Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Mais non, car celui qui va l'aéroport en Porsches, une vrai, pas la camionnette de chez WV, n'aura de fait aucun soucis au moment de l'enregistrement de ses bagages pour un vol AF enregistré sur internet ... Ou comment revenir dans le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 Pour revenir au sujet initial qui a été largement perdu de vue, l'enregistrement d'un siège par internet connait des petites zones de turbulence ! Site Air France : Enregistrez-vous en ligne et choisissez votre siège - Un problème technique est intervenu. Nous sommes désolés, mais en raison d'un problème technique, nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre réservation pour le moment. Veuillez réessayer plus tard ou vous enregistrer à l'aéroport sur une Borne Libre-Service ou au comptoir d'enregistrement. Après 1 heure ou 2 de bugs, j'ai pu régler ça par téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 Comme dit Mélusine si vous désirez réservez vos sieges sur Air france sur leur page d'accueil, cela risque de bugger si vous choissisez "Enregistrement en ligne"... en effet cet encadré ne marche que si vous vous enregistrez 30h avant le départ... Donc soit vous téléphonez directement chez AF soit vous allez dans l'encadre "Gerez vos réservations" en entrant votre nom de famille et votre numero de dossier... Et là vous accedez à votre programme de vol, et vous pourrez alors choisir votre menu ainsi que vos sieges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 Non, là, j'étais bien à 30 heures avant et j'ai tout essayé, guidée par mon interlocutrice au téléphone... Ca voulait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 bonjour quelle numero telephonique air france avez vous fait chez moi cela ne marche pas pourriez vous me le donner?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 Non, là, j'étais bien à 30 heures avant et j'ai tout essayé, guidée par mon interlocutrice au téléphone... Ca voulait pas ! Ah oui.. alors là ma pauvre.. tas pas eu de chance, cela devait vraiment bugger!!! rien ne vaut le contact humain via téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 En fait plus de 30 heures avant le depart, on peut appeler la reservation Air France au 3654, qui pourra bloquer les sieges. Sauf s il s agit d un dossier groupe avec plus de 9 passagers. A partir de 30 heures avant le depart, on peut se pre-enregistrer sur internet et choisir ses sieges. En general, ca fonctionne bien. En cas de bug, il faut contacter l assistance internet (numero sur le site web) au 09 69 39 02 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés