Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Pour rire un peu ...

TITI

Messages recommandés

Y en a même certaines qui peuvent être faites en café-thêatre !

Moi j'adore quand ils font "la lettre" vous savez les phrases à compléter ... certaines bonnes blagues peuvent donc être dans le café ^^

Sur une ile des tropiques un vieux loup de mer est malheureusement tombé à l'eau de son bateau et veut regagner à la nage l' ile qu'il voit au loin et qu'il estime à 1 km, peu de temps après il croise le groupe de gms qui doivent retrouver le club med 2 mouillé au loin, et le go dit au alors au nageur : voulez vous que l'on vous ramène sur le bateau ? Alors le marin leur répond que non, il a un téléphone cellulaire avec lui et comme il ne reste que 300 mètres à nager..

Malheureusement il n'arrivera jamais à destination, un requin affamé le dévore dans la bande des 300 mètres, le marin arrive donc au paradis et attend son tour dans la file d'attente pour la bénédiction de Dieu, arrivant devant Dieu, il lui dit :"quand même vous Dieu vous n'avez pas ete très gentil avec moi, ok je ne vous prie pas tous les jours mais je méritais mieux que de me faire dévorer par un requin"

Sur ce Dieu lui répond "mais je t'ai envoyé le club med 2"

C'est un belge qui part en vacances au Club Med.
Là, il se dit, super, je vais pouvoir me faire des femmes, plein de femmes.
Un jour, deux jours, ... , RIEN.
Mais lors de ces journées d'attentes, il a remarqué un G.O. (Gentil Organisateur) qui arrête pas, à chaque fois qu'il se déplace, un troupeau de belles créatures le suit.

ADVERTISEMENT

Il décide donc d aller le voir pour lui demander son secret.
- Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ?
- C'est très simple, le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot.
- Ah ouais, j ai compris, dis le belge...
Le lendemain soir, le G.O. revoit le G.M. (Gentil Membre) et lui demande comment s'est passée sa journée :
- Alors ça a marché ?
- Ben non j'comprend pas !
- Hé mec, y faut mettre la patate devant !

Invité LaurentCo

Si on commence les blagues sur les belges,ça va saigner...car il y en a de plus en plus sur macase!!! :wink::cool:

Forcément, l'inventeur du Club Med est belge (sacré Gérard), après tout, et ensuite, les Belges restent (pour l'instant) au 2e rang de la clientèle du Club !!!

Un recruteur de lieux sauvages pour implanter un village Club Med , est reçu par une peuplade dans une lointaine contrée de Bornéo.

Sur le fleuve, il aperçoit femme qui fait du ski nautique derrière une pirogue propulsée par une vingtaine de rameurs tous masculins.
Il interroge son guide :
"Je pensais la culture malaise plus sexiste et je ne m’attendais pas à voir des hommes faire des efforts pour qu’une femme pratique le ski nautique. "

L’homme répond : " C'est quoi, le ski nautique, le chef a juste prêté sa belle-mère pour la pêche au crocodile ! "
0001.gif

Sur le club med2 : :default:

La tempête fait rage... sur le pont un GO s'approche d'une dame et dit :

- Vous ne devriez pas rester là Madame une vague pourrait vous emporter!

Un homme qui se trouve à coté se retourne vers le GO et lui dit :

- Dites don, occupez vous de vos affaires, c'est ma belle mère pas la vôtre!!! :d_dance: :b_lol1: