alilona Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 help Bonjour,:5 ça fait 2 semaines passées que nous sommes rentrés toute une équipe de copains de Beldi et nous n'avons toujours pas reçu le "fameux"formulaire de satisfaction, et ceci aussi bien chez les amis vivant dans la région parisienne que du coté de Lyon et en Haute-Savoie. cry C'est bien dommage car pour une fois que tout était positif et pour aider cette belle équipe Go, nous aurions aimé le remplir. :3 Et vous l'avez vous reçu ? :42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité djoncter Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Revenus depuis 1 semaines de la fidèle a Djerba,je n'ais rien recus non plus,car jen ais a raconter...et surtout pour le cdv! mais beaucoup de compliments concernant le GO's! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 vous pouvez téléphoner aux relations adhérents pour le demander (mais peut etre ont ils juste un peu de retard en période de pointe). sinon faire un courrier c'est bien aussi meme quand on est satisfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Pour moi en rentrant de Cargèse après 3 semaines je me suis décidée à lancer un coup de fil et le lendemain je l'ai reçu dans mes Emails.Plus rapide et pas de frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pat78370 Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 M'enfin, le CM souhaite savoir si l'on est satisfait ??Première nouvelle !Vous pourrez toujours observer le décalage (le gouffre même) entre le traitement des clients dans les agences, au téléphone, ou sur internet et la prestation globalement = bonne à très bonne dans les villages.Après toutes ces années, je n'ai toujours pas réussi à comprendre pourquoi :2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elisa Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 ben moi, chaque fois que je suis rentrée, ben le questionnaire m'attendait dans mon mail.... rapide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIBICHETTE Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 M'enfin, le CM souhaite savoir si l'on est satisfait ??Première nouvelle !Et oui le CM souhaite savoir! satisfait ou insatisfait! cela lui est important, grâce au formulaire renvoyé par les clients, chaque mois un compte-rendu de chaque service du village avec un système de notation, est envoyé au chef de village: on appelle ça le feed-back GM. Evidement ce dit compte-rendu va au siège, donnant une appréciation au chef de village dans la "gestion" de son équipe.Ce système de notation en notes positives ou négatives donne une appréciation générale immédiate puis est comparée au mois précédents mais aussi aux années précédentes!Le problème personnellement que je trouve dans ce système c'est qu'il est quelque- part "faussé" puisque malheureusement il y a plus de personnes qui le retourne rempli en cas de mécontentement que de personnes pourtant contentes de leur séjour! et oui!!Alors lorsque vous êtes ravis par votre séjour et que vous avez trouvé l'équipe GO top... le mieux c'est un courrier associé et si possible faxé en exemplaire directement au village: ça fait plaisir à tout le monde! les courriers de GM sont parfois affichés dans la salle d'informations GO!! en tous cas à Beldi c'est le cas!!!!!!! Alilona à bon entendeuse... wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amelie78 Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 l'an passé j'étais tellement enchantée de mon voyage que j'ai rempli le questionnaire en y ajoutant des mentions spéciales et j'ai en plus envoyé une lettre de satisfaction. Mais je me pose quand même une petite question : cela donne t-il des points (positifs ou négatifs)aux GOs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dani Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 A chaque séjour, nous avons toujours reçu le questionnaire, soit par courrier ou par e-mail et nous y avons toujours répondu, surtout si nous étions satisfaits, c'est très imoprtant pour le CDV et l'équipe.Nous adressons également, par e-mail ou par fax, un courrier au CDV qui le communique par voie d'affichage dans le coin infos GOs.jcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liberty Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Nous avons reçu le questionnaire de satisfaction par email une semaine après notre retour de vacances, cet été.Nous l'avons donc rempli via le net :65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pat78370 Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Et oui le CM souhaite savoir! satisfait ou insatisfait!C'est beau l'innocence :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIBICHETTE Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Et oui le CM souhaite savoir! satisfait ou insatisfait!C'est beau l'innocence :210Je bosse au Club depuis suffisemment longtemps et pense être un chouilla mieux placée que vous cher Pat, pour connaître quelque peu du fonctionnement interne au club... j'ai expliqué plus haut à quoi servaient les formulaires d'appréciation! ...alors effectivement si le GM n'a pas été satisfait de son séjour il ne doit pas s'attendre à ce que le Club lui envoie un bon de réduk!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pat78370 Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Je bosse au Club depuis suffisemment longtemps et pense être un chouilla mieux placée que vous cher Pat, pour connaître quelque peu du fonctionnement interne au club...C'est bien ce que je viens d'expliquer, comportement des GO de Paris très très différent de ce que l'on trouve dans les villages...Lorsque le CM perd des parts de marché, il ne faut chercher plus loin.Ton "wording" en est un exemple CQFDEt pour juger du niveau de presta du CM (et de leur "hot line" et autres services approximatifs en France), seul l'avis des GM est recevable, c'est ainsi, on y peut rien. song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIBICHETTE Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Je bosse au Club depuis suffisemment longtemps et pense être un chouilla mieux placée que vous cher Pat, pour connaître quelque peu du fonctionnement interne au club...C'est bien ce que je viens d'expliquer, comportement des GO™ de Paris très très différent de ce que l'on trouve dans les villages...Lorsque le CM perd des parts de marché, il ne faut chercher plus loin.Ton "wording" en est un exemple CQFDEt pour juger du niveau de presta du CM (et de leur "hot line" et autres services approximatifs en France), seul l'avis des GM™ est recevable, c'est ainsi, on y peut rien. songLongtemps GM avant d'y bosser, maintenant au sein du club, je garde néanmoins un sens critique aiguisé des pratiques et des fonctionnements internes du club... là où il y a explication il n'y a pas forcément approbation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Lorsque le CM perd des parts de marché, il ne faut chercher plus loin.Ton "wording" en est un exemple CQFDjuste une explication de texte s'il vous plait, c'est quoi un wording? un verbe inventé par Bill Gates? En tous les cas, les retours dans les villages des statistiques issus de ces questionnaires sont réels, et attendu par les équipes de GO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés