Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Phobie de l'avion - Qui d'autre ?

zepouss

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité florencina

pareil pareil alors un comprimé de nausicalm une demi-heure avant le décollage et un quart de lexomil sous la lange au décollage: croyez-moi, pour moi qui vivait un cauchemar, il peut se passer n'importe quoi je m'en fiche.

Seul désagrément; un peu bizarre à la descente mais l'air frais arrange ça tout de suite avec quelques pas.

Invité ninalex

alors moi j'ai réussi à guerir ma phobie de l'avion suite a une très mauvaise expéreince. Pendant un an, je ne pouvais meme pas voir un avion a la télé sans avoir envie de tomber dans les pommes!

j'ai fait un travail sur moi même pendant un an et j'ai réussi à reprendre l'avion, je demande juste à chaque fois le coté fenetre pour avoir une vue extérieure car je suis aussi claustro, je n'imaginais pas de ne plus partir au club, c'est une motivation en plus.

Un bon conseil : un bon petit lexomil en arrivant à l'aéroport et tout se passe bien. J'en prends même plus maintenant.

alors moi j'ai réussi à guerir ma phobie de l'avion suite a une très mauvaise expéreince.

Tu nous racontes pas ta très mauvaise expérience :205 :217 histoire d'avoir bien peur au prochain vol :15

Je vois que la plupart de ceux qui ont peur dans l'avion sont des femmes, y aurait-il aussi des hommes qui ont peur aussi dans l'avion ? d'ailleurs je suis sûr que les hommes aussi peuvent avoir peur dans l'avion mais n'osent pas le dire. En le disant on se rend compte que l'on est pas seul, donc cela fait du bien, pour ma part je doute :5 :Du style il y a une belle excursion à faire aux Saintes mais je n'ose pas la faire car il est mentionné que l'on doit prendre l'avion pour y aller surtout que j'imagine que ce ne sera pas un gros avion, alors je vais aussi travailler sur moi pour profiter quand même de cette belle excursion

le lexo c'est ce que je disais! y'a rien de tel

j'ai également certaines angoisses en avion, que je gère SANS MEDICAMENTS...

et pourquoi pas quelques séances chez un psy, certaines méthodes donnent de bons résultats sur les phobies (thérapies cognitivo-comportementales) !

Je défends ma cause lol

et pourquoi pas quelques séances chez un psy, certaines méthodes donnent de bons résultats sur les phobies (thérapies cognitivo-comportementales) !

Je défends ma cause lol

Alors avec moi le psy aurait du boulot car outre l'avion il y a : les serpents, araignées, et autres petites bêtes qui rampent, un peu claustro aussi :38 , etc etc.

Je défends ma cause lol

Oui, tu prêches pour ta paroisse mais c'est combien une séance chez le psy??

je préfère vraiment le quart de lexo, pas bien grave et on arrive relax!!!

attention quand même...

ce médoc est sur ordonnance et ne convient vraiment pas à tt le monde !!!

si comme moi vous êtes hyper sensible à ce style de truc!

j'ai essayé 1 fois 1/4 de lexo, ça m'a retourné la tronche et j'en garde un sale souvenir!!

j'ose même pas imaginer dans un avion, pire avec un peu d'alcool en altitude!!!

vaut mieux consulter un toubib et faire un essai avant!

(mais cela peut, en effet, être une solution pour certain!)

Invité florencina

Bien évidemment, chers amis macasiens, de toute façon à moins de voler, vous n'obtiendrez ce produit que sur ordonnance.

C'est à consommer avec modération et sur avis médical, évidemment encore.

Enfin, ne pas mélanger avec de l'alcool mais pour les "chanceux" partis comme moi à 6 heures du mat', vous n'aurez pas forcément envie de vous faire une bouteille quelconque. Ou alors c'est un autre traitement!!!

Quand j'ai essayé: 90 € la demi-heure!!!!

je préfère vraiment le quart de lexo, pas bien grave et on arrive relax!!!

Oui ça en fait des boites de lexo :240 :208