Invité LaurentCo Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2014 Oh punaise, c'est monstrueusement diabolique ! Excellentissime ! Toutes les répliques y sont, et c'est ajusté à la microseconde. GE-NIAL !!! Marie-Jo94, carwiel, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2014 Tant qu'on y est, voici une parodie avec les bronzés font du ski... Frank, melusine, nouch30 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 17 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2014 C'est trop bon tout çà !!!Bravo Mélu pour toutes tes recherches sur le net et surtout merci de nous les faire partager. mylo2011, miss92 et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2014 Mélusine t'as vraiment le coup pour nous dénicher de ces trucs!!!! j'ai adoré! TITI, melusine, bdbernard et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2014 Super Mélu,merci,c'est très très drôle... melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2014 Excellente trouvaille. melusine et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2014 Merci à Mélusine pour cette vidéo très pertinente, on retrouve bien l'original, humour d'un très haut niveau, c'est génial !Merci aussi à Mathieu pour la version ski, très drôle égalementC'était la meilleure période du Splendid, je ne m'en lasse pas melusine, nath67 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2014 Ces mashups deviennent tellement célèbres qu'ils viennent de passer au journal télévisé (rtbf) en Belgique. Incroyable ! Marie-Jo94, John65, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2014 Vu sur allociné une vidéo de 8 minutes sur les erreurs de montage des 3 "Bronzés" John65 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 petite blagueUu papi que je connais bien et qui part au club med chaque annéeIl s'assoit à sa place, boucle sa ceinture et demande gentiment à l'hôtesse, une sacrée jolie fille, s'il peut mâchonner sa pipe sans l' allumer, afin de le relaxer nerveusement car il a un peu peur en avion.- Bien entendu lui répond gentiment l hôtesse.- Ensuite l' avion décolle et atteint son altitude de croisière.- Papy s' endort doucement et sa pipe finit par tomber au sol :l ' hôtessel' ayant observé la ramasse discrètement et la glisse dans la poche de son gilet sans le réveiller.- Arrivé à destination, tout le monde se lève et quitte un à un l' avion par l'avant où se trouve l' équipage au complet afin de saluer leurs passagers.- En passant à son tour devant l' équipage, et d' un regard doux avec un petit sourire complice il s'adresse à cette hôtesse si attentionnée en lui glissant discrètement, mais assez fort afin que tout l'équipage l'entende :" Merci pour la pipe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 toujours mon papi à table, c'est une super vedetteà table entouré de GO et GM qui viennent pour rigoler :Pour une bonne digestion, je bois de la bière; en cas de manque d'appétit, je bois du vin blanc; pour une tension basse, du vin rouge; pour une tension élevée, du cognac; et quand j'ai pris froid, je prends du schnaps."- moi : "Et quand bois-tu de l'eau ?"- "Je n'ai encore jamais eu de maladie aussi grave." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2014 A la demande générale, What's the Mashup : Les Bronzés font du ski 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 21 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2014 A la demande générale, What's the Mashup : Les Bronzés font du ski 2 !GENIAL.. tant pis pour les majuscules je ne suis pas en colère Cath....c'est ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2014 Sont forts les mecs Mathieu27 et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2014 Et ils ne respectent vraiment rien ! https://www.youtube.com/watch?v=0z7IsosHWyQ#t=72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés