TITI Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Une femme est au lit avec son amant. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit. La penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12ème étage ... Sans se démonter, elle dit à son amant : "Reste calme, debout, absolument immobile, et ne dis rien" Le mari : "Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt" Mais quand il voit le type dans la chambre, il demande : "C'est quoi ça ?" "Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft. D'ailleurs il a l'air de Bill Gates, tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre ... c'est comme un vibromasseur mais en plus grand. Tu ne voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?" "Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête" Elle, qui vient d'être servie : "Non merci mon chéri, finalement, j'ai la migraine !" Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette. Ok ! Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit : Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser... A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit : "Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB" Putain de robot de merde !!! Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer. Et l'amant reprend, mort de peur : "Windows XP réinitialisé - Veuillez réessayer... Veuillez réessayer !!!!!!!!!!!!!" laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Une femme est au lit avec son amant. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit. .. ça sent le vécu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 .. ça sent le vécu ça Euhhhhhhhhhh ... non ... Je n'ai fait qu'un copier/coller ... promis, juré ... laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Un pigeon, c'est pire qu'une bombe thermonucléaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 c'est un chien qui traverse la rue...et PAF le chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NDLR : Ouarf ouarf : elle est bonne non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 euh tu as mangé un clown toi aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 11 novembre 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 c'est un chien qui traverse la rue...et PAF le chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NDLR : Ouarf ouarf : elle est bonne non ? Excellentissime .... merci TiTi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 novembre 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 c'est un chien qui traverse la rue...et PAF le chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NDLR : Ouarf ouarf : elle est bonne non ? Y a aussi celle du chat qui fait Wouf ... On prend un chat, on l'aspèrge d'essence, on allume son briquet, on l'approche du chat et ..... Wouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Deux belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins. L' un dit à l'autre : - As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ? - Oui, putain qu'elles sont belles ! - As-tu vu le prix ? - En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m'en achète une. - Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m'en achète une. Trois semaines plus tard, le belge demande à son ami: - Au fait, la fille que tu as commandé dans le catalogue La Redoute, est-elle arrivée ? - Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements hier. En plus, c'est posté par une belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 novembre 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 C'est une mère juive qui va réveiller son fils le jour de la rentrée scolaire... -David, lève toi il est l'heure d'aller à l'école -Nan, je dors -Lève toi je te dis David mon fils -Non, je ne veux pas y aller... -Mais c'est la rentrée, tu dois y aller -Non j'veux pas, les profs ils m'emmerdent et les élèves ne font que se moquer de moi, donne moi une seule bonne raison d'y aller! -Mais, David mon fils, c'est toi le directeur! (avec l'accent c'est plus drôle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 décembre 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 M et Mme Delamain ont 3 fils.... .... Thierry, Henry, Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 décembre 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 Comme vous êtes sages en voici une autre: Un Anglais, un Allemand et un français sont dans un bar en train de picoler. Soudain ils aperçoivent un mec à l'autre bout de la salle que ressemble à Jesus. L'Anglais s'approche, lui demande si il est bien qui il lui semble avoir reconnu. L'homme lui répond qu'effectivement il est bien Jesus. L'Anglais lui explique alors qu'il a une très forte migraine et lui demande si il peut faire quelque chose. Jesus touche le crâne de l'Anglais de son index et hop, la douleur disparaît instantanément. Il retourne à sa place et raconte tout ça à ses collègues de beuverie. L'Allemand fonce sur Jesus, lui raconte son horrible douleur au genou due à de l'arthrose, et Jesus d'un coup d'index le guéri instantanément. L'Allemand retourne satisfait à sa place, enchanté. Voyant que le troisième homme ne bougeait pas Jesus décide de s'approcher des 3 hommes afin de proposer ses services au Français... Le voyant s'approcher de la table, ce dernier se mit à hurler: "Ne me touche surtout pas, je suis en arrêt maladie!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 Trois français et trois belges voyagent dans le même train. A la gare, les 3 français s'achètent chacun un billet et réalisent que les 3 belges n'en ont acheté qu'un seul... - Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet demande l'un des français ? - Regardez et vous verrez, répond un des belges. Tout le monde embarque, les 3 français prennent chacun un siège pendant que les 3 belges courent aux toilettes et ferment la porte. Peu après le départ du train, le contrôleur vérifie les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit: - Ticket s.v.p.? La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort tendant un ticket. Le conducteur le poinçonne et s'en va. Les 3 français ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée. Alors au retour ils décident de faire la même chose afin d'économiser un peu d'argent. A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket pour le retour, mais à leur étonnement.... Ils réalisent que les 3 belges n'en achètent aucun ?!? - Comment allez-vous faire sans aucun ticket? Demande l'un des français. - Regardez et vous verrez, leur répond un des belges. Une fois embarqués, les 3 belges s'enferment dans une toilette et les 3 français dans une autre. Après le départ du train, un des belges sort de la toilette et frappe à celle où sont enfermés les français. - Ticket s.v.p.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 J'avoue que la derniere est ENORME :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 décembre 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Vous avais je raconté celle de Ben Laden qui va en enfer? Comme j'ai la flemme de tout relire, je la met: Ben Laden meurt et se retrouve fort logiquement aux portes de l'enfer... là Dieu lui dit: "Je n'ai plus de place, mais toi, mon gars, tu as vraiment trop fais le con, je ne peux pas t'envoyer au Paradis, par contre j'ai 3 américains pas très vertueux, mais ils en ont quand même fait beaucoup moins que toi, je te les montre et tu choisis la place que tu veux..." Dieu ouvre la porte de la première chambre: Ben Laden y voit Nixon en train de nager dans une piscine, épuisé car à chaque fois qu'il approche du bord, ce dernier recule de quelques mètres... Ben Laden refuse, quelle horreur lui qui déteste l'eau! Seconde chambre: GW Bush en train de casser des pierres, épuisé, sauf que l'énorme tas de pierres se reforme au fur et à mesure qu'il en casse... Ben Laden refuse encore, ça lui semble beaucoup trop fatiguant Troisième chambre: Bill Clinton, allongé sur un divan en train de se faire tailler une pipe d'enfer par M Lewinsky. Même si il a l'air un peu fatigué, Ben Laden après un dixième de seconde de réflexion dit à Dieu: "Si vous l'acceptez, je crois que je vais prendre cette chambre, je la préfère quand même aux 2 autres" "Tu es certain de ton choix?" lui demande Dieu.. "Oui !" Dieu ouvre alors la porte et crie: "Monica, tu peux sortir, je t'ai trouvé un remplaçant!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés