tof1 Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour, Combien de temps avant votre départ contactez vous le planning pour émettre des souhaits particuliers concernant l'emplacement des chambres? Merci d'avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Comme on l'a dit plusieurs fois : Un à deux semaines avant ton arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Je pense qu'il ne faut pas téléphoner, ni envoyer de mail mais un fax, effectivement une dizaine de jours avant ton arrivée. En principe, ils tiennent compte de ce que tu demandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Faut aussi faire attention à ne pas demander un bungalow qui ne serait pas dans la catégorie de celui réservé ! Enfin pas dans la catégorie supérieure (à moins de bien connaître les responsables de l'hébergement et que le village ait suffisament de place ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyn26 Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Conseil pour les demandes au planning Pour avoir été resp planning pendant plusieures saisons , je peux vous assurer qu'il y a beaucoup de demandes !!!!! Tout d'abord soyez sur de la categorie de la chambre que vous reservez, demander tous les détails à votre agence, car souvent en agence on vous dit "oui" mais finallement cela ne correspond pas à ce que vous voulez ... Et puis envoyez un fax ou un mail au village, un mois avant c'est bien , cela permet à la resp planning de pouvoir "plannifier" justement votre demande. Aprés cela dependra de la personne. Personnellement je prenais en compte toutes les demandes et quand je rencontrais un pb avec les demandes des gms je les appellais pour leur expliquer et leur proposer la meilleure solution à leur demande. Pensez à laisser un numero de tel où on puisse vous joindre. Sachez que si la demande n'a pas pu etre satisfaite c'est que vraiment il n'y a pas eu d'autres solutions car le but est la satisfaction du GM™ et par experience, on prefere ne pas avoir des gms insatisfaits à la reception .... c'est d'autant plus difficile de "chambouler " un planning un jour d'arrivée !!!! et meme si votre emplacement de chambre ne vous satisfait pas tout à fait ... êtes vous en vacances au Club pour rester enfermé dans votre chambre ????? Bonnes vacances ... Véro 22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyn26 Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Effectivement lorsqu'on demande d'avoir les meme n° de chambre que les années précedentes, il vaut mieux retenir ces numeros car les logiciels utilisés au club ne permettent pas de retrouver ces informations d'une année sur l'autre (au plus les données sont gardés en mémoire informatique 1 mois ...) Et tout dépend aussi enormément du travail conscencieux ou non du resp planning ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour à tous, Je remonte le sujet car j'ai l'impression de répéter de multiples fois la même chose Les contacts planning se font par fax ou par tel (tous les numéros se trouvent sur le site du CM) Même si nous sommes à l'ère d'internet les adresses mails du club sont réservées à l'usage interne Le club nous a donc demandé de ne pas les diffuser sur un forum public Par contre si certains d'entre nous les ont obtenues par l'un ou l'autre GO™ ou CDV libre à eux de les transmettre par message en privé Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2012 Effectivement lorsqu'on demande d'avoir les meme n° de chambre que les années précedentes, il vaut mieux retenir ces numeros car les logiciels utilisés au club ne permettent pas de retrouver ces informations d'une année sur l'autre (au plus les données sont gardés en mémoire informatique 1 mois ...) Et tout dépend aussi enormément du travail conscencieux ou non du resp planning ... Jusqu'à présent, nos souhaits ont toujours été respectés par le responsable planning je pense qu'ils font vraiment leur possible, pour satisfaire les Gms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 1 août 2014 Signaler Share Posté(e) 1 août 2014 Je voulais vous faire partager une anecdote ..Quand le Club Med passe au travers de la personnalisation et essaie de faire du business en étant completement à côté de la plaque !voici donc le mail que j'ai recu de la reception de vittel hier, alors que je demandais tout simplement à etre placée dans telle chambre.Le contexte : sejour de 2 nuits, entre adultes..arrivée en V/VVoici la reponse "bateau" que j'ai recue : je me suis dit > ils se moquent de moi !!"Bonjour, Je vous remercie d’avoir réservé au Club Med de Vittel Le Parc et je suis impatient de vous recevoir dans notre très beau village. Je ferais de mon mieux pour répondre à votre demande. Sachez cependant que je dois répondre à de nombreux critères dû aux nombreuses familles et demandes spécifiques, spécialement durant les vacances scolaires. N’oubliez pas que les chambres ne sont disponibles qu’à partir de 15 heures. Cependant, si vous désirez arriver le matin, un forfait à régler de 27 Euros par adulte et 16 Euros par enfant de moins de 12 ans vous sera demandé. Celui-ci comprend un accès prioritaire à votre chambre, le déjeuner d’arrivée, ainsi que l’accès au bar et aux activités. Les dress codes pour votre séjour sont : Rouge et noir élégant, Libre élégant, Fluo et noir, Jeans et blanc, T-shirt Club Med 45 (disponible à la boutique si nécessaire) et bas au choix, Jeans – Chemise et cravate, Gris et blanc élégant, orange et noir et soirée brésilienne. N’oubliez pas que des cours de natation sont disponibles sur demande, pour un tarif de 25 euros pour ½ heure. N’hésitez pas à me recontacter pour toute autre question. Passez une excellente semaine. Amicalement," Des cours de natation ?! Des enfants (j'ai precisé que nous etions 2 adultes)? Le dress code pour la semaine (on n'y reste que 3 jours)? Les cours particuliers payants de natation (hors de prix au passage) n'ont aucun rapport (vous vous doutez bien que deja sur 2 semaines je ne fais rien alors sur 3 jours !)..tant de hors sujets versus ma question qui m'ont laissé pantoise..Bien sur, j'ai repondu sur le ton de l'humour Je suis sure que vous en avez d'autres des comme çà..Quant à ma demande de chambres spécifiques, on verra bien le jour de mon arrivée le 8 aout : à suivre..Je vous promets un feedback en Exclusivité !! laurence002, Lisa92, John65 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 1 août 2014 Signaler Share Posté(e) 1 août 2014 Hahaha!!! cool!!!! restons zen.... Elle devait pas être bien réveillée la GO! ou pas les yeux en face des trous!!donc je résume : arrivée du 08 à 15h et départ le 11 à 9h????? bon.... c'est juste pour dormir 2 nuits et prendre une leçon de natation Et prends tout le dress code parce que tu sais pas à quel jour ça correspond! miss92, Lisa92 et Véro 22 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 août 2014 Signaler Share Posté(e) 1 août 2014 Oui, les réponses bateau, on connait !Il doit y avoir des robots qui répondent aux mails...Mais, parfois, un être humain finit par se pencher sur le problème et on a une chambre comme on veut, ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 2 août 2014 Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 J'ai eu une nouvelle reponse ...personnalisée cette fois ! En revanche pas de certitude d'avoir les chambres demandées...Celles avec une biiiig terrasse ! On verra bien ..pas bien grave tout çà, juste rigolo ! Véro 22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 2 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 J'ai eu une nouvelle reponse ...personnalisée cette fois ! En revanche pas de certitude d'avoir les chambres demandées...Celles avec une biiiig terrasse ! On verra bien ..pas bien grave tout çà, juste rigolo !Bonjour, j ai eu une réponse semblable à Marrakech, alors que je demandais la chambre 412 qui est une chambre club tout ce qu il y de normale, mais que j avais eue l année précédente!... Heureusement (ce n est pas mon habitude) que je n ai pas demande une chambre supérieure car j étais gold.... On m aurait envoyée balader je pense!.. Haha miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 2 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 @Miss 92 , étant partie le we dernier ,j avais aussi envoyé 1 mail pour 1 demande de dress codes et signaler 1 arrivée précoce .J ai reçu exactement la même réponse que toi , puis le lendemain 1 mail répondant a mes demandes; je pense que le 1er mail est 1 réponse automatique envoyé des reception d 1 mail . Quand j étais sur place , j ai signalé a Candice ( réception et tres sympa ) tout comme Valentine ou Clément ( en bref , tous a la réception essaie de faire le max , n oublions pas qu ils sont en 1ere ligne pour recevoir les gms et leur -bonne ou pas -humeur ) .. donc , j ai dit que se serait mieux de ne rien envoyé du tout en réponse immédiate que ce semblant de réponse , elle était d accord avec moi :-) ... Bon séjour , et , pour la leçon de natation , quand tu vas voir la tête -pour ne pas dire le body - de Jullien ou Alexis , tu changeras p'têt d avis , hihi :-)Et , pour les dress codes de Vittel , ils sont inscrits jour par jour sur notre site préféré.. rubrique dress codes , off course miss92 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 août 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 Pour la Palmyre, j'ai envoyé un mail pour chambre, dress code, déjeuner d'arrivée wifi...Pas de réponse!Coup de fil de la GO gold quelques jours avant pour demander si demande particulière, je lui demande si ils ont eu mon mail... "Oui oui, c'est pour ça, on rappelle pour faire le point"Le lendemain, réponse enfin à mon mail d'une autre personne: "désolé je ne l'avais pas vu"Moralité les demandes par mail ne sont pas toujours lues...Tout ça n'est pas grave, mais pas très sérieux quand même laurence002 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.