Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Formulaire satisfaction


alilona

Messages recommandés

Invité catalunya
Laisse tomber le zozo d'Eaubonne, il a dû partir une fois au club, passer sa semaine à la critique, on lui a dit qu'un site sur le club existait... et voilà... il y a des gens qui comprennent rien ou voient à l'envers au club comme AILLEURS...

:2

Euh... c'est qui le zozo d'Eaubonne ? Parce que j'ai tout lu et je l'ai pas trouvé ! :208

Il doit s'agir de pat78370 à la page d'avant, choupinette.

Aaaaaaaah ! J'avais pas fait gaffe à la localisation... toutes mes confuses :57

D'accord avec toi, Bibichette, c'est sûrement ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité catalunya
Heu.... Eaubonne c'est pas dans le 78... Enfin moi je dis çà je dis rien song

T'as raison, c'est 95... pourtant c'est bien de là qu'il dit qu'il est ! song

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pat78370

Bonjour Bibichette, ici le zozo d'Eaubonne :213

Dommage que tu prennes mes remarques pour ton compte ?! (Tu es peut-être GO ?)

Quant au nombre de CM (et CM découverte) et depuis combiens d’années j’y vais, dans combiens de régions du monde…hum tu serrais surprise, mais ce n’est pas grave, je te laisse dans l’ignorance jeune Padawan.

Enfin, ne pas confondre message et messager : t’en prendre au messager et faire la politique de l’autruche ne changera rien au faits : bon nombre de GO en villages sont très pros, bon nombre de GO aux services commerciaux sont mauvais, c’est factuel.

Ce qui ne m’empêche pas de retourner en village chaque année, voir plusieurs fois par an…

Mais j’insiste, la commercialisation de ce produit et le suivi clients sont vraiment à reprendre de fond en comble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord qu'au niveau de la commercialisation le Club ne peut que s'améliorer et à tous les niveaux : acceuil, compétence, marge de manoeuvre ( sur les prix par exemple )...

Ils devraient prendre exemple sur ceux du CMB qui m'ont l'air plus efficaces.

A titre d'exemple, sur une ville comme Casablanca au Maroc ( Six millions d'habitants dont plus de vingt mille français ), il n'y a plus aucune agence Club Med alors que les clients potentiels sont extrêmement nombreux, en individuel comme en incentive !

Quant au suivi du Client, il est complètement inexistant. Il serait quand même interessant de nous informer ( même partiellement ) des suites de nos formulaires.

De même, il serait interessant dans le cadre d'un nouveau programme de fidélisation ( un jour peut être ) d'encourager les GMs qui prennent le temps de remplir ces formulaires.

Enfin, comme sur le Club Med 2, un coffret de doléances devrait être présent dans tous les villages.

A noter : seuls les -- et les ++ sont réellement pris en compte dans les formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sissou
Le questionnaire, je le remplis aussi, mais je trouve qu'il et vraiment trop vague pour faire avancer quelque chose

j'ai vu la différence avec un sejour dans un 5* à dubai en mai.

L'hotel était en tout point parfait, rarement vu une qualité de service à ce niveau ...

Et bien 10 jours plus tard, j'ai recu une lettre chez moi signé du directeur de l'hotel me disant qu'il me remerciait...

Bref, assez impressionnat !! led Club Med™™ a des cours à prendre

Certes, il y a des choses à revoir dans le questionnaire du club, mais le formulaire est traité informatiquement, c'est pourquoi il est écrit que vous avez la possibilité d'y associer un courrier détaillé.

Et puis dans le cas présent tu compares un 5 Etoiles, où ça? A DUBAI en plus!!! MDR

Par curiosité quels villages du club as-tu fais ????

j'en ai fait tout plein et de tous les styles

Gregolimano - Palmye - Sant ambroggio - Les 2 alpes - L'alpe d'huez- La plagne (2 fois) - La palmyre atlantique - Bora Bora - Moorea (il n'existe plus, sniff) - Sandpiper- La caravelle (2 fois)- les boucanniers (3 fois)- Da balaia - Punta cana - Pointe aux cannoniers - Marrakech (2 fois) - Bintan

Pour info, un 5* a dubai me revient moins cher que certains clubs. J'ai payé 300 euros la chambre pour 4 en pleine vacances scolaire de paques pour une qualité de serivce incomparable.

J'adore le club pour l'ambiance, mais le suivi client est pourri. Que ca soit la premiere ou la 20 eme fois que tu ailles au club, tu est traité pareil.

Et je maitiens que le feedback ne sert à pas grand chose car beaucoup trop vague. Noter le sport en general, c'est compliqué. Si toute l'equipe est sympa mais qu'il y en a un 1 ou 2 qui tirent la gueule, tu fais quoi: Tu mets une super note et rien ne s'amelirorera ou tu mets une mauvaise appréciation et les bons en patissent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S' il y a 1 ou 2 Gos qui ne me plaisent pas et que le sport pratiqué m'a beaucoup plus, je descend un peu l'appréciation générale mais cela n'empêchera pas d'emettre un avis favorble à ce que j'ai aimé. De toute façon il est rare que l'on trouve tous les Gos biens à notre goût. Certains peuvent être sympas mais pas fin pédagogues en matière d'enseignement ou vice versa. C'est important aussi. Quant à ceux qui tirent la gueule, ceci est inexcusable : quand on fait ce métier (que l'on a choisit), on se doit de traiter tout le monde de la même façon. C'est pour cela que je tire mon chapeau au go car je trouve que leur métier n'est vraiment pas facile et que si un jour je dois rencontrer quelqu'un qui ne joue pas pleinement ses fonctions, là c'est sûr que je serai la première à le dénoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter : seuls les -- et les ++ sont réellement pris en compte dans les formulaires.

