sajonithlu Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 Avez-vous vu les photos de l'airbus A380 du site ? car les 1ères classes ne sont pas pour moi même si j'en avais les moyens, avoir entièrement une cabine cloisonnée sans voir personne :38 phobie + claustroJe ne sais si c'est ce que l'on appelle aussi la classe affaire mais finalement tu peux tranquillement prendre un somnifère et te coucher dans un petit lit douillet, comme ça tu arrives complètement en pleine forme et tu dois sans doute oublier bien vite le stress de ne pas voir les autres ce qui quelquefois n'est pas si mal :5 :23C'est sûr qu'après 2 Myolastan et 1 apéro, il n'y a plus qu'à aller au lit...Mais je ne suis pas sûr que leur banquette soit bien large car passer une nuit dans un lit de 60/80 de large c'est quand même pas bien confortable. J'adore les sangles, déjà attaché en étant assis c'est pas terrible mais alors attaché au lit cela relève du phantasme... :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 Je n'ai jamais pris de classe affaire mais à ce que l'on m'a dit c'est top, on arrive paraît-il frais comme un gardon!! pr ce qui est d'être attaché, ça! on ne m'a rien dit là-dessus :69 mais s'attache-t-on?? c'est vrai que je n'y ai pas pensé :209 sans doute est-ce très éloigné de mes phantasmes... :210 quoiqu'il en soit un petit lit de 60/80 n'est-ce pas mieux que les sièges des classes économiques à peine inclinables... :220 + la promiscuité ambiante :60 mais de tte façon c'est vraiment trop cher :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexandra Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 oui les classes affaires sont hors de prixpour singapour je suis partie en semaine, la first et business étaient full et en economy on était 15 personnes! trop bien :65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 novembre 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 Et vous pensez qu'il y a des cabines doubles ... :2 En fait il y a classe éco, affaire et première... à mon avis vu les tarifs de la 3ème, le séjour au club devient une broutille à peine visible sur la facture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 à mon avis vu les tarifs de la 3ème, le séjour au club devient une broutille à peine visible sur la facture! :210 :210 :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 oui les classes affaires sont hors de prixpour singapour je suis partie en semaine, la first et business étaient full et en economy on était 15 personnes! trop bien :65Ce qui fait que tu as pu occuper trois fauteuils à toi tte seule :69 moi ça risque pas de m'arriver, je suis tjrs en voyages en période scolaire ou hte saison :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité severine 71 Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 En mai pour l'ile maurice j'avais je me suis retrouvée sur une rangée pour moi toute seule 4 sièges trop bien bon cela a été different au retour mais à l'allée j'ai pu dormir tranquille :27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexandra Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Ce qui fait que tu as pu occuper trois fauteuils à toi tte seule :69 moi ça risque pas de m'arriver, je suis tjrs en voyages en période scolaire ou hte saison :3j'en avais 4 pour moi sur Etihad, à la fin du vol j'en avais marre d'être couchée :210severine tu étais partie en semaine?en mars pour maurice c'était ultra fullEt vous pensez qu'il y a des cabines doubles ... :2 !aah les hommes et le fantasme de l'avion song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSuisse Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 Le fantasme de l'avion ?C'est vrai qu'on est les rois du manche, nous les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 C'est vrai qu'on est les rois du manche, nous les mecs ! song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité severine 71 Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 severine tu étais partie en semaine?en mars pour maurice c'était ultra fullOui je suis partie le mardi 13 mai par contre le retour plein à craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 la Turkish Airline refait parler d'elle... "L'avion de la compagnie nationale Turkish Airlines "s'est écrasé alors qu'il s'approchait d'une piste d'atterrissage", a indiqué à l'AFP une employée du service de presse de l'aéroport, Melanie Smieder. L'appareil est un Boeing 737, a-t-elle ajouté. "Tout le trafic aérien est bloqué", selon elle. "Les pompiers et les ambulances sont sur place", a précisé à la télévision néerlandaise une porte-parole de l'aéroport, Mirjam Snoerwang. L'avion se serait brisé en deux ou trois morceaux, selon les médias néerlandais sur place, selon lesquels il transportait 135 personnes." c'est pas BB27 qui doit passer par Amsterdam très très bientôt??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 la Turkish Airline refait parler d'elle... "L'avion de la compagnie nationale Turkish Airlines "s'est écrasé alors qu'il s'approchait d'une piste d'atterrissage", a indiqué à l'AFP une employée du service de presse de l'aéroport, Melanie Smieder. L'appareil est un Boeing 737, a-t-elle ajouté. "Tout le trafic aérien est bloqué", selon elle. "Les pompiers et les ambulances sont sur place", a précisé à la télévision néerlandaise une porte-parole de l'aéroport, Mirjam Snoerwang. L'avion se serait brisé en deux ou trois morceaux, selon les médias néerlandais sur place, selon lesquels il transportait 135 personnes." c'est pas BB27 qui doit passer par Amsterdam très très bientôt??? .. t'en as encore beaucoup des comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 février 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 la Turkish Airline refait parler d'elle... "L'avion de la compagnie nationale Turkish Airlines "s'est écrasé alors qu'il s'approchait d'une piste d'atterrissage", a indiqué à l'AFP une employée du service de presse de l'aéroport, Melanie Smieder. L'appareil est un Boeing 737, a-t-elle ajouté. "Tout le trafic aérien est bloqué", selon elle. "Les pompiers et les ambulances sont sur place", a précisé à la télévision néerlandaise une porte-parole de l'aéroport, Mirjam Snoerwang. L'avion se serait brisé en deux ou trois morceaux, selon les médias néerlandais sur place, selon lesquels il transportait 135 personnes." c'est pas BB27 qui doit passer par Amsterdam très très bientôt??? .. t'en as encore beaucoup des comme ça.. Bah... maintenant que l'accident a eu lieu, elle est tranquile... ... d'un simple point du vue statistique évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 C'est curieux, Onyx, cette grosse crise de jalousie, chaque fois que quelqu'un part à Chérating... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés