Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Enregistrement internet sur vol AF lors forfait CM.

nouch30

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:blink:

Je pars début Mai et j'ai mes sièges depuis 1 mois :D et juste avec mon numéro de résa (billet non émis).

Sur AF? ... en tout cas c'est ce que me dit mon agence et j'ai eu AF qui ne me trouve pas sur la liste.. :blink: moi je pars en avril :unsure:

Oui, sur AF.

Peut être que la résa est sous le nom du ClubMed dans ton cas (et non à ton propre nom) sur des places pré-réservées moins cheres.

Le ClubMed doit alors renseigner le nom des GM™™ 30 jours avant.

Oui c'est ça puisque j'ai pris le package pour aller à Maurice de plus je voudrai réserver des places issues de secours même en payant un supplément mais je ne sais pas si ça va être possible :unsure::unsure:

Si c'est un souci pour les "sièges plus" à 50€, aucun problème ;) :

La réservation de ces sièges est disponible uniquement le jour du départ et/ou dès que l'enregistrement en ligne est disponible (30 heures avant le vol).

(C'est gratuit pour les membres Flying Blue Gold et Platinum)

Si c'est un souci pour les "sièges plus" à 50€, aucun problème ;) :

La réservation de ces sièges est disponible uniquement le jour du départ et/ou dès que l'enregistrement en ligne est disponible (30 heures avant le vol).

(C'est gratuit pour les membres Flying Blue Gold et Platinum)

Merci pour l'info :):)

Invité mila1505
Mon agence m'a dit qu'il fallait qu'elle ait le n° PNR pour que l'on puisse effectuer le pre sitting et cela ne peut se faire que quelques jours avant le départ... :blink:

alors moi j'ai eu le numero de PNR en appelant mon agence semaine dernière (après qq appels courant janvier mais ils n'avaient rien) pour départ 13 mars, j'ai donc appelé Air France mais la nana me dit qu'elle ne peut pas accéder au plan cabines et qu'Air France doit être en train de faire une manip dessus...

je me connecte alors sur le site directement mais là impossible de choisir mes places, j'appelle donc la maintenance Internet qui me dit qu'étant donné que c'est avec Club Med™ et que le Club réserve un certain nombre de place, on ne peut pas nominativement s'attribuer des places...

bref, je commence à perdre patience et je me demande si je dois rappeler AirFrance et réessayer ou si je laisse tomber

• Gentil Contributeur
alors moi j'ai eu le numero de PNR en appelant mon agence semaine dernière (après qq appels courant janvier mais ils n'avaient rien) pour départ 13 mars, j'ai donc appelé Air France mais la nana me dit qu'elle ne peut pas accéder au plan cabines et qu'Air France doit être en train de faire une manip dessus...

je me connecte alors sur le site directement mais là impossible de choisir mes places, j'appelle donc la maintenance Internet qui me dit qu'étant donné que c'est avec Club Med™™ et que le Club réserve un certain nombre de place, on ne peut pas nominativement s'attribuer des places...

bref, je commence à perdre patience et je me demande si je dois rappeler AirFrance et réessayer ou si je laisse tomber

Tu attends d'être à 48h du départ.... (ou 24h me souviens plus exactement)

• Gentil Contributeur
C'est 30 heures avant le départ que tu peux choisir tes places dans l'avion, nous l'avons fait pour Punta Cana, aller -retour. :lol: :lol:

Maintenant que tu le dis, c'est effectivement 30h avant...

Invité yaya1414
Pour avoir mon numéro de billet et/Mou numéro de réservation sur AF, j'appelle JAMAIS le ClubMed mais toujours AF directement.

Dans l'idéal, je vais en agence AF car lorsque le client est en face, ils sont toujours plus sympa :lol:

en ligne ils ont pas voulu me donner mon numéro ils sont gravos , t'a raison je vais passer à l'agence

décidément le transport au club c'est tjs un soucis....