LaurentCo Posté(e) 30 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2018 il y a 19 minutes, John65 a dit : Raciste mon ami Laurent ? Alors là, pas du tout ! Juste taquin... mylo2011, John65 et Le grand Séb ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 1 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2018 Le 30/04/2018 à 10:24, John65 a dit : Raciste mon ami Laurent ? C'est une blague entre belges , Laurent et moi ayant les mêmes origines. Au niveau international, on aurait dit qu'il n'était sans doute pas français ou hollandais... (venant d'un belge). LaurentCo, mylo2011, wouali et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2018 Eric Métayer, ancien Chef de Village Club Med raconte son circuit découverte chez les Kelmuts ! carwiel et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 août 2018 Signaler Share Posté(e) 16 août 2018 Elie Kakou ancien GO de Pompadour marcous, Mathieu27, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 16 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 août 2018 J'ai mis "j'aime" car il n'y a pas "j'adore", merci pour ce bon moment ! Disparu trop tôt cet humoriste... marcous, Mathieu27, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 28 août 2018 Signaler Share Posté(e) 28 août 2018 Humour GO! melusine, nouch30, Marie-Jo94 et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 28 août 2018 Signaler Share Posté(e) 28 août 2018 ahhh mon dieu s'il me piquait mes lunettes je serais bien embêtée, je n'y verrais plus je suppose que les touristes sont avertis c'est arrivé à ma mère il y a de ça une quarantaine d'années miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 août 2018 Il y a 2 heures, miss92 a dit : Humour GO! je vais vous faire rire, mais étant du coin, enfin pas trop loin, je n'ai pas pigé de suite la vanne… mylo2011, miss92, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 août 2018 Signaler Share Posté(e) 28 août 2018 En région parisienne :Arthur entre dans un bar avec son smartphone à la main.Il voit le barman et lui demande : Quel est le mot de passe pour le Wifi ?Le barman le regarde et lui dit : Vous devez acheter une consommation.Arthur commande alors un CocaLe barman lui dit : Nous n'avons que du PepsiArthur accepte et lui demande le prix.Le barman dit : Cela fera 3 Euros.Arthur sourit, paye et demande : Alors quel est le mot de passe pour le Wifi ?Le barman répond : Vous devez acheter une consommation, sans espaces et sans majuscules. sugus, marcous, goudite et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 28 août 2018 Signaler Share Posté(e) 28 août 2018 L’hiver dernier, à tignes, j’ai rencontré un GO qui s’appelait WHY.. bizarre ! Mais l’été il m’a certifié qu’il était bûcheron ! Parce que Why aime scier .... nDlr : ok.. je sors.... ps pour nouch : c’est bon celle la ? melusine, nouch30, Poune56 et 5 autres ont réagi à ceci 2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 31 août 2018 Signaler Share Posté(e) 31 août 2018 Vidéo vue sur Facebook, merci à @Poune56 qui l'a postée : un grand classique du Club ! mylo2011, nouch30, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 1 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 31 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 août 2018 Il y a 9 heures, melusine a dit : Vidéo vue sur Facebook, merci à @Poune56 qui l'a postée : un grand classique du Club ! On a tellement ri avec ça à Kemer , il y en a même qui ont rejoué les scènes , grand moment, ravie que les Macasiens puissent en profiter ! Marie-Jo94, mylo2011, Mathieu27 et 6 autres ont réagi à ceci 5 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 1 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2018 Merci beaucoup Poune ! J'adore aussi ce sketch ! J'ai eu l'occasion de le voir "en live" l'an passé lors de mon très court séjour à Chamonix LaurentCo, carwiel et Poune56 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 2 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2018 Le 01/09/2018 à 18:06, nath67 a dit : Merci beaucoup Poune ! J'adore aussi ce sketch ! J'ai eu l'occasion de le voir "en live" l'an passé lors de mon très court séjour à Chamonix Vu en live à La Palmyre Atlantique et en play back à Sant'Ambroggio. Un grand moment et des chaudes larmes de rire. Chris Pannetrat a quitté le Club et a monté sa propre affaire dans le sud de la France (bistrot et salle de spectacle). Un Grand du Club et surtout l'éternel bras droit du regretté Gibus... carwiel, Mathieu27, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2018 Et son ami de coeur Gibus, nous a quitté... les deux ensembles c'était juste une tuerie ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés