Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Pour rire un peu ...

TITI

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Merci Marie-Jo.. Après ca on peut même évoquer les 10 répliques cultes du tandem Lautner-Audiard... Dont une peu répandue :

Vous savez la différence qu il y a entre un con et un voleur?

Non?

Un voleur, de temps en temps, ça se repose...

• 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

C'est un GM qui part en vacances au Club Med, il se dit "je vais à Djerba, seul, je suis célibataire et je sais que je vais séduire plein de femmes, je vais repérer celles qui sont seules et ca va être des vacances de la folieeeeeeee !!!! youhouuuuu :d_egypt: (je mets pas les smileys des bananes qui s'amusent l'une derrière l'autre si des enfants lisent ici :ka_-_-: )

Donc voilà il est a Djerba, a mis son plus beau maillot de bain, fait toutes les activités, danse comme un Dieu...
Un jour, deux jours,... RIEN !!!! :ka_blink1:
Il continue sa stratégie mais il remarque que pendant que pour lui c'est la loose, un des GO est toujours suivi par un groupe de femmes, presque toutes les célibataires du Club toujours à l'entourer.
Il décide donc d'aller le voir pour lui demander son secret.

- Dis donc GO, comment fais-tu pour avoir toutes les célibataires autour de toi ?
- C'est très simple GM, le matin je me lève et je place une pomme de terre dans mon maillot.
- ah oui ? ok, merci j'ai compris, merci mon ami répond le GM.

Le lendemain soir le GO revoit le GM et lui demande comment sa journée s'est déroulée.

- Alors, ça a marché ?
- Ben non, je ne comprends pas :s_cry:
- Heyy mais il faut la mettre devant la pomme de terre :s_confused:

:s_idiot:

Bon ok, c'est pas drôle mais c'est pour détourner l'attention  :P

• 2 weeks later...