melusine Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 parce que tu crois que ce sera ouvert en septembre octobre? A mon avis ils vont faire comme l'année dernière, et ouvrir fin octobre. La Caravelle est fermée entre le 14 août et le 15 octobre (nouvelle annoncée par Berbère). Je pense que les Boucaniers restent ouverts sinon, on le saurait déjà... L'année dernière, ils ont ouvert le 10 octobre. Au pire, ça sera ça ! De toutes façons, je dois attendre la date d'un événement familial pour réserver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capaillon Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 il est clair que sept/oct n'est pas LA super periode pour les antilles ... à éviter car en dehors des risques de cyclones, c'est la saison des pluies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 il est clair que sept/oct n'est pas LA super periode pour les antilles ... à éviter car en dehors des risques de cyclones, c'est la saison des pluies Je me base sur ma propre expérience, je suis allée 7 fois à la Martinique en septembre/octobre... Globalement, il a fait chaud et beau, excepté un jour ou deux, une seule fois (sur 2 semaines)... La météo, c'est une chose, la réalité en est une autre... Ou alors, il y a un micro climat aux Boucaniers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETOUNE Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Perso, je suis allée à La Caravelle en Juin et Sept. : il a plu un peu les 2 fois, surtout le soir ; Sept. est le mois où il a plu le plus. Heureusement, cela ne durait pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capaillon Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Je me base sur ma propre expérience, je suis allée 7 fois à la Martinique en septembre/octobre... Globalement, il a fait chaud et beau, excepté un jour ou deux, une seule fois (sur 2 semaines)... La météo, c'est une chose, la réalité en est une autre... Ou alors, il y a un micro climat aux Boucaniers ! c'est clair que dans le sud il fait toujours plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés