Frank Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Même sur les séjours V/V ils ont leurs limites: j'ai passé 15 jours à Phucket avec la première semaine en chambre Club et la deuxième dans une suite; il a fallu pas moins de 3 A/R téléphoniques, plus de grandes explications une fois sur place pour qu'ils comprennent ma demande pourtant simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Même sur les séjours V/V ils ont leurs limites: j'ai passé 15 jours à Phucket avec la première semaine en chambre Club et la deuxième dans une suite; il a fallu pas moins de 3 A/R téléphoniques, plus de grandes explications une fois sur place pour qu'ils comprennent ma damnde pourtant simple.Oui, c'est exact, il ne faut pas être trop compliqué dans sa demande :5 :5 J'ai un peu le même problème en ce moment pr un séjour Kani, y a plus de deluxe à la période scolaire où je compte m'y rendre et compte-tenu du prix je demande un séjour moitié hébergement en ch.club, moitié pilotis.... ben ça rame..... :7 faut rester dans le standard sinon c'est trop compliqué pr eux :69 :67 :220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jib2bé Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Pour l'hébergement à 2 vitesses , c'est déplorable ,le CM n'a aucune excuse !!!!!!pour les avions : à leur décharge le principe des vols affretés fait que nous sommes quand meme bénéficaires dans pas de mal de cas . Mais Cjdidos a raison pour le coté séjour au dessus de la norme , le CM doit revoir sa copie , à quoi bon la montée en gamme promise !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 novembre 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Même sur les séjours V/V ils ont leurs limites: j'ai passé 15 jours à Phucket avec la première semaine en chambre Club et la deuxième dans une suite; il a fallu pas moins de 3 A/R téléphoniques, plus de grandes explications une fois sur place pour qu'ils comprennent ma damnde pourtant simple.Oui, c'est exact, il ne faut pas être trop compliqué dans sa demande :5 :5 J'ai un peu le même problème en ce moment pr un séjour Kani, y a plus de deluxe à la période scolaire où je compte m'y rendre et compte-tenu du prix je demande un séjour moitié hébergement en ch.club, moitié pilotis.... ben ça rame..... :7 faut rester dans le standard sinon c'est trop compliqué pr eux :69 :67 :220Si tu pars une semaine, et que c'est une période à village plein, ça peut être compréensible, que vont ils faire de la suite et de la chambre non utilisée le reste de la semaine? Car à moins de trouver un autre client qui souhaite la même chose, ça revient à bloquer 2 chambres.Par contre si tu parts 2 semaines, ou que le village n'est pas plein, c'est clairement inadmissible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Ben non, c'est bien sûr pas pour un séjour d'une semaine car je ne crois que cela soit possible d'avoir 2 types différents d"hébergement sur une durée aussi courte, c'est pr une semaine en club et 6 nuits en pilotis, et bien c'est compliqué :5 Un séjour en pilotis seul, t'es tt de suite aux alentours des 13000 e avec vols réguliers :240 et il n'y a déjà plus de possibilité d'avoir des deluxes :24 visiblement la crise n'atteint pas tt le monde :220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Ben non, c'est bien sûr pas pour un séjour d'une semaine car je ne crois que cela soit possible d'avoir 2 types différents d"hébergement sur une durée aussi courte, c'est pr une semaine en club et 6 nuits en pilotis, et bien c'est compliqué :5 Un séjour en pilotis seul, t'es tt de suite aux alentours des 13000 e avec vols réguliers :240 et il n'y a déjà plus de possibilité d'avoir des deluxes :24 visiblement la crise n'atteint pas tt le monde :220J'ai fait des estimations pour Kani en septembre pour une amie qui voudraient les pilotis pour sa lune de miel...Les dates d'avion ne correspondaient pas pour une semaine, donc c'était un séjour de 8 jours ou de 9 jours, d'ailleurs au même prix...J'ai poussé la simulation jusqu'à faire le choix de la catégorie de chambre, et j'ai halluciné du prix pour 2 personnes pour 9 jours dans les suites sur pilotis... Halluciné dans le sens positif... car honnêtement, pour 9 jours, 5850 euros pour 2 personnes, c'était pas cher... (- 600 euros de super booking bonus certes). Mais ça reste loin des 13000 euros dont tu parles...Pour en revenir au réservation de catégories de chambres différentes, c'est clair, c'est galère, mais faut bien se dire qu'ils se basent sur des séjours de 7 jours pour essayer d'avoir un remplissage maximum dans tous les villages.Si ils acceptent des séjours de 4 jours en chambre simple, 4 jours en suite, par réservation des mois à l'avance, et que beaucoup de GM veulent la même chose, cela va être trop difficile et non rentable pour eux... Par contre, une fois sur place, si effectivement le village n'est pas plein, rien n'empêche de payer un supplément pour être surclassé les derniers jours.Ou alors, rester 15 jours et faire une semaine dans un type de chambre, une semaine dans l'autre.Je n'aimerais pas bosser au planning en village, ça doit être mal de crâne assuré tous les jours... moi je m'arracherais les cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 novembre 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 C'est vrai que Kani est très loin d'être le village le plus cher du club... pour un lieu vraiment magique, mais chuuuuut... faudrait pas qu'ils s'en rendent compte, ils risqueraient d'y rajouter quelques coupettes et de le passer 5T.Entre une suite piloti à Kani et une suite famille à Punta, mon choix serait vite fait... je trouve que le tarif (club X2) est nettement plus justifié à kani. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Entre une suite piloti à Kani et une suite famille à Punta, mon choix serait vite fait... je trouve que le tarif (club X2) est nettement plus justifié à kani.Kani, c'est magique, mon dernier séjour remonte avant le tsunami et franchement ça n'a rien à voir avec Punta Cana! rien du tout....Oui une suite pilotis, hors vol en février c'est 3100 euros/pers et 4115 e avec le vol XL. Si tes dates ne coïncident pas avec les départs du charter, c'est un vol avec Emirates ou Qatar et là, c'est plus, bien plus cher, peut-être mieux en qualité de vol mais plus long puisqu'il y a un transit obligatoire. C'est un réel luxe de pouvoir s'offrir un séjour complet dans ces conditions et à ce tarif-là on atteint très vite le statut d'intime :5 :5 :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Entre une suite piloti à Kani et une suite famille à Punta, mon choix serait vite fait... je trouve que le tarif (club X2) est nettement plus justifié à kani.Kani, c'est magique, mon dernier séjour remonte avant le tsunami et franchement ça n'a rien à voir avec Punta Cana! rien du tout....Oui une suite pilotis, hors vol en février c'est 3100 euros/pers et 4115 e avec le vol XL. Si tes dates ne coïncident pas avec les départs du charter, c'est un vol avec Emirates ou Qatar et là, c'est plus, bien plus cher, peut-être mieux en qualité de vol mais plus long puisqu'il y a un transit obligatoire. C'est un réel luxe de pouvoir s'offrir un séjour complet dans ces conditions et à ce tarif-là on atteint très vite le statut d'intime :5 :5 :5et ben Kani ce ne sera pas pour tout de suite, à ce prix là, je préfère aller au Japon (et même pour moins cher). Mais va falloir quand même y penser car avec le réchauffement climatique dans 10/15 ans Les Maldives ne seront plus comme maintenant.(plus de poissons de coraux, les îles submergées par la montée de la mer pour peu qu'il y ait un autre tsunami) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Mais va falloir quand même y penser car avec le réchauffement climatique dans 10/15 ans Les Maldives ne seront plus comme maintenant.(plus de poissons de coraux, les îles submergées par la montée de la mer pour peu qu'il y ait un autre tsunami)Oui et là s'il y a un tsunami, t'es en première ligne dans ton pilotis :240 cry d'ailleurs en 2004, certains s'étaient détachés ...... et étaient recouverts jusqu'au toit .... help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexandra Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Kani fait rêver, bizarrement je ne me suis jamais attardée sur la page de ce village :5 il me semble que la montée des eaux posera réel problème en 2100, ca va on a encore le temps d'y aller :210 le gouvernement veut acheter des terres au sri lanka ou en indesi j'y vais un jour, je veux une chambre sur pilotis Juliette les 4100 euros c'est pour une semaine?tu vas à Kani? je pensais que tu allais à la pointe en février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 si j'y vais un jour, je veux une chambre sur pilotis Juliette les 4100 euros c'est pour une semaine?tu vas à Kani? je pensais que tu allais à la pointe en févrierBen oui c'est pour une semaine malheureusement!!! :3 Mais non, La Pointe en février on m'a dit que c'était pas bien question climat (cyclone)... j'ai pas envie de prendre le risque, en plus je pourrai pas avoir les ch. Fond du sac que j'avais en avril!!! y en a plus paraît-il... pr l'instant rien n'est booké.... mais faut pas tarder :23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ouca Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Bon moi non plus je ne sais pas trop où poster mais je me dis que là c'est pas mal... je pars 15 jorus à la fidéle en juillet et je voudrais faire un saut a Hammamet 2-3 jours. Je me demandais si selon vous il est possible de "troquer" des jours dans un village contre d'autres ailleurs, sachant qu'évidemment je prendrais un avion par mes propres moyens??? Hein elle est bien ma question??? !!!mais j'ai peur de déjà connaitre la réponse.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 alors moi il y a deux ans pendant mon séjour à marrakech j'ai essayé de négocier 2 jours à agadir mais soit disant impossible. par contre un de mes amis est a agadir en ce moment, il devait partir faire sa deuxieme semaine à marrakech mais finalement il reste à agadir (sans supplément alors qu'agadir est plus cher que la médina) alors rien n'est impossible. un conseil adresse toi direct à Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RAY Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 alors moi il y a deux ans pendant mon séjour à marrakech j'ai essayé de négocier 2 jours à agadir mais soit disant impossible. par contre un de mes amis est a agadir en ce moment, il devait partir faire sa deuxieme semaine à marrakech mais finalement il reste à agadir (sans supplément alors qu'agadir est plus cher que la médina) alors rien n'est impossible. un conseil adresse toi direct à Matt Bon courage à ceux qui vont tenter d'obtenir des transferts inter villages. L'an dernier ils ont été incapables de nous transférer de Bodrum à Palmye. Même pays, relativement peu de distance entre les deux. Et pourtant nous sommes (quoi déjà) "gold" ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés