gros_porcinet Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 bon allez vous avez de la chance aujourd'hui coup de balai sur la phobie en avion toutes les séances sont à -70 % !!!!!MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 septembre 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 Bien évidemment, chers amis macasiens, de toute façon à moins de voler, vous n'obtiendrez ce produit que sur ordonnance. mdr mdr mdr Tu dois avoir le seul pharmacien honnête de France à côté de chez toi!Blague à part, pensez un peu au trou de la sécu, moi non plus je ne suis pas fier en avion, surtout peu après le décollage au moment où le pilote diminue un peu les gaz, j'ai à chaque fois l'impression que l'avion va s'arrêter et tomber.Ou quand ça secoue et que le pilote hurle dans le micro "personnel de bord attachez vous".Ou encore quand l'hotesse boucle sa ceinture et se met à prier (j'en connais à qui c'est arrivé)Bref, en tout cas je ne prend rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 Blague à part, pensez un peu au trou de la sécu, moi non plus je ne suis pas fier en avion, surtout peu après le décollage au moment où le pilote diminue un peu les gaz, j'ai à chaque fois l'impression que l'avion va s'arrêter et tomber.Pareil, le décollage, quelle horreur.... :7 :240 mais arrêter de voyager, jamais!!! :17 :61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florencina Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 Arrêter de voyager n'est pas possible mais je ne vais pas continuer à être malade en avion juste pour préserver la Sécu, désolée!!! En plus, je la paie au centuple moi la Sécu, qui est celle des professions libérales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 Bien évidemment, chers amis macasiens, de toute façon à moins de voler, vous n'obtiendrez ce produit que sur ordonnance. mdr mdr mdr Tu dois avoir le seul pharmacien honnête de France à côté de chez toi!Blague à part, pensez un peu au trou de la sécu, moi non plus je ne suis pas fier en avion, surtout peu après le décollage au moment où le pilote diminue un peu les gaz, j'ai à chaque fois l'impression que l'avion va s'arrêter et tomber.Ou quand ça secoue et que le pilote hurle dans le micro "personnel de bord attachez vous".Ou encore quand l'hotesse boucle sa ceinture et se met à prier (j'en connais à qui c'est arrivé)Bref, en tout cas je ne prend rien!Ma petite boite de décontractant (qui n'est délivré que sur ordonnance et donc remboursée par la sécu) ne me serre que pour l'avion(vu l'état dans lequel l'on est vaut mieux pas travailler en même temps ou même conduire), alors la boîte fait au moins 2 à 3 ans(va falloir en redemander pour l'année prochaine car malheureusement la boîte est périmée), donc ce n'est pas avec cela que l'on fait un trou à la sécu mais ce seraient plutôt les fumeurs et autres alcooliques qui font plutôt des trous à la sécu (pas qu'à la sécu d'ailleurs :210 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 ... le pilote hurle dans le micro ... l'hotesse se met à prier ...Tu voyages avec Hysteric Air? :15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninalex Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 le lexomil existe en générique maintenant alors ça coute encore moins cher!!!! j'en prends même au club pour faire un gros dodo et pas me faire reveiller le matin par mes voisins ou supporter les ronflements de mes colocs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 le lexomil existe en générique maintenant alors ça coute encore moins cher!!!! j'en prends même au club pour faire un gros dodo et pas me faire reveiller le matin par mes voisins ou supporter les ronflements de mes colocs!Ah! la coloc... c'est pas de tout repos... :210 ... en arriver au lexomil pr supporter son voisin :208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninalex Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 le lexomil existe en générique maintenant alors ça coute encore moins cher!!!! j'en prends même au club pour faire un gros dodo et pas me faire reveiller le matin par mes voisins ou supporter les ronflements de mes colocs!Ah! la coloc... c'est pas de tout repos... :210 ... en arriver au lexomil pr supporter son voisin :208franchement l'année dernière, la fille ronflait plus fort qu'un mec! et cette année , tous les matins j'étais reveillé par mes voisins.... alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepouss Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 Revenons en au sujet svp : la phobie de l'avion, vos trucs et astuces pour surmonter ça !Merci pour toutes les réponses déjà postées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 A part ça, je te conseillerai d'arriver tôt à l'enregistrement et de demander des places près des sorties de secours, comme ça tu seras le premier évacué en cas de problème et t'évitera d'angoisser sur l'effet "mouvement de foule". On m'a dit, plusieurs compagnies (j'avais l'habitude de réserver ces places-là) qu'elles ne sont plus attribuées maintenant, ce n'est plus possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florencina Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 sur aigle azur elles étaient attribuées et cela faisait de la place pour les jambes de ceux qui ont eu la chance d'y être placés (pas moi snif!!!!)Moi, je demande toujours les places les plus à l'avant car c'est là que l'on ressent le moins les turbulences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninalex Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 Moi, je demande toujours les places les plus à l'avant car c'est là que l'on ressent le moins les turbulences.en même temps les places de devant, c'est là ou tu as le plus de risques de mourrir en cas d'accident lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florencina Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 oui pour les accidents il vaut mieux être dans la queue.Mais mon problème est la claustro et le vertige en cas de turbulences, une forme de mal de l'air, alors devant no problem.Mais avec nausicalm et lexo même à l'arrière je suis super zen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2008 De toute façon quand y a un crash, y a rarement des survivants :240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés