karen95 Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Même problème pour du village-village Athénia/Beldi... J'ai fait une demande la semaine dernière et j'attends toujours le mail me proposant des tarifs... La conseillère m'a dit que c'était un peu compliqué car on devait lui "débloquer" des vols... Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, j'ai juste besoin d'un aller pour Athènes et un retour pour Paris, et je me débrouille pour le transfert Athènes-Antalya... C'est vrai que dés que l'on veut sortir du "voyage type", ça se complique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2011 bonjour à tous, je ré-active ce post car une nouvelle fois le Club Med™™ ne sait plus rien faire en dehors des circuits simples et des séjours comme ils sont proposés au tridents! Je fais le circuit Rajasthan du nord donc il n'est pas prévu à la suite de ce circuit de prolongation possible à Kani alors que pour le circuit des Indes du sud c'est proposé! J'ai donc contacté en août l'agence et leur ai demandé de m'organiser si possible cette prolongation. L'agence a donc vu les services concernés et ils m'ont fait la proposition mais ce que je n'avais pas vu c'étais qu'il y avait l'attente d'une journée à New Delhi pour pouvoir prendre le vol pour Malé car le jour où le circuit rentre de Vânarasî à 17h10, le seul vol pour colombo et Malé est à 19h10 dans le même aéroport. 2 heures de battement étant trop juste et risqué le vol pour kani est prévu le lendemain. Sur les document du club rien n'est donc marqué pour la nuit et les repas de ces 26 heures à Delhi! eh bien ce n'est pas du "all inclusive " car voici la réponse du Club in extenso : "Le circuit à été monté à la carte selon votre demande nous ne sommes pas en mesure d'organiser votre nuit et journée à Delhi." Chapeau le Club il ne savent rien organiser d'autres que ce qu'ils ont aux tridents et cela se dit vouloir monter en Gamme!! pour moi ils ont régressé. (Il m'a fallu 3 minutes pour réserver un hôtel à New Delhi....) Le club est devenu "une boite à Toutou" car rien n'est plus possible hormis acheter des villas................en tous cas qu'ils ne comptent pas sur moi s'il ne savent pas réserver un hôtel que savent-ils faire?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés