Oliver man Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je pars début Mai et j'ai mes sièges depuis 1 mois et juste avec mon numéro de résa (billet non émis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je pars début Mai et j'ai mes sièges depuis 1 mois et juste avec mon numéro de résa (billet non émis). Sur AF? ... en tout cas c'est ce que me dit mon agence et j'ai eu AF qui ne me trouve pas sur la liste.. moi je pars en avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver man Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Oui, sur AF. Peut être que la résa est sous le nom du ClubMed dans ton cas (et non à ton propre nom) sur des places pré-réservées moins cheres. Le ClubMed doit alors renseigner le nom des GM™ 30 jours avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Oui, sur AF. Peut être que la résa est sous le nom du ClubMed dans ton cas (et non à ton propre nom) sur des places pré-réservées moins cheres. Le ClubMed doit alors renseigner le nom des GM™™ 30 jours avant. Oui c'est ça puisque j'ai pris le package pour aller à Maurice de plus je voudrai réserver des places issues de secours même en payant un supplément mais je ne sais pas si ça va être possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver man Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Si c'est un souci pour les "sièges plus" à 50€, aucun problème : La réservation de ces sièges est disponible uniquement le jour du départ et/ou dès que l'enregistrement en ligne est disponible (30 heures avant le vol). (C'est gratuit pour les membres Flying Blue Gold et Platinum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Si c'est un souci pour les "sièges plus" à 50€, aucun problème : La réservation de ces sièges est disponible uniquement le jour du départ et/ou dès que l'enregistrement en ligne est disponible (30 heures avant le vol). (C'est gratuit pour les membres Flying Blue Gold et Platinum) Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mila1505 Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Mon agence m'a dit qu'il fallait qu'elle ait le n° PNR pour que l'on puisse effectuer le pre sitting et cela ne peut se faire que quelques jours avant le départ... alors moi j'ai eu le numero de PNR en appelant mon agence semaine dernière (après qq appels courant janvier mais ils n'avaient rien) pour départ 13 mars, j'ai donc appelé Air France mais la nana me dit qu'elle ne peut pas accéder au plan cabines et qu'Air France doit être en train de faire une manip dessus... je me connecte alors sur le site directement mais là impossible de choisir mes places, j'appelle donc la maintenance Internet qui me dit qu'étant donné que c'est avec Club Med™ et que le Club réserve un certain nombre de place, on ne peut pas nominativement s'attribuer des places... bref, je commence à perdre patience et je me demande si je dois rappeler AirFrance et réessayer ou si je laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 février 2010 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 alors moi j'ai eu le numero de PNR en appelant mon agence semaine dernière (après qq appels courant janvier mais ils n'avaient rien) pour départ 13 mars, j'ai donc appelé Air France mais la nana me dit qu'elle ne peut pas accéder au plan cabines et qu'Air France doit être en train de faire une manip dessus... je me connecte alors sur le site directement mais là impossible de choisir mes places, j'appelle donc la maintenance Internet qui me dit qu'étant donné que c'est avec Club Med™™ et que le Club réserve un certain nombre de place, on ne peut pas nominativement s'attribuer des places... bref, je commence à perdre patience et je me demande si je dois rappeler AirFrance et réessayer ou si je laisse tomber Tu attends d'être à 48h du départ.... (ou 24h me souviens plus exactement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 C'est 30 heures avant le départ que tu peux choisir tes places dans l'avion, nous l'avons fait pour Punta Cana, aller -retour. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 février 2010 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 C'est 30 heures avant le départ que tu peux choisir tes places dans l'avion, nous l'avons fait pour Punta Cana, aller -retour. :lol: Maintenant que tu le dis, c'est effectivement 30h avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver man Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Tu choisit parmis les places libres. Les places préréservées ne sont pas accessibles donc mieux vaut les selectionner sur Internet un bon mois avant dans la mesure du possible pour avoir les meilleures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 mais comment fais tu? nous n'avons jamais réussi (l'éternelle question) sauf dans les 30 heures avant; pour Punta Cana nous avons eu comme même 3 places qui normalement sont à 50 euros supplémentaires :lol: sur 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 moi j'attend toujours mon numéro de resa, ils sont pas doués ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver man Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Pour avoir mon numéro de billet et/Mou numéro de réservation sur AF, j'appelle JAMAIS le ClubMed mais toujours AF directement. Dans l'idéal, je vais en agence AF car lorsque le client est en face, ils sont toujours plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Pour avoir mon numéro de billet et/Mou numéro de réservation sur AF, j'appelle JAMAIS le ClubMed mais toujours AF directement. Dans l'idéal, je vais en agence AF car lorsque le client est en face, ils sont toujours plus sympa en ligne ils ont pas voulu me donner mon numéro ils sont gravos , t'a raison je vais passer à l'agence décidément le transport au club c'est tjs un soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés