C’est un message populaire. melusine Posté(e) 3 janvier 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2019 BD de Lauzier (images d'archives garanties sans Pub) marcous, wouali, nouch30 et 7 autres ont réagi à ceci 1 1 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 19 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2019 Comme je savais pas ou le mettre : 10 choses qui arriveront après la vie de G.Ohttps://www.youtube.com/watch?v=HiPpmnL2sPM&fbclid=IwAR3PX4E0BbiReCqqvDEmJQQfjF6dOvKJ36UipeOiBBR1aDIlHICjMrPdSHE marcous, carwiel, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 20 janvier 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2019 Merci Didier ! Je l'adore, cette fille ! carwiel, miss92 et Poune56 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 22 janvier 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2019 Après 35 ans de mariage, J'ai regardé ma femme et je lui ai dit : - Chérie, il y a 35 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur un vieux canapé en regardant une télé en noir et blanc de 14 pouces, mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans ... et çà me rendait heureux !!! - Maintenant, on a une belle maison, une Mercédés et un lit king, une télé en couleur avec écran plat de 60 pouces et ... je dors avec une vieille de 60 ans !!! Ma femme qui est très vive d'esprit m'a répondu avec un petit sourire sournois : - T'as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement, avec une veille voiture, et que tu dormes sur un canapé avec une blondasse en regardant ta télé en noir et blanc de 14 pouces. Les femmes sont incroyables !!! Elle te guérissent vite de la crise de la soixantaine !!!! Le grand Séb, Mathieu27, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 février 2019 Signaler Share Posté(e) 19 février 2019 Et si on allait au spa ? marcous, nouch30, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 31 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2019 on dirait moi après avoir été GM nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2019 Si vous êtes nostalgique des villages de case, offrez-vous un poulailler Tiki, rien que pour vous ! mylo2011, marcous, nath67 et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2019 Bonne fin de semaine avec le sourire ! mylo2011, nath67, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2019 Souvenir : If I wasn't a GO, Boucaniers, novembre 2014 : Avec Maël ski nautique (exhibitionniste), Luca, animateur (poulet) Charlotte chorégraphe (tutti frutti) Charles, chef de village (laveur de carreaux) Culte ! carwiel, Mathieu27, Poune56 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 27 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2019 Le croque-mort est assez exceptionnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 27 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2019 Si les sketchs sont devenus cultes ce n'est pas sans raison, la preuve c'est qu'ils marchent toujours aussi bien (avec une bonne équipe). Merci pour le partage de cette vidéo et cette télétransportation en vacances pendant quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2019 Un autre grand classique : Banana Boat Song (Day-O) d'Harry Belafonte revisité ! Lindeman Island 2005 Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2019 Les bronzés sont inusables... Mathieu27, marcous, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 décembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2019 Vous avez apprécié le courrier Club Makers de l'année dernière, dans la série "Bescherelle", voici le menu de Noël des Boucaniers Deux fois la même, quand on aime on ne compte pas sonia, marcous et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2019 JALOUX ! nath67, mylo2011 et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés