Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Enregistrement internet sur vol AF lors forfait CM.

nouch30

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce qu'on peut aussi réserver ses places à l'avance sur Air Mauritius quand on a le package CM?

Est-ce qu'on peut aussi réserver ses places à l'avance sur Air Mauritius quand on a le package CM?

Oui, ça marche, c'est mon agence qui me l'a fait...

Il était temps, le vol (aller) était presque complètement réservé, j'ai eu un des derniers sièges couloir !

girl_impossible.gif

Si j'avais attendu l'embarquement, je me serais retrouvée coincée au milieu d'une rangée...

• Gentil Contributeur
C'est à l'avant: on arrive avant les autres.

:D

y a aussi ceux en queue d'appareil où on est 2 par 2...

Mon beau père a essayé une fois de s'enregistrer en "classe affaire", à sa grande surprise, comme il devait rester de la place ça a marché et il fut surclassé (sur air canada de mémoire)

Oui, ça marche, c'est mon agence qui me l'a fait...

Merci Melusine :)

Invité jean-yves34

Oui tu peux le faire et si tu est client flying blue et que tu as donné ton numéro au club connect toi sur Air Mauritis espace flying blue ou Air France car ceux sont les mome vols et puis tu vas voir apparaitre la ref dossier et tu cliques dessus et là tu peux choisir ta place si tu peux pas le faire contacte la compagnie et elle le feras et puis 30 heures avant ton départ tu pourras effectuer ton enregistrement mais pour l'instant tu peus faire une demande de réservation de places et si tu n'est pas flying blue alors il faut que tu le demande soit à ton agence de voyages ou par le club si tu a fait une reservation par telephone ou internet.

Merci pour l'info :)

Invité jean-yves34

Quand la derniere fois j'ai essayé avec Air France sur internet cela ne pouvais pas se faire à cause de problème technique donc j'ai téléphoné au numero d'Air France et on l'a fis pas telephonne j'ai donné mon numero de flying blue et puis mon numéro de dossier que j'avais récupérer sur inernet et cela a pris à peine 2 minutes puis j'ai vérifier sur le site et mes places étaient confirmées mais ce prévilège n'est reserveé qu'aux membres flyings blue si vous êtes pas inscris où vous voyager avec une autre compagnie qui ne fait pas parti de ce programme alors il faut contacter votre agence ou le club pour qu'il puisse vous bloquez le siège de votre choix.

Invité magouille

Les sieges "interessants" ou l on peut etendre les jambes (et attraper une pneumonie tellement ca caille) et les sieges a l avant pour arriver avant les autres (ca m a bien fait rire :rolleyes: ) sont reservés aux clients flying blue elite a partir de la carte silver. Certains premiers rangs sont egalement bloqués pour les personnes qui voyageraient avec un bebe (pour installer le berceau). Pour les autres, la seule facon de les obtenir est de se pre enregistrer 30 heures a l avance sur internet et de regler un supplement de 50 euros. Sinon, il faut voir en dernier recours a l aeroport, ou en tout dernier recours, a bord...

Invité magouille

Non, ce n est pas une fausse rumeur pour les sieges premier rangs et la carte (au moins) silver! Il y a forcement un "truc"! Il s agit peut etre d un vol operé par une autre compagnie, ou entierement affreté par le Club Med™™, ou il y a un client flying blue elite sur le meme dossier!

Cynthiabou, qu est ce qu on te repond quand tu appelles Air France?