genevieve Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Oliver man dans quelle agence AF vas tu ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver man Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 A Versailles, ce n'est pas trop loin de l'Essonne (dépendamment où dans l'Essonne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 Merci Oliver man Versailles n'est pas trop loin de chez nous, nous irons à cette agence. :lol: Par contre, lors de la réservation à l'agence (Sceaux) :D , j'avais communiqué nos numéros de Flying Blue pour enregistrement Air France, hors l'agence m'a téléphoné pour me dire qu'elle n'enregistrait pas les numéros et que c''était à nous de le faire à l'enregistrement????? :angry: Quelqu'un d'entre vous avez vous eu ce même cas ? Merci pour les réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 Merci Oliver man Versailles n'est pas trop loin de chez nous, nous irons à cette agence. :lol: Par contre, lors de la réservation à l'agence (Sceaux) :D , j'avais communiqué nos numéros de Flying Blue pour enregistrement Air France, hors l'agence m'a téléphoné pour me dire qu'elle n'enregistrait pas les numéros et que c''était à nous de le faire à l'enregistrement????? :angry: Quelqu'un d'entre vous avez vous eu ce même cas ? Merci pour les réponses :D oui alors bon moi j'ai eu mon numero de billet d'avion par l'agence Club Med™ de la rue lafayette ( à sceaux ils sont pas toujours super doués d'experience....) avec ce numéro j'ai pu compléter mon package sur air france. fr j'ai pré-reservé mes places aller & retour , évidemment les meilleures places devant étaient toutes déjà prises !!!! il faut savoir qu'il faut tout de meme refaire la manip sur le site 30h avant le départ , ce qui permet soit de conserver les places pre-reservées soit en changer s'il y en a d'autres qui se sont libérées ou qui n'ont pas été confirmées et j'ai pu aussi renseigner mon numero flying blue directement sur le site tu n'aura ton numero de billet que si tu a soldé ton voyage d'apres ce que j'ai compris, ils n'emettent rien avant. voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver man Posté(e) 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 C'est exact: il n'y a pas de numéro de billet tant qu'on ne paie pas totalement. Par contre, le numéro de réservation suffit pour choisir ces sièges. J'habite à Sceaux et donc vais toujours à l'agence de Sceaux, il sont pourtant pas trop mal je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Toujours l'éternelle question combien de temps avant le départ peut on réserver ces places avec seulement le numéro de réservation ? <_< Je suis satisfaite de l'agence de Sceaux, elles sont super sympas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Toujours l'éternelle question combien de temps avant le départ peut on réserver ces places avec seulement le numéro de réservation ? <_< Je suis satisfaite de l'agence de Sceaux, elles sont super sympas :lol: je pense que des que tu l'a tu peux le faire, tente moi j'ai utilisé le numéro du billet d'avion mais suis à moins de 30j du depart donc .... en tous cas les meilleures places étaient déjà parties !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver man Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Avec mon simple numéro de resa, je le fais 4 mois avant (début janvier pour un départ le 5 Mai cette année ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Vous pouvez appeler Air France le plus tot possible. Avec votre nom et le trajet, ils peuvent retrouver votre reservation. Ensuite sur certains dossiers, on peut reserver les sieges a l avance, et sur d autres non. Ca ne coute rien d essayer en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mila1505 Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Vous pouvez appeler Air France le plus tot possible. Avec votre nom et le trajet, ils peuvent retrouver votre reservation. Ensuite sur certains dossiers, on peut reserver les sieges a l avance, et sur d autres non. Ca ne coute rien d essayer en tous cas. je ne comprends toujours pas pourquoi ça marche avec certaines personnes mais pas avec tout le monde alors qu'on est tous sous réservation Club Med™... moi ça ne fonctionne toujours pas, ils n'ont pas accès au plan cabine...à un mois du départ, autant dire que je ne pourrai pas réserver avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 je ne comprends toujours pas pourquoi ça marche avec certaines personnes mais pas avec tout le monde alors qu'on est tous sous réservation Club Med™™... moi ça ne fonctionne toujours pas, ils n'ont pas accès au plan cabine...à un mois du départ, autant dire que je ne pourrai pas réserver avant! J'ai peut-être une explication: Pour certaines destinations le club pré réserve un grand nombre de places, dans ce cas tu ne peux avoir de numéro tant que le club n'a pas confirmé auprès de la compagnie quelques semaines avant le départ (mon cas pour les boucaniers). Pour d'autres destinations, ou quand le quotas de place est dépassé, le club réserve directement ta place avec tes coordonnées... là tu peut avoir le numéro de suite (j'ai eu tout de suite le numéro sur vol luxair pour djerba, mais pas de possibilité de réserver). En agence ton transport est considéré comme "charter" ou "vol régulier" (les termes ne sont pas exactes)... en sachant que "charter" peut être sur du vol régulier... Pour Marrak en octobre les numéro de vols et horaires sont déjà sur le site Transavia, par contre en agence je sais que c'est Transavia, mais ils n'ont pas les horaires et je suis en "charter" alors que c'est du vol régulier (idem Martinique l'an dernier). En espérant que c'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver man Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Disons que pourtant, je peux le faire à chaque fois Si ton vol est reservé, AirFrance a forcement ton nom en tant que passager. Ce qu'il peut arriver c'est que le Club ai 100 places de pré-reservées à l'avance pour chaque départ quoiqu'il arrive et que les noms de ces 100 premieres places soient renseignées 1 ou 2 semaines seulement avant le vol. Au dela de la 100e place, le club doit enregistrer nomminativement chaque personne. Voir page précédente, nous avons déjà discuté de ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Une petite question :o Lors d"une réservation CM avec vol Air France avez vous déjà fait enregistrer votre numéro de Flying Blue Merci pour vos réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 oui sans aucun probleme je les donne à l agence ou je reserve habituellement et puis je le fais moi meme sur le site air france des que j ai le numero de vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 Et bien moi lors de la réservation à l'agence pour les Boucaniers, j'ai donné mes numéros, on m'a rappelé quelques jours après pour me dire qu'elle ne pouvait pas enregistrer mes numéros, je ne comprends pas :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés