Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 28 avril 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2022 peut-être hors sujet, mais quand même... nouch30 et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 29 avril 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2022 Voilà ce qui arrive quand on a trop de bagages pour suivre les D.C. au Club !!! nath67 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 29 avril 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2022 Où se situe le Bonheur ... vaste débat !!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 30 avril 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2022 nath67, padawan94, gazelles et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2022 FANFAN, gazelles et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 mai 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2022 Je crois bien que le Club embauche les stagiaires de BFM... Ceci dit leur fameuse appli déconne complètement depuis hier... nath67, gazelles et padawan94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2022 Moi, je dis, les pollueurs, les gens qui envoient des brise-glace et des tankers qui fuient sur les océans, ceux qui déclenchent des guerres avec des chars, des tonnes de missiles et des vieux croiseurs hors d'âge qui finissent par couler, devraient au moins payer les bières !!! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2022 VOYAGEONS LEGER ! gazelles, nath67 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2022 gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2022 QUAND L'ATTENTE EST INSUPPORTABLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2022 gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2022 BON RETOUR DE PONT ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2022 JE VEUX APPRENDRE LE CRAWL, OU IL EST, LE GO MNS ? gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 31 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2022 FREED FROM DESIRE, MIND AND SENSES PURIFIED, FREED FROM DESIRE NANA NANA NANA NANA NANA NANA NANA... gazelles et Loukoum ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2022 COMMENT CA, J'AI TOUCHE LE FILET !!!!!! carwiel, nath67 et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés