Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Formulaire satisfaction

alilona

Messages recommandés

Invité pttepuce
En tous les cas, les retours dans les villages des statistiques issus de ces questionnaires sont réels, et attendu par les équipes de GO™.

et je rajouterais qu'il est vrai qu'on les attends pour savoir si notre travail a ete apprecie ou pas et quand lors de la reunion GO le CDV felicite son equipe pour les resultats du mois et bien cela est super agreable (je pense que le terme est faible)... je dirais par contre que les notes peuvent etre faussé, car helas bien souvent c'est les personnes mecontente qui s'empresse de le remplir alors que les personnes contente de leur sejour ne prenne pas le temps.

alors si votre sejour vous a plus n'oubliez pas de remplir la colonne de gauche.

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité catalunya
Le problème personnellement que je trouve dans ce système c'est qu'il est quelque- part "faussé" puisque malheureusement il y a plus de personnes qui le retourne rempli en cas de mécontentement que de personnes pourtant contentes de leur séjour! et oui!!
je dirais par contre que les notes peuvent etre faussé, car helas bien souvent c'est les personnes mecontente qui s'empresse de le remplir alors que les personnes contente de leur sejour ne prenne pas le temps.

alors si votre sejour vous a plus n'oubliez pas de remplir la colonne de gauche.

C'est pas vrai ! :215

Mes copines et moi en rentrant, on a toutes rempli notre questionnaire pour dire que nous étions toutes très très satisfaites... :213 Nous étions 6 à le dire !

Par contre c'est vrai que si toutes l'ont reçu au format "papier", moi je n'ai rien reçu car (et c'est sûrement la seule bonne raison et logique avec ça) j'ai créé depuis longtemps mon "espace personnel" sur le site du CM où je peux gérer mes voyages etc... et notamment répondre au questionnaire en ligne ! C'est pratique, rapide, économique et écologique. Bravo le CM :58

Par contre, le coup de la lettre à envoyer qui est ensuite affichée, je savais pas et je ne manquerai pas de le faire après mon prochain séjour.

:24

Finalement j'ai appelé le club med Genève ou je réserve mes voyages, ils ont dû appeler la centrale en Suisse qui affirme me l'avoir envoyé mais je pense plûtot à un oubli de leur part ou est ce mon facteur qui me ferais une farce :219 , bref il m'en envoie une copie.

En ce qui me concerne, j'ai toujours pris le temps ,contente ou pas d'un club ,pour le remplir, ça ne peux faire qu'avancer les choses, enfin je l'espère :5 , et comme je le dis souvent, je suis la 1ere à râler quand ça ne va pas, alors j'aimerai bien quand ça va, pouvoir leur dire et soutenir ces gentils et efficaces Go :213

Parcontre une chose qui n'est pas très claire c'est pourquoi certains GM les recoivent par courrier et d'autres par e-mail, je n'étais même pas au courant que ça existait !!!! :206

Enfin à ce jour mes amis de la région parisienne et Lyonnaise n'ont toujours pas reçu ce très demandé formulaire.

Alors lorsque vous êtes ravis par votre séjour et que vous avez trouvé l'équipe GO™ top... le mieux c'est un courrier associé et si possible faxé en exemplaire directement au village: ça fait plaisir à tout le monde! les courriers de GM™ sont parfois affichés dans la salle d'informations GO™!! en tous cas à Beldi c'est le cas!!!!!!! Alilona à bon entendeuse...

Je ferai cela la prochaine fois. Sinon séjour super donc questionnaire rempli (qui m'attendais à la maison). Et on prend un "coup de cafard" en le remplissant car on se rappelle trop les bons moments... :39

Invité Steph
l'an passé j'étais tellement enchantée de mon voyage que j'ai rempli le questionnaire en y ajoutant des mentions spéciales et j'ai en plus envoyé une lettre de satisfaction.

Il risque d'être balancé ton questionnaire si tu y ajoute des trucs, vu qu'il est bien spécifié de répondre avec les cases à cocher et que toute autre remarque est à envoyer par courrier séparé.

Invité pat78370
Il risque d'être balancé ton questionnaire si tu y ajoute des trucs, vu qu'il est bien spécifié de répondre avec les cases à cocher et que toute autre remarque est à envoyer par courrier séparé.

+1

Ils sont décodés par un sous-traitant du CM, via une machine à lecture optique.

Donc, seules les cases correctement noircies sont interprétées.

Tous les autres commentaires en dehors des champs prévus sont purement et simplement passés à la trappe.

Invité Gabus

Bien sûr que c'est important de le remplir,j'avais un ami CDV qui à chaque village me disait n'oublie pas de le remplir.

Il m'avait expliqué que le Club à Paris prenait en compte les formulaires pour les évaluations du village,du CDV et des Geos.

Invité Gabus

Ou est la différence entre le formulaire envoyé par la poste et le formulaire dans le village même.

En effet depuis quelques années lors de mon séjour au club un des Gos me demande mon accord pour remplir un formulaire avec les mêmes questions??? :6 :6

Invité Steph
Ou est la différence entre le formulaire envoyé par la poste et le formulaire dans le village même.

En effet depuis quelques années lors de mon séjour au club un des Gos me demande mon accord pour remplir un formulaire avec les mêmes questions??? :6 :6

Ho... le vieux truc de drague !

Pour ma part je n'ai jamais entendu parler de formulaires dans les villages.

Et puis j'ai toujours l'impression que les GO qui nous demandent de remplir le formulaire ne l'ont jamais vu car il me parraît bien difficile de juger de leur affectation après avoir lu le questionnaire, sachant qu'il n'y a pas de personnalisation. Pour le chef de village je veux bien mais pour le reste... On y parle toujours de l'ensemble des GO (« Est-ce que dans l'ensemble... ») et il y a de nombreuses questions sur la compagnie aérienne, le temps qu'il a fait, la déco, le matos, l'accueil en agence, si la culture locale est bien représentée, ... bref, tout un tas de choses pour lesquelles ils ne sont pas concernés du tout.

Invité celinen

Perso je remplis toujours le questionnaire que je recois par email vu que je reserve toujours en ligne. Mais ce qui me soule c'est qu'il n'y a aucun espace pour des commentaires. Et il n'y a jamais de suivi non plus, par ex, l'an dernier j'etais pas du tout contente de mon sejour et je me suis pas mal lachee dans le questionnaire, personne ne m'a appele ou contacte pour avoir plus de precisions...

Invité Gabus

Ho... le vieux truc de drague !

Pour ma part je n'ai jamais entendu parler de formulaires dans les villages.

Alors je suis bien naïve Steph,la première fois que je l'ai rempli c'était en 2003 à Colombus et ensuite aux Almadies en 2006 et cette année à Cargèse le chef de la boutique m'a posé la question pour accord mais nous partions en ballade et c'était urgent donc pas répondu.

Mais ces vraiment les mêmes questions que le formulaire que l'on reçoit à la maison.

Invité cricricmw

Les questionnaires que l'on peut remplir en village leur permettent d'avoir des feedbacks immédiatement et ne pas attendre que le siège leur envoie les résultats...

Invité BIBICHETTE
Les questionnaires que l'on peut remplir en village leur permettent d'avoir des feedbacks immédiatement et ne pas attendre que le siège leur envoie les résultats...

oui, actuellement ce ne sont pas des formulaires papiers que les GM doivent remplir mais quelques GOs de chaque service doivent réunir pendant 30 minutes environs, quelques GMs environ 6-8, et à partir de là quelques questions sont posées avec un premier système d'échelle de notation puis dans un second temps, les GM exposent oralement leurs satisfactions, reproches et idées éventuelles.