mimi.lagolfeuse Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Suite à une enquête sur la toile, informations trouvées sur le site "souvenirs-dun-gm.net1964 1er bateau loué par le club son nom IVAN FRANKA1965 2eme bateau Louis lumière 1990 le 8 janvier exactement livraison du club med IC'est t'y bon par hasard? à moi les 5000 macaflouz? :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Va pour La Fayette !Je vous dis que c'est le La Fayette !et je suis la prem's...http://www.ina.fr/archivespourtous/index.p...otal_notices=13et alors ?J'échange les 5000 macaflouz contre un gadget ou pin's club Med que j'ai pas...Propositions en mp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Club Med One a été construit pour le Club. Or, un bateau porte le même nom toute sa vie... Non ? Pour moi, Club Med One n'a jamais eu d'autre appellation.Sinon, il s'agissait seulement et uniquement d'un nom "projet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 août 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Bravo mélu :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 J'échange les 5000 macaflouz contre un gadget ou pin's Club Med™ que j'ai pas...Propositions en mp...Mélu d'accord tu me dis les années des club en photos que tu n'as pas et je te les faits parvenir. mdr mdr Donc je vote pour la Fayette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Va pour La Fayette ! §§§§§§§§§ BRAVO MELUSINE §§§§§§§§§ :213 :213 :213 Toutes mes félicitations ! Tu as dis ça au hazard ou tu avait dés début, découvert le document qui traine sur le net ? Je te "vire" 5000 Macaflouzzzzs Voici la preuve: Lancement du paquebot à voile "LA FAYETTE" INFO 3 FR3 - 23/12/1988 - 00h02m43s AccueilChargement en cours, veuillez patienter ... Lancement ce matin aux Ateliers chantiers du Havre (ACH) à graville du plus grand paquebot à voile du monde(187 M) le « La Fayette », pour le compte du Club Méditerranée. Les salariés ont voulu retarder le lancement à cause de difficultés sur les négociations salariales. Une prime exceptionnelle de 800 F a ete versée aux ouvriers. Interview de Gilbert FOURNIER (PDG des ACH) sur ce conflit. Gilbert TRIGANO explique que ce type de bateau va permettre d'offrir de nouvelles prestation touristiques. http://w1.ina.fr/archivespourtous/index.ph...e=ROC8901034793 http://www.chateauversailles.fr/fr/250_La_Fayette.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Merci ! Je partage les macaflouz entre Gabus, Mimi.lagolfeuse, Berbère, Chrissi et Rivervinc qui m'ont déjà beaucoup aidée dans ma collectionnite aigüe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 bravo pour ta réponse et merci pour les macaflouz, et si je retourve d'autres objets pour ta collection je t"écris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Bravo Melu et Merki...Le message que j'ai posté m'a été dicté par Club Med Croisières.. Alors!!J'ai encore retrouvé des choses pour toi dont des boîtes d'allumettes de 1988.Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Merci Melu mes macaflouz adorent et montent en flèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Bravo Melu et Merki...Le message que j'ai posté m'a été dicté par Club Med™ Croisières.. Alors!!BizTu vas pouvoir leur montrer la video de l'INA! :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rivervinc Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Merci Mélu pour ces macaflouz!Très heureux d'avoir pu contribuer à une des plus prestigieuses collections au monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 Je ne sais pas trop pourquoi on a rapidement changé le nom La Fayette, peut-être que les gens du club ne savaient pas qu'il y avait déjà eu un porte-avion US qui s'appellait ainsi!http://www.netmarine.net/bat/porteavi/lafayett/index.htmEt plus récemment une frégate française: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés