Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Enregistrement internet sur vol AF lors forfait CM.

nouch30

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Oliver man Versailles n'est pas trop loin de chez nous, nous irons à cette agence. :lol: :lol:

Par contre, lors de la réservation à l'agence (Sceaux) :D :D , j'avais communiqué nos numéros de Flying Blue pour enregistrement Air France, hors l'agence m'a téléphoné pour me dire qu'elle n'enregistrait pas les numéros et que c''était à nous de le faire à l'enregistrement????? :angry: :angry:

Quelqu'un d'entre vous avez vous eu ce même cas ? Merci pour les réponses :D :D

Invité yaya1414
Merci Oliver man Versailles n'est pas trop loin de chez nous, nous irons à cette agence. :lol: :lol:

Par contre, lors de la réservation à l'agence (Sceaux) :D :D , j'avais communiqué nos numéros de Flying Blue pour enregistrement Air France, hors l'agence m'a téléphoné pour me dire qu'elle n'enregistrait pas les numéros et que c''était à nous de le faire à l'enregistrement????? :angry: :angry:

Quelqu'un d'entre vous avez vous eu ce même cas ? Merci pour les réponses :D :D

oui alors

bon moi j'ai eu mon numero de billet d'avion par l'agence Club Med™ de la rue lafayette ( à sceaux ils sont pas toujours super doués d'experience....)

avec ce numéro j'ai pu compléter mon package sur air france. fr

j'ai pré-reservé mes places aller & retour , évidemment les meilleures places devant étaient toutes déjà prises !!!!

il faut savoir qu'il faut tout de meme refaire la manip sur le site 30h avant le départ , ce qui permet soit de conserver les places pre-reservées soit en changer s'il y en a d'autres qui se sont libérées ou qui n'ont pas été confirmées

et j'ai pu aussi renseigner mon numero flying blue directement sur le site

tu n'aura ton numero de billet que si tu a soldé ton voyage d'apres ce que j'ai compris, ils n'emettent rien avant.

voili voilou B)

Invité yaya1414
Toujours l'éternelle question combien de temps avant le départ peut on réserver ces places avec seulement le numéro de réservation ? <_< <_<

Je suis satisfaite de l'agence de Sceaux, elles sont super sympas :lol: :lol:

je pense que des que tu l'a tu peux le faire, tente

moi j'ai utilisé le numéro du billet d'avion mais suis à moins de 30j du depart donc .... en tous cas les meilleures places étaient déjà parties !!!!!!

Invité magouille

Vous pouvez appeler Air France le plus tot possible. Avec votre nom et le trajet, ils peuvent retrouver votre reservation. Ensuite sur certains dossiers, on peut reserver les sieges a l avance, et sur d autres non. Ca ne coute rien d essayer en tous cas.

• 2 weeks later...
Invité mila1505
Vous pouvez appeler Air France le plus tot possible. Avec votre nom et le trajet, ils peuvent retrouver votre reservation. Ensuite sur certains dossiers, on peut reserver les sieges a l avance, et sur d autres non. Ca ne coute rien d essayer en tous cas.

je ne comprends toujours pas pourquoi ça marche avec certaines personnes mais pas avec tout le monde alors qu'on est tous sous réservation Club Med™...

moi ça ne fonctionne toujours pas, ils n'ont pas accès au plan cabine...à un mois du départ, autant dire que je ne pourrai pas réserver avant!

• Gentil Contributeur
je ne comprends toujours pas pourquoi ça marche avec certaines personnes mais pas avec tout le monde alors qu'on est tous sous réservation Club Med™™...

moi ça ne fonctionne toujours pas, ils n'ont pas accès au plan cabine...à un mois du départ, autant dire que je ne pourrai pas réserver avant!

J'ai peut-être une explication:

Pour certaines destinations le club pré réserve un grand nombre de places, dans ce cas tu ne peux avoir de numéro tant que le club n'a pas confirmé auprès de la compagnie quelques semaines avant le départ (mon cas pour les boucaniers).

Pour d'autres destinations, ou quand le quotas de place est dépassé, le club réserve directement ta place avec tes coordonnées... là tu peut avoir le numéro de suite (j'ai eu tout de suite le numéro sur vol luxair pour djerba, mais pas de possibilité de réserver).

En agence ton transport est considéré comme "charter" ou "vol régulier" (les termes ne sont pas exactes)... en sachant que "charter" peut être sur du vol régulier...

Pour Marrak en octobre les numéro de vols et horaires sont déjà sur le site Transavia, par contre en agence je sais que c'est Transavia, mais ils n'ont pas les horaires et je suis en "charter" alors que c'est du vol régulier (idem Martinique l'an dernier).

En espérant que c'est clair... :blink:

Disons que pourtant, je peux le faire à chaque fois ;)

Si ton vol est reservé, AirFrance a forcement ton nom en tant que passager.

Ce qu'il peut arriver c'est que le Club ai 100 places de pré-reservées à l'avance pour chaque départ quoiqu'il arrive et que les noms de ces 100 premieres places soient renseignées 1 ou 2 semaines seulement avant le vol.

Au dela de la 100e place, le club doit enregistrer nomminativement chaque personne.

Voir page précédente, nous avons déjà discuté de ce problème :rolleyes:

• 1 month later...