Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Contact planning

tof1

Messages recommandés

Ahhhhhhhh..En voilà une bonne nouvelle !! Je te dirais :d_egypt: Merci vero !

Bon séjour , et , pour la leçon de natation , quand tu vas voir la tête -pour ne pas dire le body - de Jullien ou Alexis , tu changeras p'têt d avis , hihi :-)

J'ai eu une nouvelle reponse ...personnalisée cette fois ! En revanche pas de certitude d'avoir les chambres demandées...Celles avec une biiiig terrasse ! On verra bien :innocent: ..pas bien grave tout çà, juste rigolo !

Ahhh j'adore : jai reçu ce midi un coup de tel de mon contact planning de vittel : il a passé 20 minutes au tel avec moi le pauvre pour nous octroyer les 2 chambres souhaitées : bon j'avoue il a déplace une demi douzaine de familles (oh la vilaine)..pour me faire plaisir !

Franchement même si ma demande par mail n'avait pas abouti, ce n’était pas bien grave mais la, ce garçon mérite toute ma reconnaissance et je ne serais pas ingrate :tongue: (comprenne qui voudra)!!

Voilà.

Comme quoi le 1er mail était en effet une "réponse auto" toute faite, le second, un personnalisé, qui s'est fini par un appel.

Cela ne nous amènera surement pas le soleil à vittel ce we, mais en tous cas, on est attendu !!

NDLR : je precise que je ne connais personne dans ce village et que je suis silver..par consequent, j'ai vraiment eu affaire à quelqu'un de tres pro..(bon, ok, meme par mail je suis sympa :innocent: )

• Gentil Contributeur

Depuis quelques jours il fait super beau, malgré ce qu'annonce la météo, juste de très légères averses...

Pour le planning, il y a tout de même un truc que je ne pige pas: soit ils peuvent satisfaire la demande, et ils le font, soit ils ne peuvent pas et ils ne le font pas.

Ils servent à ça non les GO planning, sinon, suffit de laisser faire les logiciels.

Pour les Boubou, comme on va arriver en décalé de 24 h par rapport au rush du samedi, j'ai intérêt à envoyer ma demande 3 semaines avant!

Quand le village est blindé, notamment avec un gros groupe, ça coince grave !
En mars, j'ai envoyé 2 mails pour être vers le ski...
Laurence leur a gentiment demandé où ils m'avaient logée, baam, j'étais en face du tennis !

J'ai fini par téléphoner, ils m'ont rapprochée de 50 mètres...
Ca ne m'a pas empêchée de passer de très bonnes vacances, mais, j'ai changé de stratégie pour mars prochain ! Invision-Board-France-544.gif

• Gentil Contributeur

Te mettre en face du tennis quand tu demandes près du ski, tu ne m'enlèveras pas de l'idée que c'est fait exprès...

Nous on avait demandé toute une liste de chambre bien placées (disons à nos goûts), il y avait le choix... On a été mis ailleurs, sachant que dans le groupe, certains étaient logés dans des chambres placées là où on avait demandé.

Les gros groupes, ils devraient s'en moquer un peu (niveau emplacement j'entends) car ils ne connaissent pas le village, autant favoriser le client fidèles....

J'enverrai mon mail quand tu y seras, et comme ça tu iras demander si ils l'ont bien reçu, voire les soudoyer en leur offrant l'apéro de ma part! :uglylol:

Je peux même leur rapporter un sachet de Bergamotes si il faut ! :whistling: