'as déjà dans les mains

-quand ta un bleu,t'peux pas t'empécher d'appuyer dessus pour vois si t'a vraiment mal...

-t'es trop heureux quand tu t'reveilles la nuit et qui te reste beaucoup de temps à dormir...

-si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre... et si toi aussi cette chaine te fais sourire parce que tu la trouves vrai,alors fais la passer au plus de monde possible, pour un max de sourires!

(c'est assez réaliste :lol: , j'ai laissé le texte écrit en langage ados, )

• 4 weeks later...