Binky Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 On va me dire que le but est de satisfaire tous les clients, mais c'est impossible... l'Homme est ainsi fait, il y aura toujours des personnes pour râler! surtout chez les français, c'est bien notre caractéristique propre. :210quand je suis revenue de bodrum en juin miss j'ai répondu au questionnaire par mail et comme j'ai été contente j'ai répondu bien partout et j'ai eu le droit à une réduc si je paraine quelqu'un de mon entourage !!! vEuh... Je pense que Sajonithlu a aussi répondu à son questionnaire!!!Olivia, tu n'es pas la seule à répondre au questionnaire, je pense qu'on est nombreux ici même.Et je pense qu'on est nombreux aussi à avoir reçu une réduction si on parraine quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 On va me dire que le but est de satisfaire tous les clients, mais c'est impossible... l'Homme est ainsi fait, il y aura toujours des personnes pour râler! surtout chez les français, c'est bien notre caractéristique propre. :210quand je suis revenue de bodrum en juin miss j'ai répondu au questionnaire par mail et comme j'ai été contente j'ai répondu bien partout et j'ai eu le droit à une réduc si je paraine quelqu'un de mon entourage !!! vEuh... Je pense que Sajonithlu a aussi répondu à son questionnaire!!!Olivia, tu n'es pas la seule à répondre au questionnaire, je pense qu'on est nombreux ici même.Et je pense qu'on est nombreux aussi à avoir reçu une réduction si on parraine quelqu'un.oui j'ai répondu au questionnaire mais surtout pas pour râler (j'ai trop aimé le cm). Je disais cela car j'ai toujours remarqué que c'étaient surtout les français qui râlaient par rapport aux autres nationalités. (par exemple dans un aéroport, lors d'une file d'attente,il y en a toujours qui râlent et bien dans la majorité des cas ce sont les français...)Notre image de français à l'étranger est souvent représentée par le français râleur et sale...Alors changeons un peu cette image et montrons le bon exemple en prenant comme modèle les américains (et oui cela peut étonner mais les américains sont d'une courtoisie exemplaire même si l'individualisme règne dans ce pays) ou à l'extrème les japonais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 août 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 On va me dire que le but est de satisfaire tous les clients, mais c'est impossible... l'Homme est ainsi fait, il y aura toujours des personnes pour râler! surtout chez les français, c'est bien notre caractéristique propre. :210quand je suis revenue de bodrum en juin miss j'ai répondu au questionnaire par mail et comme j'ai été contente j'ai répondu bien partout et j'ai eu le droit à une réduc si je paraine quelqu'un de mon entourage !!! vEuh... Je pense que Sajonithlu a aussi répondu à son questionnaire!!!Olivia, tu n'es pas la seule à répondre au questionnaire, je pense qu'on est nombreux ici même.Et je pense qu'on est nombreux aussi à avoir reçu une réduction si on parraine quelqu'un.Tout GM peut parainer un autre futur GM, suffit de dire en agence qu'on est paraine par X ou Y et d'avoir son numéro.100€ pour le fieule (attention, sur tout le dossier et pas par personne) et 200€ pour le parrain... qui sont quasi inutilisables car hors vacances, non cumulables, uniquement sur forfait une semaine mini, strictement personnel...J'en ai un que je pourrai jamais utiliser (snif).Mais ça n'a rien à voir avec le renvoi du feed back. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celinen Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Pour revenir au sujet je trouve que c'est dommage qu'il n'y ait pas de suivi ni d'espace pour les commentaires (oui je sais on peut envoyer un courrier mais moi je remplis toujours en ligne et la on peut pas envoyer un email). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 steph c'est promis je le referais plus :230 , je le rendrai tout propre et j'écrirai une belle lettre à coté.Avec des enluminures ?Pour les hot line, c'est clair qu'ils ne sont pas à la hauteur... quand on laisse repartir le client plutôt que d'essayer de trouver une solution, ça m'étonnerait fort que ce soit des consignes qui viennent d'en haut!Oui, la Hot Line est un cas particulier, il y a des problèmes.Mais pour les GO™ de la rue Cambrai, la situation est plus compliquée.Ha oui tiens, ça malheureusement on ne peut pas l'indiquer sur le formulaire...Parce que, autant en agence quand j'ai voulu faire ma résa en bénéficiant de la promo single gratuite, le GO était plein de bonne volonté et d'accord sur le fait que je pouvais l'avoir, autant quand il a demandé à son service, ils lui ont répondu qu'ils ne souhaitaient pas donner suite car il était indiqué « sous réserve de dispo ». Or il y en avait de la dispo (on avait fait la simulation ensemble). Sur ses conseils j'ai envoyé une lettre au service adhérents il y a 2 semaines et... toujours pas de réponse. Donc bonjour la publicité mensongère (depuis ils ont enlevé la liste des villages indiqués mais j'en avais fait une impression avant), la mauvaise foi et le foutage de g.Quelques petites questions sur le service relations/suivi clients seraient donc les bienvenues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Tout GM™ peut parainer un autre futur GM™, suffit de dire en agence qu'on est paraine par X ou Y et d'avoir son numéro.100€ pour le fieule (attention, sur tout le dossier et pas par personne) et 200€ pour le parrain... qui sont quasi inutilisables car hors vacances, non cumulables, uniquement sur forfait une semaine mini, strictement personnel...Mais ça n'a rien à voir avec le renvoi du feed back.Sauf que maintenant le club fait croire que SI. Maintenant tu recois une super enveloppe marquée MERCI en gros. et tout un courrier "apres votre séjour à ... vous avez bien voulu remplir le feedback. Pour vous REMERCIER, nous vous offrons un bon de parrainage. Bref du bla bla, le parrainage on connait déja mais ils nous font croire que c'est à cause du retour du feed-back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ouca Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Je renvoie toujours mes questionnaires... et puis l'an dernier, gros coup de gueule contre un CDV que j'avais trouvé nul :206 (sans commentaires...) et je me suis foulée d'une lettre de 2 pages au CM pour leur dire mon avis sur cette personne, et ben j'ai eu un bon de réduc... :213 de la a dire qu'en France tu es récompensé quand tu gueules, y'a qu'un pas.... mdr cette année je vais me fendre de la meme chose (non non pas pour la réduc :57 ) car il faut savoir dire aussi quand c'est PARFAIT! et je ne veux pas rester sur du négatif et faire ma frenchie! et qui sait pour la réduc.... wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pat78370 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Ha oui tiens, ça malheureusement on ne peut pas l'indiquer sur le formulaire...Parce que, autant en agence quand j'ai voulu faire ma résa en bénéficiant de la promo single gratuite, le GO™ était plein de bonne volonté et d'accord sur le fait que je pouvais l'avoir, autant quand il a demandé à son service, ils lui ont répondu qu'ils ne souhaitaient pas donner suite car il était indiqué « sous réserve de dispo ». Or il y en avait de la dispo (on avait fait la simulation ensemble). Sur ses conseils j'ai envoyé une lettre au service adhérents il y a 2 semaines et... toujours pas de réponse. Donc bonjour la publicité mensongère (depuis ils ont enlevé la liste des villages indiqués mais j'en avais fait une impression avant), la mauvaise foi et le foutage de g.Quelques petites questions sur le service relations/suivi clients seraient donc les bienvenues...Hop hop hop ... attention Steph, les Cerbères veillent...(heu je veux dire les GO parisiens lol )La foudre va tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 août 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Ils savent très bien par quel biais on réserve, du coup on peut noter la réservation...Mais une fois de plus pas de détail, si le site merdouille, si le call center est incompétent et si on finit en agence avec un mec bien, mais qu'on met une mauvaise note sur la résa, c'est un mauvais point pour l'agence.Alors qu'il serait simple de poser la question comme suit:"Lors de votre réservation, qu'avez-vous pensé de:-le site.....-le call center....-l'agence....."Avec à chaque fois la case "sans avis"Or seuls ceux qui auront tout trouver sur le site (chambre, promo désirée, bon tarif...) vont réserver par ce biais, et seules les notes de ces GM seront prises en compte pour noter le sevice en question. Idem pour le call center. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIBICHETTE Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Ha oui tiens, ça malheureusement on ne peut pas l'indiquer sur le formulaire...Parce que, autant en agence quand j'ai voulu faire ma résa en bénéficiant de la promo single gratuite, le GO™™ était plein de bonne volonté et d'accord sur le fait que je pouvais l'avoir, autant quand il a demandé à son service, ils lui ont répondu qu'ils ne souhaitaient pas donner suite car il était indiqué « sous réserve de dispo ». Or il y en avait de la dispo (on avait fait la simulation ensemble). Sur ses conseils j'ai envoyé une lettre au service adhérents il y a 2 semaines et... toujours pas de réponse. Donc bonjour la publicité mensongère (depuis ils ont enlevé la liste des villages indiqués mais j'en avais fait une impression avant), la mauvaise foi et le foutage de g.Quelques petites questions sur le service relations/suivi clients seraient donc les bienvenues...Hop hop hop ... attention Steph, les Cerbères veillent...(heu je veux dire les GO™ parisiens lol )La foudre va tomber...Non non! j'ai bien compris qu'il n'y avait rien à faire contre l'extrapolisation et la compréhension de traviole de ce que certains de nous voulions bien faire entendre à certains malentendants, du moins quelque peu butés... alors je dors! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pat78370 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Non non! j'ai bien compris qu'il n'y avait rien à faire contre l'extrapolisation et la compréhension de traviole de ce que certains de nous voulions bien faire entendre à certains malentendants, du moins quelque peu butés... alors je dors! LOL :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amelie78 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Avec des enluminures ?Oui et des petits autocollants jolis :63 Plus sérieusement pour la chambre single je n'ai eu aucun problème, à l'agence de voyage, on a cherché pour que je puisse obtenir la chambre plus les 20%, mais bon j'ai peut-être eu de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 août 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 Avec des enluminures ?Oui et des petits autocollants jolis :63 Plus sérieusement pour la chambre single je n'ai eu aucun problème, à l'agence de voyage, on a cherché pour que je puisse obtenir la chambre plus les 20%, mais bon j'ai peut-être eu de la chance.C'est comme partout, on peut tomber sur des gens qui se décarcassent... ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 Avec des enluminures ?Oui et des petits autocollants jolis :63 Plus sérieusement pour la chambre single je n'ai eu aucun problème, à l'agence de voyage, on a cherché pour que je puisse obtenir la chambre plus les 20%, mais bon j'ai peut-être eu de la chance.C'est comme partout, on peut tomber sur des gens qui se décarcassent... ou pas.Le GO de l'agence s'est décarcassé... mais son service a dit non (sans justification valable puisqu'ils ont prétendu qu'il n'y avait pas de place alors que c'était faux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alilona Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 :39 Je suis désespérée, toujours pas reçu ce formulaire, l'agence de Genève m'avais dis qu'il avait fait le nécessaire auprès de la centrale en SUisse, mais à ce jour toujours rien, en plus je ne peux même pas faire une lettre à part, car je n'ai pas l'adresse de la centrale. :215 Dire que j'avais promis à cette belle équipe, et surtout certains Go ayant émis le souhait d'aller dans un club lointain, de faire une lettre à coté pour les aider, je ne peux rien faire, quel dégout !!! :60 En ce qui nous concerne, chaque année nous remplissons le formulaire , mais comme vous dites il est difficile de faire un choix, l'année dernière nous avions une équipe Tennis décevante mais à coté les autres sports c'était plutôt bien, alors nous avons coupé la poire en 2 (moyen), et parcontre nous avons fais une lettre à coté pour congratuler certaines équipes ou Gos mais donner notre mécontentement sur les Gos tennis, plus quelques autres petites choses à coté. :3 Nous avons reçu quelques semaines plus tard une lettre en nous remerciant pour nos commentaires et qu'ils allaient en tenir compte pour l'avenir, ainsi qu'un bon de reduction pour un prochain voyage. :220 Comme quoi pour moi , il est important de dire quand ça va , comme quand ça va pas !!! en plus vu le prix du séjour et la montée en gamme, je/nous devenons plus exigents ça va de soit.Il y a encore 3/4 ans je ne disais rien quand il y avait des petits couacs, mais maintenant je n'hésite plus, je fais comme tout le monde, Je râle !!!!!! mais pas pour rien : :66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés