Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 11 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Au moins on est sur que la confidentialité est respectée Jean-Baptiste, sonia, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 12 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 Merci Marie-Jo.. Après ca on peut même évoquer les 10 répliques cultes du tandem Lautner-Audiard... Dont une peu répandue : Vous savez la différence qu il y a entre un con et un voleur? Non?Un voleur, de temps en temps, ça se repose... mylo2011, miss92, charlot et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 août 2017 Signaler Share Posté(e) 17 août 2017 Bonne vacances à Chengdu ! nath67, miss92, Marie-Jo94 et 7 autres ont réagi à ceci 1 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 août 2017 Signaler Share Posté(e) 30 août 2017 Bienvenue à bord ! Mathieu27, LaurentCo, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 Une autre qui va peut-être faire moins rigoler ceux qui partent en village-village... miss92, Mathieu27, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. melusine Posté(e) 5 octobre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 Jamais de Surbooking ! miss92, marcous, carwiel et 7 autres ont réagi à ceci 1 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 LaurentCo, tournesol13, wouali et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 8 minutes, melusine a dit : les deux mon capitaine cath et nath67 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2017 Les singes de Bali ne respectent rien !! mylo2011, carwiel, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 18 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2017 effectivement, on nous avait dit de faire très attention et de dissimuler tout ce qui pouvait faire envie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 C'est un GM qui part en vacances au Club Med, il se dit "je vais à Djerba, seul, je suis célibataire et je sais que je vais séduire plein de femmes, je vais repérer celles qui sont seules et ca va être des vacances de la folieeeeeeee !!!! youhouuuuu (je mets pas les smileys des bananes qui s'amusent l'une derrière l'autre si des enfants lisent ici ) Donc voilà il est a Djerba, a mis son plus beau maillot de bain, fait toutes les activités, danse comme un Dieu... Un jour, deux jours,... RIEN !!!! Il continue sa stratégie mais il remarque que pendant que pour lui c'est la loose, un des GO est toujours suivi par un groupe de femmes, presque toutes les célibataires du Club toujours à l'entourer. Il décide donc d'aller le voir pour lui demander son secret. - Dis donc GO, comment fais-tu pour avoir toutes les célibataires autour de toi ? - C'est très simple GM, le matin je me lève et je place une pomme de terre dans mon maillot. - ah oui ? ok, merci j'ai compris, merci mon ami répond le GM. Le lendemain soir le GO revoit le GM et lui demande comment sa journée s'est déroulée. - Alors, ça a marché ? - Ben non, je ne comprends pas - Heyy mais il faut la mettre devant la pomme de terre Bon ok, c'est pas drôle mais c'est pour détourner l'attention marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Il est russe, je ne sais pas s'il vient du Bolchoï, mais, il adore les crazy ! marcous et Le grand Séb ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 7 minutes, melusine a dit : non mais il est super bon ! j'adore !!!!!!!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. wouali Posté(e) 5 novembre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2017 Le grand Séb, Marie-Jo94, cerise33 et 8 autres ont réagi à ceci 3 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. carwiel Posté(e) 6 novembre 2017 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2017 nouch30, mylo2011, wouali et 7 autres ont réagi à ceci 1 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés