melusine Posté(e) 2 janvier Signaler Share Posté(e) 2 janvier VOYANTE 2 POINTS ZERO gazelles, carwiel et padawan94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 janvier Signaler Share Posté(e) 4 janvier carwiel et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier LES MAGES ONT DES PROBLEMES DE RESEAU ! FANFAN et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 janvier Signaler Share Posté(e) 6 janvier MOI, JE VAIS VOUS DIRE AVEC TOUTES CES TEMPETES J'Y AI PERDU DES PLUMES ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 janvier Signaler Share Posté(e) 7 janvier L'IMPORTANT C'EST D ETRE D'ACCORD AVEC SOI MEME ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 janvier Signaler Share Posté(e) 8 janvier LES "CONSEILLERS DE VENTE" EN MATERIEL NUMERIQUE gazelles et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 8 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 8 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier Chers amis Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant. Eh bien, hier, j'ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et comme d'hab': apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté. Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j'avais ingurgité, j'ai eu la clairvoyance de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise. Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi. Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon. Mais, voyant le bus, les policiers lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident. C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant. D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris... Et maintenant, il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faire... cath, nouch30, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 8 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 janvier Signaler Share Posté(e) 9 janvier ET LE PORTO DANS LA CUISINE, CA COMPTE ? gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier Mais j'aime aussi les ceintures Hermès ! marcous, gazelles, FANFAN et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) Mardi à 12:28 Signaler Share Posté(e) Mardi à 12:28 LE HIBOU S'ECLATE ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) Mercredi à 10:03 Signaler Share Posté(e) Mercredi à 10:03 LES INFLUENCEUSES AU SKI ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) hier à 08:55 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) hier à 08:55 Je le mets ici tellement c'est drôle Avant le 16 Janvier 2025 sur FB et ailleurs les Gold/Plat: "on s'en fout du statut, on va au Club pour l'ambiance et la convivialité, si tu n'y vas pas pour ça tu n'as pas l'esprit Club" Après le 16 Janvier 2025 sur FB et ailleurs les Gold/Plat " Ouiiinnnn!!!!! On a perdu notre statut, ils ne nous reverront plus, c'est hors de prix et les prestations ne font que baisser" padawan94, Mathieu27, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 23 heures Signaler Share Posté(e) il y a 23 heures LES CARTE DE FIDELITE EN PARFUMERIE C'EST PLUS CE QUE C ETAIT NON PLUS ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés