Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 27 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 Merci Mélusine, j ai bien riz au lait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Marie-Jo94 Posté(e) 28 octobre 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 Lors d'un vol pour Montréal, quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'assoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.La blonde lui répond :" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ".L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique.Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique.La blonde lui répond :" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ".Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.Le pilote demande au co-pilote : " Vous avez bien dit qu'elle est blonde ? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes ".Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.La blonde lui dit :"Oh je suis désolée " et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demandent au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi." Je lui ai dit : La première classe ne va pas à Montréal ". gabinou, miss92, viva italia et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 Je connaissais...mais merci Marie de nous en faire profiter.Bonne journée. Lisa92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 28 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 Je vois qu on a les mêmes lectures.... carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Marie-Jo94 Posté(e) 29 octobre 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ce poème a été écrit par Gérard di Giovanni, un ancien GO je pense de l’époque Trigano, je l’ai récupéré sur Facebook et comme je le trouve beau, je ne souhaitai pas le garder rien que pour moi mais le partager avec vous tous.Quelques lignes à ma façon au sujet des 65 ans du Club.Que la fête puisse avoir lieu soit en novembre 2015 ou en 2016.Les soixante-cinq ans du Club.Gérard, Gilbert de votre nuage là haut,Vous qui rêviez d’une vie en paréo.De cela il y a 65 ansQu’est devenu votre enfant ?C’est sous une tente qu’il est néEt pris pour nom Club Méditerranée.Grandissant de cases en cases.Dès sa tendre jeunesse, il savaitQue cela s’améliorerait.Pour devenir des villages de bungalowsPour le plaisir des GMs et des GOs.Gérard, Gilbert votre projetA la base très gonflé.Mérite d'être honoré.Passé les trente glorieuses,Il a connu une vie heureuse.Soleil, mer, montagne, neigeSports en tous genres, que sais-je ?Puis arriva le grand virage,Adieu beaux rivages.On l’amputa d’une partie de son nom,Malédiction.Il devint Club Med.Mais ne connut alors aucun intermède.De par le monde très connuEt reconnu.Votre Club dans son sillageAvait 100 villages.Lieux de loisirs qui faisaient rêverDes armées de vacanciers.Que les GOS attendaient tous vêtusDe paréos en faisant des gestes incongrus.A qui ils disaient « Tu ».Avec l’âge et les années,Le principe s’est essoufflé.Toujours imité,Jamais égalé.Qu’est devenu notre Club Méditerranée ?65 ans après, le principe à dérivéPour luxe et beauté.Dans des lieux majestueuxPour que les GMs soient encore plus heureux.Les années ont passé,Le Club a changé.Ce n’est pas à moi de juger.Les anciens GOs sont devenus des « Dinos ».Les grands chefs de villagesAux gueules de baroudeursOu de jolis cœurs.Ont posé leurs bronzagesEt sont devenus bien sages.Une bataille entre financiers aux aboisEn quête de cette belle proieA vu le Club devenir Chinois.Ainsi sont les affaires.Nous ne pouvons rien y faire...Où est la mère des mers ?Celle du Club notre Méditerranée ?Son chagrin a t'il été noyéAvec du Saké ?Je ne puis l’affirmer…Mais ces soixante-cinq annéesTous nous aimerions les fêter.Vive le Club Méditerranée !!!!!!!! miss92, carwiel, Mathieu27 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 29 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2015 Très beau, Enox tu vas aimer je pense. Mais il faut admettre que tout change et que si le club stagne, le monde bouge autour, dans ces conditions le Club recule. Après, que ce soit en bien ou en mal on ne pourra jamais satisfaire tout le monde, certains voudraient des cases d autres le petit déjeuner au lit. Alors je crois qu il y en a encore pour tout le monde pas toujours pour nos bourses mais quand on aime le club on choisit en fonction de sa bourse justement et on y retourne. Marie-Jo94 et enox ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 En raison d'halloween, voici un Post de Blog sur les services clients dans le quel on retrouve des expériences de GM :http://www.sensduclient.com/2015/10/les-cauchemars-du-client.html?m=1Ça m'a amusé donc partage. charlot, Lisa92, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Vive halloween au CM et les enfants qui aménent des bonbons. Ils sont délicieux. Je les ai tous mangés. Paix à leurs âmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 3 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Mélusine, j'adorre hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Très drôle Mélusine et beau poème de l'ancien GO, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 viva italia, melusine, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 10 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Mouais - mouais - mouais !!!!!!!!!!!!Demain ... il neigera sur les Caraïbes - parole de Marie !!!!!!!! LaurentCo et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Marie-Jo94 Posté(e) 11 novembre 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Une Gm part sans son mari au Club Med à Punta-Cana.A peine arrivée, elle fait la connaissance d’un Go black très costaud et après une nuit d’amour torride, elle lui demande :- comment t’appelles-tu ?- le Go répond : « Je ne peux pas te le dire ».Tous les soirs, ils se revoient, refont l’amour, et la femme pose toujours la même question,- le Go donne toujours la même réponse.Un soir la Gm dit :C’est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais tout de même me dire comment tu t’appelles ?Le Go répond : je ne peux pas, tu vas te moquer de moi,Mais non, il n’y a pas de raison insiste la Gm,Et bien je m’appelle Neige dit le Go,Et la Gm part d’un fou rire terrible,le Go se met en colère et dit :Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule !!!La Gm lui répond :Ah et bien c’est mon mari qui ne croira jamais quand je lui dirai que j’ai eu 30 cms de neige tous les jours aux Caraïbes. gazelles, Dotore, viva italia et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Tu vois bien, Marie-Jo, tu y es arrivée ! Marie-Jo94, Mamina et Lisa92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Et cette dame ne saurait dire " j'arrive pas à skier ! La neige elle est trop molle" dixit Nathalie dans les bronzés ! nouch30, ALEXIS1986, gazelles et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés