Le grand Séb Posté(e) 31 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2018 Le 01/03/2018 à 09:30, Marie-Jo94 a dit : Hé voilà ... Une fille s’adresse à son père : Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse, Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes devenus amis sur Facebook, Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’ a fait sa déclaration sur Skype, Et maintenant, j’ ai besoin de ta bénédiction. Le père répond aussi sec : Ma chérie, c’est un très bon départ : Mariez-vous sur Twitter, achetez vos enfants sur eBay, recevez-les par Colissimo, déclarez-les sur Google et après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur le Bon Coin !!!!! Toute ressemblance avec moi serait purement fortuite.... nath67 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 - Maman, je suis enceinte ! -Mais oui, c'est ça... -Mais enfin Maman, pourquoi tu ne me crois pas? -Une mère ça sait tout Kévin ! carwiel, Mathieu27, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2018 "Je ne passe pas ma semaine en Bozzo le clown au prix du forfait", j'adore ! melusine, wouali, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2018 il y a 31 minutes, LaurentCo a dit : La belle époque... T'avais pas intérêt à te tromper dans la composition d'un numéro international ! Dire qu'on a connu ça... Même sans se tromper, suffisait d'être pressé, d'enlever doigt trop tôt et hop... mauvais chiffre ! Pour peu qu'on appelle d'une cabine téléphonique (si si ça a existé !), et c'était une pièce de bouffée ! Le grand Séb, nath67, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2018 il y a 5 minutes, nouch30 a dit : Dire qu'on a connu ça... Même sans se tromper, suffisait d'être pressé, d'enlever doigt trop tôt et hop... mauvais chiffre ! Pour peu qu'on appelle d'une cabine téléphonique (si si ça a existé !), et c'était une pièce de bouffée ! Facile aujourd'hui, les numéros sont enregistrés dans le répertoire, tout le monde a un portable, les cabines téléphoniques ont disparu... Mais comme tu dis, moi aussi, j'étais content de trouver une cabine à l'époque où je n'avais pas de portable ! carwiel, cath, Le grand Séb et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2018 il y a 59 minutes, nouch30 a dit : Dire qu'on a connu ça... Arrête, on va bientôt nous prendre pour les petits vieux du Muppet Show ! wouali, LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2018 C'est vrai que nous quand on était djeuns et qu'on voulait téléphoner en douce de parents, fallait trouver une excuse pour sortir, aller à une cabine à 500 m, avoir des pièces... et que le correspondant soit dispo au bout du fil à ce moment là... Maintenant nos enfants sont planqués sous la couette avec l'Iphone wouali, mylo2011, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2018 Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles : - Comment ça va au bureau demande notre malade ? - Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer, Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique couche avec le patron !!!!!! Biboute et miss92 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2018 Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. - L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années. - Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc., etc. et le sexe n'en parlons même pas ... - Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, il demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.... et puis il la renverse sur son bureau, lui soulève la jupe et la prend langoureusement. - La femme, enfin silencieuse, se rassoit calmement, l'air béat, comme sur un nuage. - Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. - Et j'insiste : chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ? - Le mari, après quelques instants de réflexion : - Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end ben - je fais du vélo !!!!! Le grand Séb, goudite, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2018 Valmorel, Episode 4 : nath67, carwiel, wouali et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 28 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2018 Même "lui" aime le Club... carwiel, Mathieu27, wouali et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 28 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 14 heures, LaurentCo a dit : Même "lui" aime le Club... Au moins il a bon goût, il évite les chaussettes blanches LaurentCo et nath67 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2018 Après enquête auprès de mes contacts dans les Caraïbes, il semblerait que ces claquettes Adidas appartiendraient à une autre personne... Mathieu27, mylo2011 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 20 heures, Le grand Séb a dit : Au moins il a bon goût, il évite les chaussettes blanches C'est parce qu'il n'est sans doute pas flamand... goudite, ALEXIS1986, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 30 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2018 Raciste mon ami Laurent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés