Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Formulaire satisfaction

alilona

Messages recommandés

Invité pat78370

Donc, si je comprends bien, certains GO ici présents n'acceptent pas les critiques des GM ici présents (triste pour eux), même s’ils semblent être peu nombreux, voilà un nouvel axe de progrès…

Enfin, si certains GO veulent se faire des pages entières d’auto satisfaction…

Encore une fois, ce n’est pas la majorité des GO qui ont cette attitude et les Villages regorgent de professionnels, malheureusement, ceux de Paris, voir de la rue de Cambrai ne sont pas à la hauteur (Hot line, Front Office et autre Back Office). Il faut lire l’ensemble de mes posts.

Quelqu’un peu-t-il nous en dire un peu plus sur ce forcing de certains GO auprès des GM pour avoir un certain type d’évaluation ? (++ par exemple).

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité BIBICHETTE
Donc, si je comprends bien, certains GO™ ici présents n'acceptent pas les critiques des GM™ ici présents (triste pour eux), même s’ils semblent être peu nombreux, voilà un nouvel axe de progrès…

Quelqu’un peu-t-il nous en dire un peu plus sur ce forcing de certains GO™ auprès des GM™ pour avoir un certain type d’évaluation ? (++ par exemple).

non justement t'as pas bien compris!

...au contraire je suis pour les commentaires qui aident à faire avancer, et dans mes posts plus hauts je dis bien qu'au niveau des formulaires c'est pas génial leur méthode, mais qu'à défaut on peut tout de même y joindre une lettre détaillée. Et oui l'ensemble les méthodes appliquées ne donnent pas le reflet exact des feed backs retours!

ce n'est pas le commentaire négatif qui m'a gentiement agaçé c'est cette faculté à mettre tout le monde dans le même panier, "tous les GO choississent leur GM exprès pour faire plaisir au cds qui brosse le poil du cdv dans le bons sens...le corbeau et le renard"... et donc d'en extraire que tous les questionnaires sont faits sur cette lignée.

Le forcing de certains GO amène un plus au service en question mais pas directement au GO lui même, ça c'est sur.

Donc, si je comprends bien, certains GO™ ici présents n'acceptent pas les critiques des GM™ ici présents (triste pour eux), même s’ils semblent être peu nombreux, voilà un nouvel axe de progrès…

Je tiens à te signaler que certains GO ici présents sur macase ne sont plus forcément GO... On peut avoir à l'accès GO sur le forum, et donc avoir "GO" écrit sur la gauche en dessous de notre pseudo, lorsque l'on est ou lorsque l'on a été GO.

(Dans mon cas, GM puis GO puis à nouveau GM...)

malheureusement, ceux de Paris, voir de la rue de Cambrai ne sont pas à la hauteur (Hot line, Front Office et autre Back Office)

Est-ce que tu penses sincèrement que ces GO ne sont pas à la hauteur? Est-ce que tu ne t'es pas demandé si malheureusement ils n'avaient pas des directives qui venaient d'au dessus et que par conséquent, ils sont limités dans leur efficacité???

Invité pat78370
Est-ce que tu penses sincèrement que ces GO™ ne sont pas à la hauteur? Est-ce que tu ne t'es pas demandé si malheureusement ils n'avaient pas des directives qui venaient d'au dessus et que par conséquent, ils sont limités dans leur efficacité???

Bonne remarque, ce cas là doit aussi exister.

Donc, qu’ils nous en parlent et arrêtons cette langue de bois où tous va bien dans le meilleur des mondes.

Le CM n’est pas parfait et le client que je suis (euh pardon, GM) à le droit de critiquer tout en restant factuel et les GO en face, se doivent d’en faire autant. Ce qui n’est pas facile car on a vite tendance à être juge et partie dans ce genre d’affaire et il faut une certaine dose de maturité pour accepter des critiques fondées (Hello la Hot Line et le Back Office).

• Gentil Contributeur
Est-ce que tu penses sincèrement que ces GO™™ ne sont pas à la hauteur? Est-ce que tu ne t'es pas demandé si malheureusement ils n'avaient pas des directives qui venaient d'au dessus et que par conséquent, ils sont limités dans leur efficacité???

Bonne remarque, ce cas là doit aussi exister.

Donc, qu’ils nous en parlent et arrêtons cette langue de bois où tous va bien dans le meilleur des mondes.

Le CM n’est pas parfait et le client que je suis (euh pardon, GM™) à le droit de critiquer tout en restant factuel et les GO™ en face, se doivent d’en faire autant. Ce qui n’est pas facile car on a vite tendance à être juge et partie dans ce genre d’affaire et il faut une certaine dose de maturité pour accepter des critiques fondées (Hello la Hot Line et le Back Office).

Pour les hot line, c'est clair qu'ils ne sont pas à la hauteur... quand on laisse repartir le client plutôt que d'essayer de trouver une solution, ça m'étonnerait fort que ce soit des consignes qui viennent d'en haut!

Pour les hot line, c'est clair qu'ils ne sont pas à la hauteur... quand on laisse repartir le client plutôt que d'essayer de trouver une solution, ça m'étonnerait fort que ce soit des consignes qui viennent d'en haut!

Oui, la Hot Line est un cas particulier, il y a des problèmes.

