onyx Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 pas de problème de maladie due a la bouffe, animation top et pour un prix abordable. alors que je suis allée a la fidele l annee derniere et c etait vraiment pas ambience Club Med™™ mais plus marmara ou un truc dans le genre et j ai ete malade... eh oui.... peut être aussi que ton estomac n'est plus aussi jeune et fringant... on sait tous que les problèmes digestifs sont souvent dus à plein de paramètres: climat, décalage, stress du voyage, excès soudain de nourriture et alcool, fruits en gde quantité et bien sur aussi des problèmes que l'on rencontre partout où la nourriture et servie en grande quantité et parfois en effet trop exposé trop longtemps... de la à faire le raccourci "avant je n'avais aucun soucis, maintenant je suis malade c'est la faute au Club" je trouve cela fort de café!!! par contre l'effet laxatif tapie, c'est efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés