Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Enregistrement internet sur vol AF lors forfait CM.

nouch30

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez des tactiques pour vous faire surclasser ???

Sont surclassés en priorité les membres élite plus (Platinium, puis Gold chez Air France) ainsi que les passagers ayant payé leur place au tarif plein c'est à dire généralement pas les groupes.

Après, la chance ou le charme peuvent toujours jouer (personnellement, je compte plutôt sur mon statut élite...).

Vous avez des tactiques pour vous faire surclasser ???

Après, la chance ou le charme peuvent toujours jouer (personnellement, je compte plutôt sur mon statut élite...).

Oui moi aussi je compterai plus sur mon statut que sur la chance…

Enfin une fois au retour d’une destination soleil B) (11h de vol), j’ai eu beaucoup de chance… Nous étions dans la file d’attente "eco" et une hôtesse est venu nous voir, nous a fait doubler tout le monde et nous a dit que nous allions être surclassé. Quand nous avons demandé pourquoi on nous a dit : "Vous êtes bien habillé: pas de jean, pas de short, pas de basket, pas de tong" :d_egypt: … et voila… comme quoi des fois il y a certains critères inattendus !!

Enfin je vous rassure depuis je ne voyage pas non plus en tenu de soirée en espérant être surclassé à nouveau :rolleyes:

Invité magouille

Heureusement ou malheureusement, si les surclassements etaient faits un peu "a la tete du client" il y a encore quelques annees, c est maintenant le tarif acquitté d abord et le statut flying blue ensuite, qui comptent. De plus, les surclassements ne sont effectués que si besoin, donc si la cabine economique est complete.

De plus, les personnes qui gerent l enregistrement du vol, et les eventuels surclassements ne sont plus sur la zone d enregistrement. Donc, forcement, ils ne voient plus la bonne mine et la tenue des clients...

Pour la Belgique et les GM™ qui voyagent avec jetair fly, surtout Club Med™ Cancun et Punta-Cana, vous pouvez également réserver vos places directement sur le site de jet air...demander au club le numéro de réservation...places à réserver entre 14 jours et 3 jours avant le départ

Invité ptiteSab

J'ai récupéré le numéro de résa pour mon vol punta cana mais en me connectant sur le site AF, je n'arrive pas à choisir mes places. Est-ce qu'on peut le faire par internet ou c'est uniquement par téléphone ?

merci d'avance

J'ai récupéré le numéro de résa pour mon vol punta cana mais en me connectant sur le site AF, je n'arrive pas à choisir mes places. Est-ce qu'on peut le faire par internet ou c'est uniquement par téléphone ?

merci d'avance

bonjour,

Avec le numéro de résa, je rencontre le mêmes problèmes. Il vaut mieux saisir un numero de carte flying blue si vous en avez un mais je ne suis pas certaine que la demande puisse être honorée moins de 30 heures avant le décollage,s'il s'agit d'un billet groupe Club Med™.

Bien cordialement

guxie

Pour la Belgique et les GM™™ qui voyagent avec jetair fly, surtout Club Med™™ Cancun et Punta-Cana, vous pouvez également réserver vos places directement sur le site de jet air...demander au club le numéro de réservation...places à réserver entre 14 jours et 3 jours avant le départ

pour Colombus avec le vol XL Airways de Roissy, peut-on aussi réserver les sièges à l'avance ? Si oui comment fait-on ? merci d'avance :)

Est-ce qu'on peut aussi réserver ses places à l'avance sur Air Mauritius quand on a le package CM?

Oui, ça marche, c'est mon agence qui me l'a fait...

Il était temps, le vol (aller) était presque complètement réservé, j'ai eu un des derniers sièges couloir !

girl_impossible.gif

Si j'avais attendu l'embarquement, je me serais retrouvée coincée au milieu d'une rangée...

Je suis allée vadrouiller sur mon compte Flying Blue...

Pour le vol d'Air Mauritius de mars, j'ai pu avancer mon siège de 20 rangs !

Il ne faut pas hésiter à regarder si des places se libèrent de temps en temps...

Par contre, pour Fort de France en juin, la réservation des sièges n'est pas encore dispo.

Il ne faut pas hésiter à regarder si des places se libèrent de temps en temps...

Par contre, pour Fort de France en juin, la réservation des sièges n'est pas encore dispo.

J'ai le package CM et pas de compte Flying Blue... alors comment je fais :wacko:

Invité ptiteSab

Ou est-ce que c'est dans flying blue pour choisir ton siege, je n'y arrive pas :(