Mais pour les GO de la rue Cambrai, la situation est plus compliquée.

Invité pat78370
Mais pour les GO™ de la rue Cambrai, la situation est plus compliquée.

Tiens, on y vient...un petit développement serai utile, nan ?

On va apprendre des choses :5

Mais pour les GO™™ de la rue Cambrai, la situation est plus compliquée.

Il n'y a rien à développer.

On n'est pas là pour faire du hors-sujet.

Franchement, si tu n'es pas satisfait de la Hotline et de la rue Cambrai, ben débrouilles toi autrement lorsque tu pars au Club.

Les agences Club Med, il y en a quelques unes sur Paris, et dans les grandes villes de France.

Et en général, on y est très bien renseigné. Avec un interlocuteur en face de soi, qui aide dans le choix de son séjour, c'est plus pratique.

Remplis ton questionnaire si tu penses que ça peut changer les choses, ne le remplis pas si tu penses que c'est une perte de temps.

Au mieux, envoies une lettre manuscrite directement au CDV après ton séjour, pour lui dire les points positifs et négatifs, si tu veux vraiment que ton opinion soit pris en compte.

Invité BIBICHETTE

Mais pour les GO™™™ de la rue Cambrai, la situation est plus compliquée.

Et on cherche la bête, et on la cherche! ... sans commentaires... :2

Pat, tu crois vraiment qu'une entreprise va exposer ses failles au ptit client qui ne connaît rien au système interne??

Je ne vois pas pourquoi en venir jusqu'aux aux GOs de La Villette!

Aller jusqu'à montrer du doigt les GOs de la rue de Cambraix!!! j'hallucine!

N'importe quoi...

Bientôt il nous dira qu'il a passé un sale séjour à cause des GOs des bureaux de Lyon! mdr

Et on cherche la bête, et on la cherche! ... sans commentaires... :2

Pat, tu crois vraiment qu'une entreprise va exposer ses failles au ptit client qui ne connaît rien au système interne??

Je ne vois pas pourquoi en venir jusqu'aux aux GOs de La Villette!

Aller jusqu'à montrer du doigt les GOs de la rue de Cambraix!!! j'hallucine!

N'importe quoi...

Bientôt il nous dira qu'il a passé un sale séjour à cause des GOs des bureaux de Lyon! mdr

En plus il n'explique vraiment pas ce qui le gêne dans ses services... Et effectivement, ça ne le regarde pas ce qui se passe dans les bureaux.

Je ne comprends pas pourquoi il y en a qui doute du fait que le Club fait vraiment attention à l'avis de ses clients!!!

Même si il y a des quelques insatisfaits, il faut se dire que tout est fait pour la plus grande majorité des GM! Satisfaire le plus grand nombre.

On va me dire que le but est de satisfaire tous les clients, mais c'est impossible... l'Homme est ainsi fait, il y aura toujours des personnes pour râler!

Invité BIBICHETTE
En plus il n'explique vraiment pas ce qui le gêne dans ses services... Et effectivement, ça ne le regarde pas ce qui se passe dans les bureaux.

Je ne comprends pas pourquoi il y en a qui doute du fait que le Club fait vraiment attention à l'avis de ses clients!!!

Même si il y a des quelques insatisfaits, il faut se dire que tout est fait pour la plus grande majorité des GM™! Satisfaire le plus grand nombre.

On va me dire que le but est de satisfaire tous les clients, mais c'est impossible... l'Homme est ainsi fait, il y aura toujours des personnes pour râler!

... il râle mais d'après ce qu'il dit il y retourne!!! LOL

Moi de même j'aimerais que l'insatisfaction de Monsieur soit plus détaillée notamment concernant les bureaux...

je ne suis pas du tout à défendre le club en particulier, quand il y a quelque chose à redire, c'est toujours bien de l'énoncer... là Monsieur est dans une opposition peu fondée , peut-être n'a t-il pas repris le boulot, peut- être il s'embête...

moi je dis: PAT du 95 SUCCESSEUR D'HENRI GISCARD D'ESTAING!!!!!!!

:213

Bon allez, j'me la ferme.

mdr

Invité catalunya

Et pourquoi, Monsieur pat78370, n'écrivez-vous pas une belle lettre à la direction commerciale ou des relations clients, pour leur suggérer :

1. de revoir leur formulaire qui semble ne pas vous convenir ;

2. vous expliquer en quoi et comment les résultats de ces questionnaires sont pris (ou non) en compte ;

3. expliquer votre mécontentement quant aux services que vous avez mentionnez ;

et enfin, concernant les points 1 et 3 proposer des axes d'améliorations, car évidemment une critique n'est acceptable que si elle est constructive et elle ne peut l'être que si vous émettez des idées qui pourraient selon vous contribuer à résoudre ou tout au moins aplanir les problèmes (que vous semblez avoir eu) ?

Peut-être une goutte d'eau... mais comme chacun sait : "les petites rivières font les grands fleuves"

Invité oliviaete2007

surtout chez les français, c'est bien notre caractéristique propre. :210

quand je suis revenue de bodrum en juin miss j'ai répondu au questionnaire par mail et comme j'ai été contente j'ai répondu bien partout et j'ai eu le droit à une réduc si je paraine quelqu'un de mon entourage !!!

v