FAUX!!!!!!!!!!

C'est juste une technique employé par les CDV, qui expliquent à leurs GO de dire ça aux GM, de façon à ce que le pourcentage de ++ soit plus élevé!!!

Il n'y a pas que les ++ qui sont pris en compte, mais c'est la course aux ++ entre villages, ça c'est sûr!

Disons que c'est vrai que c'est rageant d'avoir 20% de ++ et 60% de + par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité catalunya

A noter : seuls les -- et les ++ sont réellement pris en compte dans les formulaires.

FAUX!!!!!!!!!!

C'est juste une technique employé par les CDV, qui expliquent à leurs GO™ de dire ça aux GM™, de façon à ce que le pourcentage de ++ soit plus élevé!!!

Il n'y a pas que les ++ qui sont pris en compte, mais c'est la course aux ++ entre villages, ça c'est sûr!

Disons que c'est vrai que c'est rageant d'avoir 20% de ++ et 60% de + par exemple.

C'est bien vrai ça... tous les GOs (toutes disciplines et tous services confondus) n'arrêtaient pas de nous dire qu'il n'y a que les "++" qui sont pris en compte, que les "+" seuls ne sont pas comptabilités et que si on est content, faut cocher les cases "++" sinon ça sert à rien de remplir le questionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai ça... tous les GOs (toutes disciplines et tous services confondus) n'arrêtaient pas de nous dire qu'il n'y a que les "++" qui sont pris en compte, que les "+" seuls ne sont pas comptabilités et que si on est content, faut cocher les cases "++" sinon ça sert à rien de remplir le questionnaire !

Toi, ça se voit que tu es partiei à Kemer!!! Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité catalunya
Toi, ça se voit que tu es partiei à Kemer!!! Lol.

Je vois que tu connais...

En même temps, s'il y avait eu +++++, j'aurais coché cette case alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BIBICHETTE
Laisse tomber le zozo d'Eaubonne, il a dû partir une fois au club, passer sa semaine à la critique, on lui a dit qu'un site sur le club existait... et voilà... il y a des gens qui comprennent rien ou voient à l'envers au club comme AILLEURS...

:2

Euh... c'est qui le zozo d'Eaubonne ? Parce que j'ai tout lu et je l'ai pas trouvé ! :208

Il doit s'agir de pat78370 à la page d'avant, choupinette.

Aaaaaaaah ! J'avais pas fait gaffe à la localisation... toutes mes confuses :57

D'accord avec toi, Bibichette, c'est sûrement ça !

Cher Monsieur Eaubonnais, sachez que vos remarques et suggestions sont nullement prises pour compte, sachez que de loin je survole et ce dans beaucoup de contextes d'autant qu'ils se font superficiels. Seulement comme le soulignait Binky, vos propos étaient tenaces comme beaucoup de GM insatisfaits qui de leurs vacances ont été spectateurs plein de critiques au lieu de profiter pleinement de leurs vacances... et je vous assure que des personnes telles il y en a.

Mais je lis que vous avez rectifier pour vous poser finalement en fervent fidèle du club avec comme simple reproche de formulaires mal adaptés... c'est comme vous voulez cher Monsieur! de même rien ni personne amputera mon avis reculé et objectif sur les côtés négatifs et positifs du club, que je sois GO ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis réellement pris en compte, je ne dis pas uniquement pris en compte.

Les ++ sont indispensables comme il faut à tout prix éviter les --.

Mais bon, j'aurais du écrire principalement car effectivement l'ensemble des formulaires sont pris en compte même si une attention particulière est accordée aux clients fidéles ( c'est d'ailleurs mentionné sur le formulaire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph

A noter : seuls les -- et les ++ sont réellement pris en compte dans les formulaires.

FAUX!!!!!!!!!!

C'est juste une technique employé par les CDV, qui expliquent à leurs GO™™ de dire ça aux GM™™, de façon à ce que le pourcentage de ++ soit plus élevé!!!

Il n'y a pas que les ++ qui sont pris en compte, mais c'est la course aux ++ entre villages, ça c'est sûr!

Disons que c'est vrai que c'est rageant d'avoir 20% de ++ et 60% de + par exemple.

C'est bien vrai ça... tous les GOs (toutes disciplines et tous services confondus) n'arrêtaient pas de nous dire qu'il n'y a que les "++" qui sont pris en compte, que les "+" seuls ne sont pas comptabilités et que si on est content, faut cocher les cases "++" sinon ça sert à rien de remplir le questionnaire !

Ha moi aussi je trouvais bizarre qu'on me dise ça partout depuis quelques années.

Quand j'ai envie de mettre "+", je mets "+" et quand j'ai envie de mettre "++", je mets "++".

Et pis c'est pareil pour les "-" et les "--".

Pour prendre un exemple qui ne devrait culpabiliser personne, si par exemple j'ai eu un temps pourri avec la moitié du temps de la pluie (plutôt en début ou en fin de saison à priori), je ne vais pas mettre "++" mais "--". Comme ça, soit ils raccourcissent la saison, soit ils font des super prix. Dans les deux cas les GMs seront gagnants (payer une semaine avec la moitié du temps passé sous la pluie, ça m'est arrivé et c'est du gâchis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante